Partoch Vox user's club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Magnifique love
Bande de chanceux, un vox à lampes...
Prochaine étape, les samples icon_cheesygrin



alnico blue love il faut que j'en installe sur mon ac 30, en tout cas bonne gratte et amuse toi bien avec ce bijoux smiley-guitar

eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
Plus je joue et plus je me demande comment j'ai pu m'en passer tout ce temps !!!! Voila bien un achat que je ne regrette pas. L'ampli a un son très typé, mais restitue toute l'identité propre de la SG ou de la Télé.
Je kiffe et j'ai même pas encore eu l'occasion de pousser le volume !!!

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
j'ai découvert sur la boite noire les vox amplugs

m'a l'air ben sympa ces petites bêtes ^^ 45€ ça va encore...


mais une question me tarraude l'esprit... il faut obligatoirement brancher ça quelque part ou c'est pourvu d'une emission sonore personnelle?

on expliquera l'absurdité de ma question par l'heure tardive et une dure semaine ^^

eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
Je pourrais te le dire avec précision une fois que j'aurais reçu la chose, mais il me semble bien que c'est avec casque obligatoirement.

[Edit] http://www.woodbrass.com/advanced_search_result.php?keywords=amplug&osCsid=35659...

Déscription du produit :
"Branchez-y un casque et laissez vous surprendre par un concentré de puissance et de réalisme avec ces nouveaux micros amplis VOX !!!"

j'avais vu une video de ces petits amplis faut juste y branché dans la prise jack de la gratte et terminé le sons sort il y a des petits potards

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
eowung
eowung a écrit :
Je pourrais te le dire avec précision une fois que j'aurais reçu la chose, mais il me semble bien que c'est avec casque obligatoirement.

[Edit] http://www.woodbrass.com/advanced_search_result.php?keywords=amplug&osCsid=35659...

Déscription du produit :
"Branchez-y un casque et laissez vous surprendre par un concentré de puissance et de réalisme avec ces nouveaux micros amplis VOX !!!"


c'est bien ce que je pensais merci !!!

j'ai vu un essai des trois amplugs (ac30, rock, métal) et ça donne !
bon ok le mec avait branché le bazar sur une table de mixage ^^ mais quand même love
peut-etre que je payerais le petit ac30 avec mes etrennes (et un casque-__-)

eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
Amplug Vox AC 30

Ben voila, j'ai eu le p'tit truc.... Et c'est bien ce que je disais : casque ou autre indispensable. Ceci dit, c'est un vrai bonheur. Une fois le truc branché, liberté totale de déplacement. Le son est très sympa aussi, très typé Vox. On peut également y injecter le son d'un baladeur mp3... parfait pour travailler un morceau sans embêter les voisins ou la famille !!

le petit boîtier comporte un jack pour branchement sur la guitare, une entrée mini-jack pour une source auxiliaire (mp3 ou autre), un switch on-off, 3 molettes (gain, tone, volume).

A l'usage faudra voir combien de temps tiennent les 2 piles AAA nécessaires au fonctionnement. Et je testerais aussi le branchement de l'ensemble sur le PC quand j'aurais ce qu'il faut.

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
eowung
eowung a écrit :
Amplug Vox AC 30

Ben voila, j'ai eu le p'tit truc.... Et c'est bien ce que je disais : casque ou autre indispensable. Ceci dit, c'est un vrai bonheur. Une fois le truc branché, liberté totale de déplacement. Le son est très sympa aussi, très typé Vox. On peut également y injecter le son d'un baladeur mp3... parfait pour travailler un morceau sans embêter les voisins ou la famille !!

le petit boîtier comporte un jack pour branchement sur la guitare, une entrée mini-jack pour une source auxiliaire (mp3 ou autre), un switch on-off, 3 molettes (gain, tone, volume).

A l'usage faudra voir combien de temps tiennent les 2 piles AAA nécessaires au fonctionnement. Et je testerais aussi le branchement de l'ensemble sur le PC quand j'aurais ce qu'il faut .


20h semble t'il wink ...

eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
Bon ben voila... j'ai tellement aimé le VOX Amplug AC30 que je me suis aussi payé le amplug Classic Rock

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Super, tu peux nous en parler plus en détail ? icon_cheesygrin
Ca sonne vraiment bien, bien, ou c'est juste du bon matos pour bosser sans nuisances pour l'entourage ?

Salut,

Pour ceux qui ont un AC30, on ne sais vraiment pas utiliser d'a/b box pour changer de cannal ?!

J'ai eu un vox pour une courte durée à préter mais pas d'a/b box pour essayer et même pas de boost pour voir ce que sa donne ...

Si quelqu'un a une solution à ce problème ?!

Et pour l'ampli, mieux vaut prendre la tête et un corps 2x12 ou l'ac 30 cc2 directement ?!

(Un futur possesseur qui hésite encore avant de faire le pas de l'achat icon_cheesygrin )

Un grand merci !!!

Pense au poids. En 2x12, c'est monstrueux. J'ai eu un combo Vox anglais en blue alnico, mon dos s'es souvient encore. De ce côté, là, la tête, c'est sympa.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
niveau prix un Ac30cc2 et un AC30 cc1x c'est kif kif non ?

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
Berzin:

Pour le 2x12" c'est justement pour sa que je pensais à la tête, mon yamaha dg 100 2x12" pèse 35kg ... donc pour le transport pas facile, donc j'avais pensé me prendre la tête Vox et le cab qui va avec mais en 2x12" et par après mettre de nouveau HP dessus ...


Corey:

Je crois que c'est plus ou moins le même, mais je n'aime pas les 1x12" ... et il parait que les Vox libèreraient mieux leur puissance avec 2hps, maintenant je ne sais pas si c'est vrai !!!

Mais d'un cas comme dans l'autre, sa sonne, pas de problème de ce côté la je pense !!!




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : vox, club, user, commence, allez, ici, dales, amplis, photos



+