Partoch Vox user's club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

strato-clapton

Artiste très motivé
437 messages
Ok c'est cool icon_redface



Je remet quelques photos de mon AC 15 pour ceux que ça intéresse :


image du forum

image du forum

image du forum


syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ouaip, ton AC15 nous intéresse.
Du coup, voilà ta mission : faire péter l'appareil photo et nous prendre des photos un peu plus claires, qu'on voie mieux cette jolie bête ! smile

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
syle
syle a écrit :
Ouaip, ton AC15 nous intéresse.
Du coup, voilà ta mission : faire péter l'appareil photo et nous prendre des photos un peu plus claires, qu'on voie mieux cette jolie bête ! smile


Ou mettre le flash icon_cheesygrin

Ouais je suis vraiment pas doué pour la photographie , je vais essayer d'en faire des correctes quand même .

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Bon les gars, j'ai craquer... icon_redface

Cette apres midi ronger par le désespoir et le manque (de guitare car j'avais pas d'ampli cette semaine) je me suis payer un petit Vox da15.

Je suis bleufé par le son de ce petit 15watts, jai pu essayer (enfin avoir une démo) de son grand frére 30watts qui lui done encore plus. plus gros hp oblige. Mais bon le da15 rempli bien son office. Les différentes modélisations sont efficasses notemment la premiére disto Hi gain, qui envoi méchament. J'ai l'impression de redécouvrir ma guitare.
En plus il est capable de geuler assez fort apparement, je me suis exploser les oreilles quand je l'ai allumer... endesaccord3

Voila j'y retourne maintenant icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Mes félicitations !
On attends les photos du nouveau bébé icon_cheesygrin
Sympas, les Vox à modélisation, hein ? ^^
(Perso j'aime pas trop les HiGain de mon DA5, mais c'est peut-être parce que la gamelle est trop petite)

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
il y a des chances ouais, comme je disais j'ai vu la différence entre le 15 et le 30. Ya pas, un bon gros HP c'est le pied wink

Par contre les son clairs sont pas top je trouve, ça crunch hum

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
bah c'est le son VOX... wink

Super ampli Vitramus moi j'aimais bien les 2 sons crunchs le 2eme était bien méchant^^ icon_cheesygrin

 Citation :
Y a pas quelqu'un qui s'était offert un AC30 sur le forum ?


Rockeur'60 ramène des photos de ton ac30 cc1!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

image du forum

je vous laisserais l'agrandir parce que je suis vraiment pas doué icon_cheesygrin

image du forum


C'est pas tant plus gros mais en tout cas c'est bien vintage icon_cheesygrin

T'as pas peur qu'il bascule du cabinet quand même ? ^^'

vu le poids sa m'étonerais beaucoup qu'il bascule icon_cheesygrin

eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
Bon ben voila, la p'tite bestiole est arrivée. Commandée dimanche, expédiée mardi livrée mercredi, ouvert vendredi (bouh).
Première surprise : le poids : 21.5kg !!

VOX Ac15 CC1x
image du forum

image du forum

image du forum





>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : vox, club, user, commence, allez, ici, dales, amplis, photos



+