Y'a quelqu'un ? 12

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

amylynnkurt
amylynnkurt a écrit :

stone free a écrit :

amylynnkurt
amylynnkurt a écrit :
MDR ! icon_cheesygrin

Un ange, oui ... j'ai pas trouvé mieux comme avatar (mon second prénom est "modestie" bump ).

A sky eyes : Si mon prof d'espagnol n'avait pas été là, j's'rais aller rien faire de ma journée. Du coup ca m'fait deux heures de cours aux éxtrémités de la journée ... c'est très moyen.

Quouétchione : c'est quoi les extrémités de la journée ?? presque hier ou presque demain ? icon_cheesygrin

Boarf non stone, dans mon cas c'est (trop) tôt le matin et tard dans l'après-midi. Toujours dans la même journée. Je ne me lèverais jamais pour les beaux yeux d'un prof à minuit. Si tu m'offres une rencontre avec quelqu'un que j'adore peut-être et encore ... ca dépendra de la personne.

Le problème est simple, si tu ne veux pas te lever à minuit, ne te couche pas !
( C'est un proverbe chinois que je viens d'inventer ... icon_cheesygrin )

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
stone free a écrit :

Alors comme ca tu es chinois ... c'est une info. icon_cheesygrin wink hammer

BONJOUR !!!!!!

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
SALUT

amylynnkurt
amylynnkurt a écrit :

stone free a écrit :

Alors comme ca tu es chinois ... c'est une info. icon_cheesygrin wink hammer

En fait, je suis très porté sur les chinoiseries, rococo ( non pas sifredi ! ) et autres excentricités de l'époque Ming ...

je mange chinois, je parle chinois ... idea ... Oui !!! je pense chinois donc je suis chinois !
icon_cheesygrin

hum hum hum

Des anges de partout ????

JE SUIS AU PARADIS!!!!!

bump bump bump

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
NON PAS ENCORE, précipite pas l'moment tu veux, j'ai suffisemment d'potes qui y partent sans que t'en rajoute.

Désolée pour c'te réflexion que tu peux penser acerbe, mais bon voilà ... j'dis ce que je pense, je vais ce que dis, je dis ce que je pense, parfois les autres ameraient juste que je me taise. wink icon_cheesygrin

ange66 a écrit :
BONJOUR !!!!!!

Salut démon, wink

je file en réunion, dans 10 minutes, la forme ??

salut toi !! oui la forme .. enfin à moitié" : ma chaudière a laché hier soir !!! qd on a la poisse ....

ange66 a écrit :
salut toi !! oui la forme .. enfin à moitié" : ma chaudière a laché hier soir !!! qd on a la poisse ....

T'as la poisse toi ??? C'est nouveau ! hum

Vous avez combien là haut en °C ?

mince t'es déjà parti en réunion ?! flute alors ... moi qui n'est pas de patient avant 15h00 !!! je vais gratouiller un peu alors !!!

stone free a écrit :

ange66 a écrit :

ce matin - 8 glagla, pas de chauffage et pas d'eau chaude ... quelle merd* !!!!!!!!

ange66 a écrit :

stone free a écrit :

ange66 a écrit :

ce matin - 8 glagla, pas de chauffage et pas d'eau chaude ... quelle merd* !!!!!!!!

Brrr ...
A toute, tu prépares le 4H ? wink

ok pas de pbm .. j'ai un peu de temps devant moi, je vais vous mijoter un bon petit gouter !!!!

wink bonjour les gens :love tout le monde est en forme j'espère? icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, claviers, ouvert, appolons, guitare, tres, gall, giade, voil

+