forum pour les FANS de tokio hotel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

T'as oublié le poster avec le gros viking de World Of Warcraft!

Bien... Topic pour les fans uniquement? Tout le monde a le droit de s'exprimer, mais gentiment!
Alors, je vais tout simplement dire que je n'apprécie guère ce groupe note-8

caramel974

Artiste motivé
1 photo
225 messages
je suis comme a7x, j'apprécie mais sans plus, ceux qui n'aiment ont le droit de venir pour expliquer pourquoi ils n'aiment pas tout en restant et poli et respectueux, je sais pas si des gens qui passent par là en disant "c'est de la m***de" font partie d'un groupe ou pas mais je crois pas qu'ils apprécieraient qu'ont dise ça de leur groupe!

et puis si y avait que des fans qui venaient, ce seraient "ils sont troooop beauuuux bill a mangé des crêpes ce matin" "oh moi aussi j'adore ça, on est faits l'un pour l'autre XD" et autres niaiseries, ce serait pas aussi intéréssant et ce forum aurait pas atteint 200 pages wink

Je n'ai pas lu les 200 pages, mais je suis sûre qu'il y en a des niaiseries de ce genre!
Tokio Hotel a un monstre succès en ce moment (ce que je ne comprends pas), mais à mon avis, ça ne durera pas.

caramel974

Artiste motivé
1 photo
225 messages
je suis d'accord, ça leur ferait pas de mal d'être moins médiatisé!


apparement le 3e album est prévu pour début 2009, certains parents savent déja qoui offrir à noel!!!

ils ont donné un concert à monaco auquel a assisté le prince Albert, qui aime beaucoup le groupe!! j'le vois trop en train d'écouter le cd de th et en faisant semblant d'avoir une guitare dans les mains XD

J'imagine!
Ils passent à la Praille à Genève le 12 juillet, et j'habite pas loin! Ça sent le black metal à fond dans les oreilles pendant toute la soirée...

caramel974

Artiste motivé
1 photo
225 messages
avec les groupies histeriques en fond sonore XD et elles seront là 2 jours avant!!

Oui et j'en connais!!!

caramel974

Artiste motivé
1 photo
225 messages
moi aussi!! et le lendemain ça va être "c'était troop bien, le plus beau jour ma vie, j'ai pleuré à la fin!!!"

Oui et l'inévitable "T'aurais du veniiiiiiiir!!!"
Après le récit détaillé du concert, il y aura évidemment la partie concernant l'exceptionnelle beauté de Bill et Tom. Et là ce sera "Il m'a fait un clin d'oeil!!! Il a bougé!!! Il a parlé!!!" Limite, "Il a chanté!!!"
XD

son altesse a écrit :
Oui et l'inévitable "T'aurais du veniiiiiiiir!!!"
Après le récit détaillé du concert, il y aura évidemment la partie concernant l'exceptionnelle beauté de Bill et Tom. Et là ce sera "Il m'a fait un clin d'oeil!!! Il a bougé!!! Il a parlé!!!" Limite, "Il a chanté!!!"
XD
Il m'a tenue la main et j'la laverai plus jamais bump

Ouh, ça c'était pas mal!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Il y a des personnes qui dépensent énormément d'énergie afin d'aller visiter leur studio. J'comprends pas. Quand tu bénéficies d'une journée pareille, tu la passes avec ton idole, pas avec ses amplits et son micro!

caramel974

Artiste motivé
1 photo
225 messages
ouai ou alor "il m'a regardé!!! il m'a fait un clin d'oeil et pendant tout le concert il regardait vers moi!!! et à la sortie il m'a reconnue!!!" "j'ai touché sa serviette il m'a envoyé de l'eau c'était trop bien!!"
nan le mieux c'est dès que Bill parle c'est "hiiiiiiiiii" genre "ouah il parle!!!"

Ouais, genre il peut voir personne il a tous les projecteurs dans la figure!!!
"Hiiiiiiiiiii!!!! Il a chanté!!!!!!!"


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez



+