Partoch Vox user's club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ce petit Jensen améliorerait certainement bien la sauce !
Le HP est vraiment le point faible.
Le mien sonne plus que décemment quand je remplace le HP interne par mon gros 4x12.



The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
syle
syle a écrit :
Ce petit Jensen améliorerait certainement bien la sauce !
Le HP est vraiment le point faible.
Le mien sonne plus que décemment quand je remplace le HP interne par mon gros 4x12.


Merci pour ton retour Syle. Visiblement, cet ampli souffe du même problème que le Pignose, qui lui a un HP encore plus petit... J'ai réussi à m'en contenter pendant ma première année de pratique de la guitare avec une modeste Boss DS-1, mais aujourd'hui j'aurais du mal à revenir en arrière...
Alors que par contre, dans un cab plus sérieux, ça sonne à mort !

Je sens que je vais finalement embarquer ma carte son avec ma paire de monitor, et finalement faire la même chose qu'ici, ça ira très bien. icon_cheesygrin

"Si c'est trop fort c'est que t'es trop c°n".
titus666

Artiste très motivé
346 messages
Bonjour à tous

Ayant délaissé un peu la gratte ces dernières années, je m'y suis remis sérieusement il y a 2/3 semaines. Je joue sur une épiphone les paul goldtop et sur un ampli - Vox AD30. Pour le moment, je me remets dedans avec des trucs "pas trop" compliqué (metallica, un peu de rammstein, je m'essaie sur ghost aussi enfin vous voyez un peu le genre) et je vous avoue que je galère assez bien pour régler mon ampli. Beaucoup de boutons à tourner et j'ai eu beau chercher sur le net je ne trouve pas vraiment de réglages pour jouer le style de musique que j'ai mentionné. Il y a quelques années, j'avais un site qui donnait des presets mais il n'existe plus apparemment.

Si quelqu'un à un des plans sympas pour m'aider dans mes réglages ça serait cool.
Merci d'avance

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Salut,
L'AD30 était un chouette petit ampli qui a d'ailleurs connu un franc succès, mais on ne trouve plus grand chose le concernant.
Personnellement, je ne l'ai pas assez pratiqué pour pouvoir t'aiguiller.
Le seul conseil que je puisse te donner, c'est celui valable avec tous les amplis : bidouille, trafique, touche à tout...
Sachant cependant que le métal n'a jamais été le domaine de prédilection de ces Vox. Tu risque de ne jamais être pleinement satisfait.

titus666

Artiste très motivé
346 messages
Salut Syle

Merci de ta réponse.
Je me disais bien que je ne trouvais plus grand chose sur vox. Pourtant à l'époque ou je l'ai acheté c'était assez en vogue.
Après, j'en suis super satisfait mais Je vais faire comme tu me conseilles et bidouiller un peu smile
Bonne gratte à tous

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
metallica, rammstein, ghost...


essaye de couper les médiums sur ton ampli icon_cheesygrin




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : vox, club, user, commence, allez, ici, dales, amplis, photos



+