Partoch Vox user's club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
razielspectral
razielspectral a écrit :
Super, tu peux nous en parler plus en détail ? icon_cheesygrin
Ca sonne vraiment bien, bien, ou c'est juste du bon matos pour bosser sans nuisances pour l'entourage ?

Ben je dirais que la qualité de la modélisation est du même niveau que celle du DA5. Du coup on s'éclate pas mal avec ce truc...Bien sur je passe pour un tarré maintenant dans le village à force de me ballader avec ma guitare et mon casque héhé. Ce côté là est simplement génial : la liberté de déplacement et le son, plus bien sûr la tranquillité s'il te prend l'envie de taquiner les cordes à 3 heures du matin et d'avoir un gros son !!!
Les modélisations des deux amplugs que j'ai sont suffisamment distincts avec un son très "vintage" pour le AC30, nettement plus moderne pour le Classic Rock.



7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
eowung
eowung a écrit :
Bien sur je passe pour un tarré maintenant dans le village à force de me ballader avec ma guitare et mon casque héhé.


icon_cheesygrin icon_cheesygrin
tu te ballade dans la rue avec ta gratte, toi ? icon_cheesygrin smile_cool smile_cool

eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
7ender
7ender a écrit :

eowung
eowung a écrit :
Bien sur je passe pour un tarré maintenant dans le village à force de me ballader avec ma guitare et mon casque héhé.


icon_cheesygrin icon_cheesygrin
tu te ballade dans la rue avec ta gratte, toi ? icon_cheesygrin smile_cool smile_cool

Eh ben oui ça m'arrive chanteur

eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
Tiens j'ai trouvé ce banc d'essai des 3 amplugs sur laboitenoiredumusicien... ça vous donne une idée du son de ces petites bêtes. http://www.laboitenoiredumusicien.com/boite/bonusmedia.php?boite=1&id=1623&choix...*70067

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
sk8 or die a écrit :
Salut,

Pour ceux qui ont un AC30, on ne sais vraiment pas utiliser d'a/b box pour changer de cannal ?!

J'ai eu un vox pour une courte durée à préter mais pas d'a/b box pour essayer et même pas de boost pour voir ce que sa donne ...

Si quelqu'un a une solution à ce problème ?!

Et pour l'ampli, mieux vaut prendre la tête et un corps 2x12 ou l'ac 30 cc2 directement ?!

(Un futur possesseur qui hésite encore avant de faire le pas de l'achat icon_cheesygrin )

Un grand merci !!!


Le Vox AC30 est un monocanal...
Le canal top boost sature un peu plus vite que le canal normal, mais il ne s'agit en aucun cas d'un canal clean et d'un canal lead. De plus, le réglage de gain est commun aux deux entrées.
Donc, l'AB Box ne pourra pas te servir à passer d'un son clair à un son saturé.

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
Bonsoir,

Donc, il me reste juste la solution du boost ...

On avait eut une longue discution au sujet de l'ac 30, mais je n'arrive pas à faire le pas !!!

Maintenant c'est tête ou combo ?!

Et est ce que la tête est la même que le combo, même nombre de lampe et ... d'ailleur, combien il y a de lampes dans les ac ???

Certain me disent 7 d'autres 8 et d'autres 11 ... je pencherais plus pour 8 mais sans certitude !!!

je confirme il y en a 8, dans les nouveaux en tout cas, j'en ai un et je te l'affirme, le combo est vraiment super, la tête je ne l'ai jamais essayé donc je ne pourrais pas te dire wink

Merci !!!

Mais je suppose que la tête est la même que le combo, sa foit sonner pareil !!!

Si je trouve pas la tête, tanpis, sa seras le combo en 2x12" !!!

Un peu moins spectaculaire et original qu'un 2 corps AC30, je viens de faire acquisition d'un Da5 smile
Mettrai surement quelques photos smile

eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Je confirme, le DA5 est très très bien pour son prix !
Attention, pour son prix je précise...

Parce que perso, j'ai vraiment les oreilles qui saignent quand je passe de mon LC30 au Vox sans transition.

J'ai commandé Mon nouvel ampli. Il n'est pas encore arrivé donc je ne suis pas vraiment un membre à part entière du Vox User's Club, mais à quelques jours près... C'est le Vox Valvetronix AD100VTH et son baffle. Je suis vraiment impatient de l'avoir, j'ai écouté quelques démos sur le site de VOX et il vraiment l'air terrible mais est-ce que quelqu'un pourrait m'en parler? Histoire d'achever de me mettre l'eau à la bouche.

Mes deux pédales VOX , une wolume V850, et une wah que je viens de recevoir : V847
image du forum


La volume me donne entière satisfaction, et j'attends de tester la wah en condition de répèt'

Ca sert a quoi la pédale de volume?

the_bad_boy008 a écrit :
Ca sert a quoi la pédale de volume?


Je la mets au début de mes pédales.
Avec çà je contrôle mon volume.
Si je passe en clair, je monte, si je passe en soliste, je monte aussi.
S'il faut pas qu'on m'entende, tchac, un glissement de pied, et pas un bourdonnement.




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : vox, club, user, commence, allez, ici, dales, amplis, photos



+