forum pour les FANS de tokio hotel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
J'crois que ce qui m'énèrve le plus, c'est les magazines CONSACRES à Tokio Hotel...
Y'a que rolling stones qui ont le droit icon_cheesygrin

Tiens, c'est bizarre que vous dîtes ça !
Parce que lundi je suis rentrée dans un tabac (pour acheter un magazine, pas autre chose),
et j'ai un peu feuilleté les magazines people et pas un seul d'entre eux parlait de TH. icon_redface

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Ben là ya eu une grosse sortie de mag' violent2

caramel974

Artiste motivé
1 photo
225 messages
oué mais c'est assez répetitif leur interviews, on aprend plus sur leur vie que leur musique, pour les fans je leur conseile one, un très bon mag à mon gout.

Merci pour l'info wink !

qad

j'ai jamais vraiment écouté
mais le seul truc cool que je peux leur reconnaitre c'est qu'il mette en avant le "rock" icon_cheesygrin
et sa c'est bien

euh pas vraiment d'accord je classe tokio hotel plus dans la pop que dans le rock ... mais en tout cas le seul truc que j'appréci c'est que ca approte un certain engouement pour la langue allemande ( ca apporte du vocabulaire ; je sais maintenant comment dire diable en allemand violent2 ) et ils ont un p***** de matos de fou icon_cheesygrin

qad a écrit :
j'ai jamais vraiment écouté

Ohh !!
Tiens, Tokio Hotel, c'est ça : http://fr.youtube.com/watch?v=rNuKcCxlZU4
Et en live ça donne ça violent2 : http://fr.youtube.com/watch?v=lHq-dtBOvgk

Honnetement, tu t'attendais pas à ça hein ?? icon_cheesygrin

tOKIO Hotel, ça me fait un peu penser au Beatles, je m'explique...

Regardez ça, EN ENTIER!
http://youtube.com/watch?v=Z-z40wHjr5A


On peut voir une engouement extraordinaire pour TH, les jeunes filles pleurent, dorment devant les hotels salles de concert, et les gens qui ne les écoutent pas ici, crachent en quelque sorte sur ces gamins.


Et les Beatles?? ba c'était le même engouement, les mêmes réactions du public et cætera.

La comparaison peut être bizarre, comme on ne compare pas le fabuleux Ricard au simple Pastis 51.

Mais c'est un point de vue qu'est le mien

Ah beaucoup d epersonne compare tokio hotel au beatles
mais par pitié pour ma survi ne refaite jamais ca les beatles dedans il y avais john lennon love paul Mc cartney ... c'est des vrai nom

et vien d'écoute le début de la vidéo décidément il faut qu'il mue , j'ai pas l'habitude d'entendre des voix si non-viril meme moi pour une fille j'ai super grave violent2

lilith71 a écrit :
mais par pitié pour ma survi ne refaite jamais ca les beatles dedans il y avais john lennon love paul Mc cartney ... c'est des vrai nom

Et à l'époque?? avant les Beatles?? C'était des inconnus...

Franchement, j'ai vraiment envie qu'ils percent... Faut qu'il continuent et qu'ils fassent comme les Beatles justement, histoire de cloué le bec a pas mal de monde...

Parce que je suis désolé, mais la musique de Tokio Hotel n'est pas aussi mauvaise qu'on veut bien vous faire croire...
Le nombre d'antis TH n'est vraiment pas proportionnel à la qualité de leur musique, je comprend pas...

Pourquoi eux ? C'est vraiment pas ce qu'ils y'a de pire en ce moment (enfin, ça fait déja 3 ans...)
Et je me demande vraiment apres tout, qui peut leur en vouloir et pourquoi ? Des jeunes allemands qui ont fait mal à personne... ça me dégoute alors qu'il y'a par exemple Manson, nazi...

icon_redface

Non , la musique de TH n'est pas si mauvaise
Mais c'est une sorte de mode actuelle ca , de désigner un groupe et de le hair parce qu'il vend des disques (le fameux "commerciale" qui ne veux completement rien dire)
C'etait deja comme ca avec Nirvana , Cobain se plaignait dans son journal que les fanzines punk de la culture "underground" (dont Cobain faisait partie avant l'explosion de Nevermind) boudait le grunge devenue trop "commercial" a leur gout

louisferarri a écrit :

c'est une sorte de mode actuelle ca , de désigner un groupe et de le hair parce qu'il vend des disques

T'as raison, peut-etre une sorte de jalousie de voir ce genre de groupes réussir ? En Amérique c'est le contraire : quand il y'a quelqu'un qui réussi, on est heureux pour lui...

Ok, quand ils ont commencé, ça puait le commercial, mais la, ça y'est ils sont lancés.

Il serait impossible de voir un groupe débuter et faire un carton sans avoir tous ces antis ?

Edit : c'est pourtant ce que sont entrain de faire BB Brunes et les Jonas Brothers...

toto69100 a écrit :

Et je me demande vraiment apres tout, qui peut leur en vouloir et pourquoi ? Des jeunes allemands qui ont fait mal à personne... ça me dégoute alors qu'il y'a par exemple Manson , nazi...



Manson ,marilyn Manson ou Charles ?


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez



+