|
Peut-être que c'est terminé TH, si cela se trouve maintenant ils font des animations dans les grandes surfaces
Ils ont grandi, et enfin compris qu'ils faisaient de ma m*rde !
![]() stone free a écrit : TH est parti faire une tournée en Corse ... depuis plus de nouvelle ! Cela m'étonne !!!
Je n'ai vu aucune affiche annonçant la venu de TH, tu te trompes ! stone free a écrit : Ils ont grandi, et enfin compris qu'ils faisaient de ma m*rde ! Faut toujours faire gaffe aux lapsus révélateurs
A+ ![]()
Sinon, à quand le prochain album ? Que je critique un peu quoi....
Pour l'instant sont en train de conquérir les States...
Et apparement ça à l'air de le faire... ![]()
ba là bas c'est comme ici tu sais, les groupies sont tout aussi nombreuses et tout aussi hystériques.
*mettalica* a écrit : ba là bas c'est comme ici tu sais, les groupies sont tout aussi nombreuses et tout aussi hystériques. et toutes aussi identiques ![]()
m*rde alors, ce topic est encore la !!!
![]()
d'accord avec toi paulstrat. je n'aime pas mais chacun ses gouts
oui mais a la base on est sur un forum de musiciens quoi.... voir le nombre de réponses ici, ça me fait peur, d'ailleur j'arrete d'écrire na!
toto69100 a écrit :
Il n'y a pas lontemps sur ce forum, on disait qu'on parlait plus beaucoup de Tokio Hotel. Bas je suis aller au bureau de tabac ... pas un magazine sans eux !! Et j'en ai fait plusieurs ! Les journalistes sont un peu lourds je trouve. Il y avait un paquet de magazine consacré seulement à TH, c'est à dire QUE du TH, comme si les autres groupes n'existaient pas ...
![]()
pour Keyrie : boarf faut quand meme avouer que c'est quasiment les memes groupes, avec des coupes de cheuveu differentes mais c'est tout
Héhé, c'est exactement ça ! Je prévien tout les musicien :
- INTERDICTION de faire de la musique !!! - OBLIGATION de faire de la mode !!! ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Tokio Hotel : Discographie Tokio Hotel - Tee Shirt Tokio Hotel - Poster Tokio Hotel |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez
+