Y'a quelqu'un ? 12

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonne nuit a tous...

demain 2h de cours de 8h a 10h... et 2h de 16h a 18h sad

6h a rien f°utre

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bonjour les gens icon_cheesygrin Bon réveil wink

Bonjour Funk le ricain
Bon allez, encore une fois je dois faire le petit déjeuner

image du forum

image du forum

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Merci quentin d'avoir encore fait le déj' ce matin bump
je pensais arriver assez tôt pour te soulager de cette tâche mais visiblement, je suis légèrement en retard icon_redface

juste une chose: c'est pas un peu tôt pour attaquer au jaune??? hammer

dis, t'aurais pas plutôt des tas de ....... choses à pas manger quand on va à la piscine dans 5 jours? icon_cheesygrin le genre bien grassoullait, plein de petits gateaux.....

alcampe
alcampe a écrit :
smyleybleu un vrai zoo ce pub !!

Salut le zoo icon_cheesygrin

Quel boulot en ce moment, et encore réunion cet après midi ! sad

Bon, ben y'a personne ici hum , et ... je parle tout seul endesaccord3 ??

icon_cheesygrin

philarmonie
philarmonie a écrit :

slashie a écrit :
c'est comme demander à un ivrogne s'il a soif icon_cheesygrin

c'est pas terrible de se moquer de Stone quand il n'est plus là icon_cheesygrin

violent2 violent2 violent2

Phil hammer ,

d'abord un ivrogne n'a jamais soif, un ivrogne est un boit sans soif !!!!

Quelqu'un qui boit un Fitou love ou un maitre Gaillac est un épicurien, un sage, un saint !

Bande de mécréants, buveurs de Coca Cola hammer !!!!

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
Non non stone tu parles pas tout seul ! J'viens de finir de manger et je reprends qu'à 15h30 ... sacrée grève des profs n'empeche !
Et puis les jeunes ne boivent pas QUE du coca, il boive de l'eau, à moins que tu ne connaisses pas, et puis un peu d'alcool mais juste un peu, faut pas abuser des bonnes choses icon_cheesygrin )

sacrée grève des profs, ouai c'est sûr, mais ça n'enlèvera pas mon ds demain, une autre journée de grève, c'est possible??? chanteur
et pis je me ramène pour une heure de cour que je n'aurais peut-être pas... endesaccord1

amylynnkurt
amylynnkurt a écrit :
Non non stone tu parles pas tout seul ! J'viens de finir de manger et je reprends qu'à 15h30 ... sacrée grève des profs n'empeche !
Et puis les jeunes ne boivent pas QUE du coca, il boive de l'eau, à moins que tu ne connaisses pas, et puis un peu d'alcool mais juste un peu, faut pas abuser des bonnes choses icon_cheesygrin )

Tiens, un ange ! icon_cheesygrin

Mais je ne parlais pas des jeunes très chère ...
Et ... tout à fait d'accord avec toi smile_cool , l'eau c'est excellent ... avec le pastis ! icon_cheesygrin

wink

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
MDR ! icon_cheesygrin

Un ange, oui ... j'ai pas trouvé mieux comme avatar (mon second prénom est "modestie" bump ).

A sky eyes : Si mon prof d'espagnol n'avait pas été là, j's'rais aller rien faire de ma journée. Du coup ca m'fait deux heures de cours aux éxtrémités de la journée ... c'est très moyen.

amylynnkurt
amylynnkurt a écrit :
MDR ! icon_cheesygrin

Un ange, oui ... j'ai pas trouvé mieux comme avatar (mon second prénom est "modestie" bump ).

A sky eyes : Si mon prof d'espagnol n'avait pas été là, j's'rais aller rien faire de ma journée. Du coup ca m'fait deux heures de cours aux éxtrémités de la journée ... c'est très moyen.

Quouétchione : c'est quoi les extrémités de la journée ?? presque hier ou presque demain ? icon_cheesygrin

amylynnkurt
amylynnkurt a écrit :
MDR ! icon_cheesygrin

bienvenue au club

j'ai preféré sacrifier l'extrémité des cours du soir et aller a ceux du matin

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
stone free a écrit :

amylynnkurt
amylynnkurt a écrit :
MDR ! icon_cheesygrin

Quouétchione : c'est quoi les extrémités de la journée ?? presque hier ou presque demain ? icon_cheesygrin

Boarf non stone, dans mon cas c'est (trop) tôt le matin et tard dans l'après-midi. Toujours dans la même journée. Je ne me lèverais jamais pour les beaux yeux d'un prof à minuit. Si tu m'offres une rencontre avec quelqu'un que j'adore peut-être et encore ... ca dépendra de la personne.

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
fan-de-soad a écrit :

amylynnkurt
amylynnkurt a écrit :
MDR ! icon_cheesygrin

bienvenue au club

j'ai preféré sacrifier l'extrémité des cours du soir et aller a ceux du matin

T'as bien fait, au moins t'as ta soirée de libre pour gratter. wink icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, claviers, ouvert, appolons, guitare, tres, gall, giade, voil

+