Y'a quelqu'un ? 12

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ange66 a écrit :
waouh Stone !!!!!!! love quelle beauté !

Va falloir que j'en trouve une pour les anges icon_cheesygrin , pas de jalouse !

Tchao Bye Bises A+

moi aussi je me sauve !! à domani tutti !!
bisoussssssssssssssssssssssssss

stone free a écrit :
Cette Les Paul est très particulière :

créée spécialement pour les vipères, sa touche nacrée est concue exprès pour les petites mimines fragiles !

wink

image du forum

bravo bravo superbe merci stone icon_cheesygrin heuuuuuuuu c'est quelle marque???

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
slashie a écrit :

stone free a écrit :
Cette Les Paul est très particulière :

créée spécialement pour les vipères, sa touche nacrée est concue exprès pour les petites mimines fragiles !

wink

image du forum

bravo bravo superbe merci stone icon_cheesygrin heuuuuuuuu c'est quelle marque???

A priori, ce n'est pas une épiphone, parce qu'il y aurait le logo sur la tête. Par contre elle a la même couleur que celle de Slash (le guitariste, par la barre oblique, n'est-ce pas slashie wink icon_cheesygrin )

oui oui amy, pas la barre oblique MDR bump belle bête cette gratte ma foi, avec un serpent sur le manche, je connais un passionné des serpents qui devrait apprecier, Mr Slash en personne icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonsoir à ceux qui traînent par là !

slashie... je vais un peu décroiser les doigts aussi d'ici mardi... mais... le coeur y est !!!!

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
Je n'y avait pas pensé, mais maintenant que tu le dis ... icon_redface

@stone : t'as dit qu'il fallait une gratte pour les anges ... je peux en avoir une chitoplééeeeee. Maman m'a dit que c'est pas bien de demander sauf en cas d'extrème urgenge et/ou de force majeure et je juge du haut de mon modeste piédestal que c'en est un. Ze voudrais la même que le monsieur qui s'apelle Slash. Ca rentre dans ton budget ???? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_redface bump

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
encore une fan de slash ? c'est une invasion ? smyleybleu

bonne soirée a tous
ah j'oubliais avant de partir du bureau, une petite rasade... je laisse la bouteille sur la table qui a en voudra mais attention pas d'exces
[URL=http://imageshack.us]
image du forum
[/URL]

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
ABSOLUMENT !!!

Bon, j'vais vous laisser, j'ai un dessert à aller faire. Aurevoir !

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
ma journée d'aujourd'hui : 10h-12h; 13h-14h icon_cheesygrin
et celle de demain : 8h30-12h; 15h-17h

hello

euh ba ca va jvois qu'on s'embete pas ... 8h30-17h avec deux petites heures de perm -_-'
demain: 8h30-17h

sad

alcampe
alcampe a écrit :
encore une fan de slash ? c'est une invasion ? smyleybleu

icon_cheesygrin icon_cheesygrin vouiiiiiiiii bump bump je recrute, je recrute Al wink

coucou !!! c'est rare que je me branche le soir mais là je suis célibataire !!! mon mari est parti voir le rallye de Monte carlo !!

icon_cheesygrin un rallye bump j'adore !!!! wink vroummmmmm vroummmmmmmmm icon_redface

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, claviers, ouvert, appolons, guitare, tres, gall, giade, voil

+