|
mdr
Ne l'écoute pas ^^ A moins que tu veux en faire ton lieux de travail ! xD
Un trans = un homme transformé en femme par différents moyens...
Bois de boulognes c'est ça connerie c'est lui qui te l'explique xD
Il faut lui faire TOUTE son éducation :
alors dans le bois de boulogne, tu as des personnes qui ressemblent à cela et qui se font payer pour faire des choses du style papa/maman !!!! Tu comprends ??? ![]()
OK !
C'est pourrie !
Ben y'a que regardé, cousin aux TH xD
Les TH ne se prennent pas pour des femmes !
Il n'y a qu'à regarder Bill ^^
C'est juste parce que il se maquille
(comme l'a fait un jour David Bowie, si je peut me permettre !)
Et je dirais même plus, David Bowie s'est habillé en femme !!!!!!!!
C'est bien mais David Bowie n'est pas mon idole xD
J'aime les femmes qui sont à l'origine une femme pas un trans ou je sais pas quoi ^^ Et mes idoles sont plutôt masculins sans maquillage du côté des hommes.
Ouais!!! Les allemands ont toujours été tordus ...
Mais on leur pardonnera, comme d'habitude. Tiens, le dernier poilu vient de partir ! Pour Bowie, il savait pas trop où il campait quand il était jeune. Mais lui n'avait rien de tordu !!
Cinema Bizarre est un roupe de visual kei (inspiré du japon), c'et a dire que c'est surtout basé sur l'apparence putôt que la musique..j'ai vu leur clip et ils arrêtent pas de regarder la camera avec un regard langoureux...
en plus y'en aun qui me fait peur
Pour moi, ce n'est qu'un feu de paille, leur musique est trop "banale" c'est du deja vu, et puis comme je viens de le voir, on parle surtout de leur apparence... Je préfére de loin TH!!!
sa doit être la mode en allemagne de monté des groupes de travel*t
sandinista a écrit :
Excuse moi, mais je ne juge pas Tokio Hotel "bon" ou "mauvais", je suis bien le premier à appliquer mes propre "sentences", ce qui semble logique. Donc je ne comprends vraiment pas pourquoi, lorsque je dis : "Juste pour dire qu'une foule, surtout lorsqu'elle est constituée en majorité de mineurs, n'est pas forcément apte à juger "bon" ou pas un phénomène." Que tu me répondes cela : "Et d'ailleurs, qui est apte à juger ce qui est bon ou pas pour les autres en matiére de musique ? Toi ??" Agggueeuuhhh ?? Tu me repproches un manque d'humilité que je ne manifeste absolument pas. Tu as du (très) mal saisir le sens de ce que j'ai dit, ou alors tu avais envie de me casser, et la c'est pas très gentil de ta part. A consulter également :
Autre liens sur le site pour Tokio Hotel : Discographie Tokio Hotel - Tee Shirt Tokio Hotel - Poster Tokio Hotel |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez
+

en plus y'en aun qui me fait peur