forum pour les FANS de tokio hotel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

hum zarbis vos propos en ce moment ! icon_cheesygrin

je trouve qu'il joue très bien de la guitare Tom

lsa

Star du Forum
957 messages
Ecoute clapton, hendrix ou pete towshend (c'est pas trop trop violent comme zic) et reviens me dire que tom est très bien à la gratte

k-trump a écrit :
je trouve qu'il joue très bien de la guitare Tom

Encore heureux, il a passé 10 ans de sa vie à ne faire que ça. icon_cheesygrin

Jouer c'est une chose, composer des tubes, ç'en est une autre... smile_cool

Euh là, c'est un peu fort. Des mecs aptes a avoir une chanson en haut des charts, il y en a des miliers. C'est en grosse partie une question de chance, et les mecs de Th ont eu la chance d'avoir un mec de maison de disque qui est venu leur dire qu'ils pourraient faire gagner une max de thunes à sa maison de disque. Rassure toi, ils sont pas les seuls à être capables de "composer des tubes"

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Pour le niveau du guitariste frenchment entre les 3 musiciens je suis persuadé que c'est le moins bon!
C'est vrai que c'est pas facile de jouer devant du monde, mais bon d'autre l'ont fait en jouant des morceaux compliqué, ce n'est donc pas un bon argument!
Je pense que les mélodies simples et qui rendent bien leur suffise

toto69100 a écrit :

tiron a écrit :
Ce topic...

Je repose la même question que précédemment car pour le moment j'ai absolument aucune réponse précise (ce qui m'étonne qu'à moitié)...

Qu'est ce que vous trouvez de bien dans la musique de Tokyo Hotel...? je dis bien la musique...

-La simplicité
-La diversité (ça va des morceaux gros rock à des petites balades en accoustique)
-Les mélodies/riffs principaux présents dans tout les morceaux. (meme si s'ajoutent apres pas mal d'accords tout simples, le theme c'est un riff, c'est pas le cas de toutes les chansons).
-Leurs couplets accrocheurs ]
-Leurs refrains tueurs ]-mais ça c'est mon opinion.
-Leur jeunesse, leur dynamisme et leur assurance en live.
-Leur langue
Voili voilou chanteur

Le seul que j'ai vu qui réponde à ma question....enfin......il faut se battre pour avoir un avis musical sur ce topic...

si on t'as pas répondus c'est qu'on trouve rien de bien dans TH (pour ma part en tout cas)

argannottinger

Artiste motivé
Tabber motivé
1 photo
230 messages
c'est vrai mais tokio hotel je trouve ca sans aucun interet

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
argannottinger
argannottinger a écrit :

+1,5 !

Je ne met pas 2 parce que ma maman elle veut pas que je note bien des inconnus.

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
argannottinger
argannottinger a écrit :

Tout comme ta réponse... violent2

Il est temps de faire un rappel à l'ordre, car ça commence à partir en sucette...
Le titre de ce post est sans équivoque : forum pour les FANS de tokio hotel
Aussi, je suis surpris de constater que ceux qui n'aiment pas postent plus de messages sur ce topic que ceux qui aiment...
Il me semble pourtant plus intéressant de défendre la musique que l'on aime plutôt que de passer le plus clair de son temps à attaquer celle que l'on n'aime pas... Je pige pas, là...

Quoi qu'il en soit, que l'on aime ou que l'on n'aime pas, la règle N°1 de ce forum reste LE RESPECT !
Et sur ces dernières pages, ça commence à manquer un peu...

Et pour donner mon avis perso (qui n'intéressera probablement pas grand monde, mais tant pis), j'ai du mal à piger cet acharnement...
Que l'on puisse ne pas aimer TH, ça, c'est tout à fait compréhensible.
Mais qu'on leur cherche à ce point des poux sur la tête, ça me sidère un brin... Pourquoi eux en particulier ?
Vous avez essayé de mater les clips d'M6 ?
Vous avez essayé de regarder une émission de variétés sur TF1 ?
Il me semble que pour alimenter un jeu de massacre, il y a matière ! Après avoir vu ça, on peut laisser les TH tranquilles...
Par exemple, après avoir vu pas mal d'"artistes" faire du Playback aux NRJ Music Awards, je me dis qu'à côté de ça, le niveau du gratteux de TH importe finalement assez peu... Il a au moins le mérite de jouer en direct, lui...

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Comme toujours, Syle, ta parole est d'or bravo

Moi, à lire ces derniers jours les derniéres pages de ce topic, mon petit coté défenseur des opprimés a repris le dessus violent2 et j'ai décidé en guise de soutien aux fans de TH d'écrire une petite adaptation pour guitare folk d'un morceau acoustique guitare-voix smiley-guitarmicro trés sympa joué par TH à Paris Bercy le 10/03/08, je l'ai déposée cette nuit >>>>> ci-joints, la vidéo et la tablature.
http://fr.youtube.com/watch?v=BSnP6BxD-w0 http://www.partoch.com/artistes/tablature,TOKIO+HOTEL,In%20Die%20Nacht,3068085.h...

Cela peut intéresser les amateurs de TH.............et pourquoi pas les autres ??? icon_redface

Salut à + smiley-guitar

je suis tout a fait d'accord avec toi =D

caramel974

Artiste motivé
1 photo
225 messages
endesaccord1 th font partie de ceux qui on joué en playback lors des Nrj musci awards!...

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez

+