forum pour les FANS de tokio hotel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

djipi943

Artiste très motivé
302 messages
Peut-être que c'est terminé TH, si cela se trouve maintenant ils font des animations dans les grandes surfaces icon_cheesygrin

Ils ont grandi, et enfin compris qu'ils faisaient de ma m*rde ! chanteur chanteur chanteur

stone free a écrit :
TH est parti faire une tournée en Corse ... depuis plus de nouvelle !
bump

Cela m'étonne !!! hum
Je n'ai vu aucune affiche annonçant la venu de TH, tu te trompes ! icon_redface

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
stone free a écrit :
Ils ont grandi, et enfin compris qu'ils faisaient de ma m*rde ! chanteur chanteur chanteur

Faut toujours faire gaffe aux lapsus révélateurs love

A+ smiley-guitar

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
bravo bravo bravo bravo

Sinon, à quand le prochain album ?
Que je critique un peu quoi....

Pour l'instant sont en train de conquérir les States...
Et apparement ça à l'air de le faire... chanteur

ba là bas c'est comme ici tu sais, les groupies sont tout aussi nombreuses et tout aussi hystériques.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
*mettalica* a écrit :
ba là bas c'est comme ici tu sais, les groupies sont tout aussi nombreuses et tout aussi hystériques.

et toutes aussi identiques smyleybleu

m*rde alors, ce topic est encore la !!! icon_cheesygrin hammer

byju

Artiste participatif
Tabber motivé
Bon Downloader
109 messages
d'accord avec toi paulstrat. je n'aime pas mais chacun ses gouts

oui mais a la base on est sur un forum de musiciens quoi.... voir le nombre de réponses ici, ça me fait peur, d'ailleur j'arrete d'écrire na! icon_cheesygrin

keyrie

1 message
toto69100 a écrit :

Citation :
Merci toto!!

Bin de rien wink

Bon alors voila la petite comparaison:
-Pour commencer, la derniere de Killerpilze s'appelle "Letze Minute", soit "derniere minute" ===> on commence par voir la ressemblance avec le tube de TH sorti en single, "Der letze Tag", qui veut dire "le dernier jour"...
Bon, on peut considerer ça comme un détail, bref passons...
Voila le clip de "Letzte Minute" : http://www.youtube.com/watch?v=QZYn_BnZDcY
Celui de Tokio Hotel "Durch den Monsun" : http://www.youtube.com/watch?v=vtr2c42C-_A
Et celui de Spring nicht, toujours de TH : http://www.youtube.com/watch?v=zHtJvIy4daI&feature=related
Seulement trois exemples de chansons parmis d'autres...
-Alors, il faut savoir que les Killerpilze sont 3, dont 2 frères et, au début de "Letzte Minute", à la 40 seconde, il y a un des deux freres qui se regarde dans un miroir et c'est l'autre petit frere qui apparait dans le reflet. Ca vous rappele rien ? Durch den Monsun, de 1:19 min à 1:25 min. Regardez, c'est frappant !
-Autre chose : Dans Letze Minute, 3:20 min... ===> "Spring nicht" de TH 2:33min. Bin ouais, c'est la même chose, style l'ame qui sort du corps.

Ba après y a des détails : comme quand le petit batteur casse tout au début, comme dans Schrei. Sinon on peut noter la ressemblance de coiffure entre les deux chanteurs.
Bref, tout ça pour dire que ça fait un peu beaucoup vous trouvez pas ? icon_redface
PS : toutes les chansons de TH dont j'ai parlé, sont sorti avec un clip...
Et on ne peut pas dire que c'est TH qui a copié, étant donné que leur chanson sont sorties il y a un bail alors que Letzte Minute viens de sortir...

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Il n'y a pas lontemps sur ce forum, on disait qu'on parlait plus beaucoup de Tokio Hotel. Bas je suis aller au bureau de tabac ... pas un magazine sans eux !! Et j'en ai fait plusieurs ! Les journalistes sont un peu lourds je trouve. Il y avait un paquet de magazine consacré seulement à TH, c'est à dire QUE du TH, comme si les autres groupes n'existaient pas ... sad

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
pour Keyrie : boarf faut quand meme avouer que c'est quasiment les memes groupes, avec des coupes de cheuveu differentes mais c'est tout

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Héhé, c'est exactement ça ! Je prévien tout les musicien :

- INTERDICTION de faire de la musique !!!
- OBLIGATION de faire de la mode !!!

smyleybleu sad smyleybleu

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez

+