forum pour les FANS de tokio hotel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Ce topic...

Je repose la même question que précédemment car pour le moment j'ai absolument aucune réponse précise (ce qui m'étonne qu'à moitié)...

Qu'est ce que vous trouvez de bien dans la musique de Tokyo Hotel...? je dis bien la musique...

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
x_mace a écrit :

sandinista
sandinista a écrit :

x_mace a écrit :

Tu as du (très) mal saisir le sens de ce que j'ai dit, ou alors tu avais envie de me casser, et la c'est pas très gentil de ta part.

Bon, apparement, il y a quiproquo hum , en fait, c'est surtout le message précédent et l'allusion à Nicolas S. qui m'a fait bondir bump .
J'avais compris << oui, ces futurs 50000 spectateurs se trompent, pour preuve, 20 millions se sont bien trompés l'année derniére >>....bon.... à bien le relir, il peut y avoir double sens, donc méa-culpa.

Le reste, je ne voie toujours pas bien le rapport entre mineur, adulte et apte ou pas apte pour comprendre un phénoméne musical.
La musique, c'est affaire d'émotions et les émotions musicales d'une gamine de 13 ans valent bien les miennes, les tiennes et celles d'un centenaire, non ???

Si mes propos à ton encontre t'ont parus blessants et cassants, ce n'était pas le but recherché et je te prie de m'en excuser, en plus ce n'est vraiment pas mon style, par contre, la gentille chambrette, oui, ça m'arrive.

En fait, il ne fallait surtout pas smyleybleu associer mon nom à celui de notre " cher " président, faute impardonnable, car là, la béte qui sommeillait en moi s'est réveillée violent2 et tu a payé pour tout les autres, ces musiciens intolérants genre...( << j'ai la science rock infuse et je vait t'expliquer ce qui est bon pour toi, pauvre petite ado immature >> )... qui adorent se défouler sur ce topic.

Salut à + et bonne gratte smiley-guitar

Citation :
C'est juste parce que il se maquille
(comme l'a fait un jour David Bowie, si je peut me permettre !)

Citation :
C'est bien mais David Bowie n'est pas mon idole xD
J'aime les femmes qui sont à l'origine une femme pas un trans ou je sais pas quoi ^^
Et mes idoles sont plutôt masculins sans maquillage du côté des hommes.

Moi par contre j'aime bien les filles qui sont fans de TH (Et je dit pas ça parce que ma copine et ça sœur ont des posters de Bill et de Tom partous dans leur chambre).

tiron a écrit :
Ce topic...

Je repose la même question que précédemment car pour le moment j'ai absolument aucune réponse précise (ce qui m'étonne qu'à moitié)...

Qu'est ce que vous trouvez de bien dans la musique de Tokyo Hotel...? je dis bien la musique...

-La simplicité
-La diversité (ça va des morceaux gros rock à des petites balades en accoustique)
-Les mélodies/riffs principaux présents dans tout les morceaux. (meme si s'ajoutent apres pas mal d'accords tout simples, le theme c'est un riff, c'est pas le cas de toutes les chansons).
-Leurs couplets accrocheurs ]
-Leurs refrains tueurs ]-mais ça c'est mon opinion.
-Leur jeunesse, leur dynamisme et leur assurance en live.
-Leur langue
Voili voilou chanteur

Mdr Sandinista^^

La petite blague sur Nicolas S était pas bien méchante, c'était un peu pour déconner. icon_redface

J'avais pas du tout en tête la "science rock infuse", au contraire, j'essayais d'être objectif en disant que ce n'est pas une question de se tromper ou de ne pas se tromper sur un groupe, mais de le sentir comme on l'aime (ou comme on ne l'aime pas)^^ La blague sur Sarko était un peu trop tentante. (surtout qu'il y a bien un fond de vérité dedans, beaucoup de Français reconnaissant s'être - jusque là - bien fait n!quer)

Problème règlé :P

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Ouaw, j'viens de lire dix pages sur ce topic que vous avez fait durant mon absence... icon_redface

J'ai bien rigoler à la blague sur notre cher président et son manequin icon_cheesygrin

Sinon, Toto, ça fait tout de même très fan ton compte rendu... endesaccord1
Je m'attendais a un truc plus impartial.

Bon, tant pis, si ça ta plu remarque ! wink

Et juste une question (j'attends une réponse impartiale s'il vous plaît): c'est un bon gratteux le gars de Th ?

vu ce qu'il montre sur scène, on va dire qu'il a un niveau normal

c'est sûr que ce n'est pas le meilleur guitariste du monde,
mais il joue quand même assez bien icon_redface

darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :
Ouaw, j'viens de lire dix pages sur ce topic que vous avez fait durant mon absence... icon_redface

J'ai bien rigoler à la blague sur notre cher président et son manequin icon_cheesygrin

Sinon, Toto, ça fait tout de même très fan ton compte rendu... endesaccord1
Je m'attendais a un truc plus impartial.

Bon, tant pis, si ça ta plu remarque ! wink

Et juste une question (j'attends une réponse impartiale s'il vous plaît): c'est un bon gratteux le gars de Th ?

Désolé si j'ai pas raconté exactement comme tu le souhaitais... En fait j'ai raconté comme je l'ai vécu, donc forcément...
Dis moi exactement les précisions que tu voudrais...

Sinon pour le niveau du gratteux : y'a mieux c'est clair... Cependant des chansons qu'il joue, je l'ai JAMAIS entendu faire la moindre fausse note, aussi "simple" que ça puisse être, meme pendant les live sur les chansons accoustiques, juste lui et le chanteur, quand il a pas le droit à l'erreur.
Faut quand même avoir un minimum d'experience pour jouer à la perfection, meme pour des chansons simples... wink

PS: j'ai récupéré les photos du live...

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
rockeur'60 a écrit :
vu ce qu'il montre sur scène, on va dire qu'il a un niveau normal

Tiens ??? t'as viré de bord love , je me trompe peut'étre ??? mais il me semble t'avoir lu beaucoup plus mordant concernant le niveau guitaristique du ptit Bill.............ou alors, comme moi, tu était à Bercy lundi dernier ??? petit cachotier smile_cool

Pour mettre un terme à cette épineuse question.....nul ou pas le guitariste des TH..... j'invite tous les experts de ce topic genre ( << il est mauvais, j'en fait autant, l'illustre inconnu qui tient la guitoune dans mon groupe de lycée est bien meilleur que lui.......etc......j'en passe et des meilleures >>> relir les 112 pages icon_redface ) à prendre leur petite folk et a venir jouer quelques morceaux en guitare-voix smiley-guitar micro sur la mini-scéne avancée dans la fosse de Bercy au milieu de 18000 spectateurs qui gueulent comme si on les égorgeait ( à peu prés le bruit de 50 turbo-réacteurs ) et ceci......sans une fausse note...je le sais, j'y était.
Avis aux amateurs........moi, perso, j'oserai pas.....trop timide wink .
Au cas ou il y aurai des volontaires ???.....personne ne léve le doigt ???......je serai au premier rang car j'adore les spectacles comiques " rires et poilades garanties " icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Salut à + smiley-guitar

ben pour moi il n'a rien de particulier ce petit gratteux, pas de feeling, pas de technique particulière (à part les power chords qu'il enchaine bien icon_cheesygrin ), rien de monstrueux qui pourrait me donné les frissons donc un gratteux tout ce qu'il y a de plus normal wink

edit: Non je n'étais pas à Bercy si c'est pour voir ce qu'il y a sur scène autant allé au bois de boulogne wink

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
rockeur'60 a écrit :
Non je n'étais pas à Bercy si c'est pour voir ce qu'il y a sur scène autant allé au bois de boulogne wink

Pas trop d'accord avec toi endesaccord1 , dans ces célébres bois parisiens, ce sont surtout des parties de guitares brésiliennes.....donc, pas beaucoup de Power-chords love

Salut à + smiley-guitar

MDR icon_cheesygrin

lsa

Star du Forum
957 messages
Franchement ouais je le ferais, bon après laisse moi répéter les morceaux parceque je vais pas improviser mais bon si c'est pour jouer avec du tokio hotel je le ferai ptet pas^^

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
J'habite pas à Paris mais Bercy c'est pas trop loin des bois de boulogne non ?
Déplacement rapide et efficace xD

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez

+