|
Comme tu l'as cassé, sandinista.
J'adore ! ![]()
C'est dingue comme ça bastone ici!!!!
Ca sent la fermeture... ![]() *kimi07092b* a écrit :
Ce n'était oas le but recherché, il n'y avait rien de personnel là dedans, il a bien le droit d'aimer ou pas TH. En fait, c'est l'argumentaire " voix de gonzesse " qui m'a fait marrer Aprés " l'élasticité ", c'est la citation d'un extrait de sketch de Bigard, donc petite vanne en retour, mais rien de bien méchant. A+ ![]()
je me sens tellement blessé que je m'en vais bouder dans ma grotte
Très bonne résolution
![]()
c'était ironique
![]()
Lordi, t'as pas passé l'âge pour le "boudage" (ce mot existe dans mon vocabulaire
).
J'avais pijé
Et pis d'ailleurs, c'est ce que tu devras faire
![]() Citation : ah oui tu es certain de ça???? je te rappelle que chacun est libre d'aimer ce qu'il veut et que ce groupe a l'air de plaire, alors qu'on leur fiche la paix aux fans de TH, ceux qui s'imaginent avoir la science infuse niveau gouts musicaux m'enervent au plus haut point, si la tolerance en matière de musique n'est pas respectée je ne vois vraiment pas ce que l'on peut esperer de bien pour le reste cqfd wooooow calme dsl de t'avoir offensé je voulais dire que cela fait un moment qu'il y a des "squatter" sur ce forum et j'avais pas trop compri pourquoi tu disais ca... Citation : Franchement , si j'avais un groupe aussi talentueux que le tiens , je la fermerai et on parle de respect... tu peux pas juger sans connaitre deja on vient de commencer, on progresse beaucoup et ta sans doute entendu un enregistrement pourri jen ferai un debut aout quand on recomence les répètes et tu verras...
Avec une acoustique
![]()
Moins de gaz sur ce topic.
Topic réservé aux fans : les autres merci de vous abstenir. Retour au sujet ! Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
Oui c'est vrai. Je ne suis pas vraiment fan, FAN, mais j'aime bein quand même et j'écoute de temps en temps, j'ai le droit d'^tre ici non ?
![]()
vous n'avez pas votre poster Bill Kaulitz dans votre chambre (juste à côté du poster Lorie, vous voyez...)??
PASSEZ VOTRE CHEMIN! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Tokio Hotel : Discographie Tokio Hotel - Tee Shirt Tokio Hotel - Poster Tokio Hotel |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez
+