Partoch Vox user's club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

 Citation :
ps: bel avatar !

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin



strato-clapton

Artiste très motivé
437 messages
Personne n'a de AC30, je suis deçu ! icon_cheesygrin bump

Suite à la coupe du monde de rugby, on boycotte les anglais icon_cheesygrin

Si on me l'offre je le prends quand même... icon_cheesygrin smile_cool icon_cheesygrin

Hop ma Wah Vox v847
image du forum

et son étui
image du forum


Petite anecdote sympa qui m'est arrivé smile , j'ai un pote qui rentre dans ma voiture (il s'y connait pas trop en marque de musique/musique tout court), il voit l'étui trainer sur la banquette et la il me dit "tient, Vox connait pas comme marque de boules de pétanque, elles sont biens ?" (étant donné qu'on joue souvent à la pétanque dans mon coin^^) icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

zeroro

Artiste très motivé
443 messages
Je vous rejoindrai cette semaine. Avec un AD50VT bump

Je vous mettrai les photos.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
maxlejiino a écrit :
Suite à la coupe du monde de rugby, on boycotte les anglais icon_cheesygrin

Si on me l'offre je le prends quand même... icon_cheesygrin smile_cool icon_cheesygrin


Pas de souci : maintenant, les AC30 sont fabriqués en Chine !!!
Par contre, tu risques de les boycotter à nouveau après le prochain championnat du monde de tennis de table... icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Si on boycottait tous les produits de tous les pays qui nous lattent dans les compétitions internationnales icon_cheesygrin
Plus de produits allemands à cause de l'équitation, plus de chinois avec le ping pong, ...
On est mal icon_cheesygrin

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
razielspectral
razielspectral a écrit :
Si on boycottait tous les produits de tous les pays qui nous lattent dans les compétitions internationnales icon_cheesygrin
Plus de produits allemands à cause de l'équitation, plus de chinois avec le ping pong, ...
On est mal icon_cheesygrin


On acheterais plus que du francais icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Noooon !
Ma Washburn de Corée !
Mon Laney (fabriqué en chine, j'imagine ?) !

J'ai jamais aimé le sport de toute façon icon_cheesygrin
Sauf l'équitation et le badminton, mais ça compte pas ^^

Y a pas quelqu'un qui s'était offert un AC30 sur le forum ?
Ca serait cool d'avoir des nouvelles !

badminton t'achetes plus rien, parce que les meilleurs mondiaux sont tous Chinois^^

Les seuls qui nous lattent pas trop, c'est les Belges et les luxembourgeois, mais avec ca je sais pas ce qu'on a comme matos de guitare smile

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
x_mace a écrit :
badminton t'achetes plus rien, parce que les meilleurs mondiaux sont tous Chinois^^

Les seuls qui nous lattent pas trop, c'est les Belges et les luxembourgeois, mais avec ca je sais pas ce qu'on a comme matos de guitare smile


merci ! 2km de plus et je suis luxembourgeois !

mdr.

bah l'industrie benelux peux fournir un materiel scene de haute qualité ! (armature en métal pour sons et lumieres...)

x_mace a écrit :
badminton t'achetes plus rien, parce que les meilleurs mondiaux sont tous Chinois^^

Les seuls qui nous lattent pas trop, c'est les Belges et les luxembourgeois, mais avec ca je sais pas ce qu'on a comme matos de guitare smile


Ô¨si on vous latte en tennis :p (de toute facon comme produit belge... hum hum )

zeroro

Artiste très motivé
443 messages
Ayé! je fais parti du club bravo

image du forum


strato-clapton

Artiste très motivé
437 messages
Dis moi zeroro ton Vox est bien à lampe ?! Et le son il est comment ?

zeroro

Artiste très motivé
443 messages
Ouai il y a une lampe mais ce n'est pas un tout lampe non plus.

Pour ce qui est du son, je n'ai joué qu'une petite heure ce soir, pas trop fort, sans trop regarder les réglage, mais je trouve déja le son magnifique (forcément, ça change du pignose... icon_cheesygrin ).

Vendredi je mettrai le son plus fort quand je serai seul hammer




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : vox, club, user, commence, allez, ici, dales, amplis, photos



+