Y'a quelqu'un ? 12

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bump icon_cheesygrin tonton Funky est attendu d'urgence pour l'ouverture du yaqq n° 13 icon_cheesygrin youhouuuuuuuuuuu?????????

ooooh! bientôt la 13! scuzez je bousille la dernière page, mais j'ai jamais asssisté à la "naissance" d'une suite de post...comment-ça vous comprenez rien à ce que je raconte, c'est normal! smile_cool

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
hum

funk vitttttttttte
il faut l'ouvrir sinon hémoragie.

Pas Pressé le Funkpunk ! violent2

Je crois qu'il va faire l'ouverture du Yaqq 14, ou du yaqq 15 si il est pas barré en papaousie ! icon_cheesygrin

Au fait Bonjour !!! wink

C'est Lundi ! endesaccord3

bonjour à tous oula toujours pas de yaqq 13 ? smyleybleu

Non, par contre, le "Y'a Quelqu'un De Transition" est ouvert ! icon_cheesygrin

stone free a écrit :
Non, par contre, le "Y'a Quelqu'un De Transition" est ouvert ! icon_cheesygrin


heureusement d'ailleurs qu'il soit ouvert ^^

blackdays a écrit :

stone free a écrit :
Non, par contre, le "Y'a Quelqu'un De Transition" est ouvert ! icon_cheesygrin


heureusement d'ailleurs qu'il soit ouvert ^^


Si le funky ne passe pas avant demain ... le yaqq 13 lui passe sous le nez ! bump

Mais Funkpunk était pas sensé se connecter hier à 1h?

L'animal se fait attendre, violent2 il se tient en embuscade le rusé smile_cool !

dites? comment on sait qu'il faut passer au 14????? chais pas comment ça se passe! icon_redface pis taisez-vous! allez parler sur celui de transition ! hammer

stone free a écrit :
L'animal se fait attendre, violent2 il se tient en embuscade le rusé smile_cool !


chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur Mais a force d'attendre ça va lui passer sous le nez :p

vous savez quoi? chuis sure qu'en fait il a tout lus et qu'il se dit "niark niark violent2 je vais les faire attendre..." SADIQUE!!!!!!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, claviers, ouvert, appolons, guitare, tres, gall, giade, voil



+