forum pour les FANS de tokio hotel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

donc voilà elle est dure ma vie je sais wink

t'inquiète pas la mienne aussi ! icon_cheesygrin

lsa

Star du Forum
957 messages
Au fait juste comme ça je me demande si elle l'a pas fait exprès vanessa paradis pour saboter son playback...

Vanessa paradis est en fait le chanteur de TH ? hum

caramel974

Artiste motivé
1 photo
225 messages
nan!!! pas vanessa paradis dans th!!
en tout cas quand j'ai regardé j'ai trouvé que ça ressemblait vachement au CD quand même....

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
C'est normal, c'est du play-back icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
lsa
lsa a écrit :
Au fait juste comme ça je me demande si elle l'a pas fait exprès vanessa paradis pour saboter son playback...

Dans ce cas, elle prend ostensiblement son public pour des crétins...
Plutôt que de faire exprès de saboter son playback, elle avait deux autres solutions :
- chanter en direct
- rester chez elle
Bref, j'ai du mal à piger...

darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :

Pour TH, comme je le disais il y a deux pages, j'ai pas l'impression...
Je peux néanmoins me tromper.
Mais on entendait vraiment bien les coups de baguettes pour donner le départ de la chanson, ce qui prouve que c'était sonorisé. Et il n'y avait pas de sourdines sur les peaux de la batterie...

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
syle
syle a écrit :

lsa
lsa a écrit :

Dans ce cas, elle prend ostensiblement son public pour des crétins...
Plutôt que de faire exprès de saboter son playback, elle avait deux autres solutions :
- chanter en direct
- rester chez elle
Bref, j'ai du mal à piger...

darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :

Mais on entendait vraiment bien les coups de baguettes pour donner le départ de la chanson, ce qui prouve que c'était sonorisé. Et il n'y avait pas de sourdines sur les peaux de la batterie...

Non non, je parlais de Vanessa Paradis, Tokio Hotel, je pense que c'est pas du play-back, du moins j'en doute.

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
alyssia57 a écrit :
salut tiron
pour répondre a ta question, du pourquoi t'en de bruit de la part des fan sur ce groupe
mème moi qui en ait fan ne peut te répondre.
c'est vrai que c'est fou tout se qu'on voit sur les fans
c'est hystérique qui crie des que l'on vois a peine un cheveux, mais c'est lus fort que tout
peu ètre par ce que l'un de leur titre c'est schrei so laut du kannst ( crie le plus fort possible )
alors voila les fans "écoute" se que dit cette chanson. mais il n'y as aps que sa qui nous fait aprécier se groupe, c'est aussi leur texte qui sont magnifique, leur texte parle de chose que nous les jeunes vivont, moi personnelement, je me retrouve dans chacun de leur texte c'est comme si ma vie était d'écrite, oui je c'est sa parait fou mais c'est se que je ressent, et puis sa change des groupe rock anglais =P
aller bye bye =)

Est-ce que TH va inventer des cours d'orthographe dans ses chansons ?
Il en faudrai pour les fans xD

bigbass

God of Partoch
8083 messages
touf man
touf man a écrit :

Il en faudrai

... pour les autres aussi. icon_cheesygrin

y'a même pas que l'orthographe, là! syntaxe, vocabulaire et conjugaison, hahaha...

icon_cheesygrin

syle
syle a écrit :

darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :

mmmm... Il me semble que tu as tort Syle...
Je reconnai bien le son du CD, ça donne pas ça en live. C'est du playback, tu peux t'en rendre compte autrement : dans l'intro y'a du piano : aucun piano sur scène... Ils font tourner le CD.

Sinon j'ai une question, comment on fait pour "insonoriser" une cymballe dans une batterie pour du playback? Parce que pour les cymballes, ou tu tapes ou tu tapes pas, tu peux pas faire semblant et tu peux pas mettre des sourdines; ça doit s'entendre non ? hum

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
touf man
touf man a écrit :

Est-ce que TH va inventer des cours d'orthographe dans ses chansons ?
Il en faudrai pour les fans xD

Il en faudrait aussi pour les "antis", manifestement...

toto69100 a écrit :

syle
syle a écrit :

darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :

mmmm... Il me semble que tu as tort Syle...
Je reconnai bien le son du CD, ça donne pas ça en live. C'est du playback, tu peux t'en rendre compte autrement : dans l'intro y'a du piano : aucun piano sur scène... Ils font tourner le CD.

Sinon j'ai une question, comment on fait pour "insonoriser" une cymballe dans une batterie pour du playback? Parce que pour les cymballes, ou tu tapes ou tu tapes pas, tu peux pas faire semblant et tu peux pas mettre des sourdines; ça doit s'entendre non ? hum

Si, il y a un gros piano à queue sur scène, sur la droite... Il est même difficile de le louper sur les plans larges...

Pour insonoriser une cymbale, tu utilises une sourdine : http://www.thomann.de/fr/millenium_scls3_uebungsgummi_becken.htm
Evidemment, il en existe de beaucoup plus discrètes !

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
syle
syle a écrit :

caramel974
caramel974 a écrit :
endesaccord1 th font partie de ceux qui on joué en playback lors des Nrj musci awards!...

J'en suis pas si sûr... http://fr.youtube.com/watch?v=Bd2sfxMxkPI&feature=related
On entend quand même bien les coups de baguette pour donner le départ de la chanson, il n'y a pas de sourdines sur les peaux de la batterie...

C'est un gros playback. La voix est trop fluide, on entend les coups de respiration, les murmures,comme sur un CD .
La guitare à elle seule ne peut pas faire de la rythmique et les petits riffs que j'entends en picking.

Et surtout, aucun micro de prise de son sur la batterie.

Une batterie , ça s'entend, certes, mais dans une salle comme çà, avec une bonne sono, t'entends même pas un coup de cymbale. Donc micro obligatoire.
J'ai pas résisté longtemps à la vidéo, l'allemand en chanson, j'exècre, mais je suis sûr que ce n'est pas du direct.
Quant à la vidéo de Vanessa Paradis, ça sent le 2è degré. Et si c'est pas çà, alors elle fait une prestation à la hauteur de sa chanson = > à ch*** .

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
f@b © a écrit :

syle
syle a écrit :

caramel974
caramel974 a écrit :
endesaccord1 th font partie de ceux qui on joué en playback lors des Nrj musci awards!...

J'en suis pas si sûr... http://fr.youtube.com/watch?v=Bd2sfxMxkPI&feature=related
On entend quand même bien les coups de baguette pour donner le départ de la chanson, il n'y a pas de sourdines sur les peaux de la batterie...

C'est un gros playback. La voix est trop fluide, on entend les coups de respiration, les murmures,comme sur un CD .
La guitare à elle seule ne peut pas faire de la rythmique et les petits riffs que j'entends en picking.

Et surtout, aucun micro de prise de son sur la batterie.

Une batterie , ça s'entend, certes, mais dans une salle comme çà, avec une bonne sono, t'entends même pas un coup de cymbale. Donc micro obligatoire.
J'ai pas résisté longtemps à la vidéo, l'allemand en chanson, j'exècre, mais je suis sûr que ce n'est pas du direct.

A la base, je pensais surtout qu'il y avait un mélange entre une bande son et des parties jouées live (ce qui se fait parfois).
Mais en me repenchant sur la question et en comparant avec le clip, il me semble pourtant que tu as raison... Les 4 coups de baguete ne serviraient donc qu'à lancer la bande son et à faire illusion ? Ca me paraît de plus en plus probable. J'avais vraisemblablement tort.
Il faut dire à ma décharge que ça me gavait tellement de voir des messages sans queue ni tête visant à les descendre gratuitement que j'aurais été prêt à trouver n'importe quoi pour les défendre...
Alors que fondamentalement, j'en ai rien à cirer...
Mais il y a des comportements qui, sur le principe, me font bondir, c'est plus fort que moi...

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez

+