|
ba il m'a semblé lire qu'il aimait beaucoup Green Day, d'ailleurs une de leur chanson qui est très largement inspiré...copié sur Wake me Up When September Ends.
(Quelle chanson ?)
Green Day ? Mais c'est du Punk je crois, en quoi Tokio Hotel c'est du Punk ? Bon, pour ce qui est de la détermination de leur style, je pense que les comparer à Ac/Dc et Maiden, c'est un peu gros, c'est pas la même époque, ni le même style ^^
green day c'est pas du punk à part entière, c'est plutôt pop punk légèrement rock
Bill est fan de green day et de nena, une chanteuse pop allemande , une des ces chansons a eu beaucoup de succès en France en 80 ou 90. Le premier album que Tom a acheté était d'Aeorsmith mais maintenant il est plus hip hop, et est fan d'un rappeur allemand je sais plus son nom. Le batteur aime beaucoup Metallica, et georg je sais plus.
Ba sur American Idiot, Green Day a virer vers du rock un peu FM quand même, certes y a toujours des titres un peu plus mouvementés mais dans l'ensemble c'est plutôt calme.
dark, on a enregistrer une chanson (je sais pas si ta deja vu) et bientot on va enregistrer la chanson sur tut sais quoi (celle ou t etait le seul a rigoler)
pouarfff le povre guitariste est fan d 'un chanteur de rap?? en general quand on fait de la guitare on ecoute plutot de la musique ou il a de la guitare enfin il fait comme il veu ![]()
Pas forcément, je connais plein de guitaristes qui adore le rap, y'a même un topic dessus, où les réponses sont stupéfiantes ^^
(Votre chanson est bien marrante ^^ J'ai bien aimer le rythme punk en plus !)
je joue de la basse dans un groupe de death metal et à l'instant même j'écoute les Beatles, hier soir c'était Led Zeppelin et j'en passe...
ce n'est pas parce qu'on joue un style de musique bien précis qu'il est interdit d'écouter le reste... manquerait plus que ça, tiens... the piks a écrit : pouarfff le povre guitariste est fan d 'un chanteur de rap?? Je comprends pas ce genre de comportement. Tu fais d'la guitare alors tu ne dois écouter que du rock, etc... Cela fait 3 ans que je joue, et j'écoute la moitié du temps du rap, hip hop... Il y a toujours cette relation d'adversité que certaines personnes mettent en place.
Je fait de la guitare depuis 5 ans et j'ai toute la discographie d'Eminem chez moi
Et j'écoute encore, le Rap apporte certaines choses que le Rock n'apporte pas, personnellement je parle du Rap américain, le Rap Francais perso ca passe pas, c'est pas le fait de comprendre les paroles, en générale je comprend aussi les paroles américaines, mais c'est plus dans la manière que c'est rappé, trop agressif dans l'intonation à mon goût, et c'est ce qui fait bien souvent la mauvais réputation du Rap dans la scène Rock. Mais peu importe les raisons qui poussent des gens a rejetter un genre musiqual, elles seront toujours infondées ![]()
Heu, j'viens de voir un truc: Les fictions sur TH
C'est un concept' qui marche vachement auprès des ados, En gros, c'est une fiction d'amour, écrite, où l'adolescente s'imagine être avec Bill et Tom, Et où Bill est amoureux et romantique, Et Tom un enfo*ré qui se fait toutes ces copines. Effrayant, et ça marche. C'est toujours ,ou presque mal, écrit et en plus, c'est c*c*l à un point !
ben moi non plus j'ecoute pas que du rock, en majeure partie ok mais pas que ça, faut pas non plus rester dans son trip et se fermer à tout autre style, virez pas sectaire quoi!
darkviewtiful a écrit : Heu, j'viens de voir un truc : Les fictions sur TH Et on peut savoir comment t'as découvert ça ?!? Aller voir des sites/blogs sur TH, c'est le premier stade... Le dernier, c'est pleuré dans leurs concerts en hurlant. illlll est deessss nôôôôôôôtres !! ![]()
RIP darkviewtiful
lol oui j'ai dejç vu des fansfic c'est pas ce qui manque et c'est là qu'on voit à quel point certaine fan sont désespérées!!! Dès qu'elles rencontrent un des membres du groupe ça y est c'est le coup de foudre, ça fait 5 minutes qu'ils se connaissent et bill sort "j'ai jamais rencontrée une fille comme toi, toi tu me comprends" c'est vraiment mièvre mais ça me fait bien marrer.
Autre choses, y a bien des chansons de rap avec des morceaux de guitare même si c'est out le temps la même chose, une de Eminem par exemple "sing for the oment" si j'me souvens bien, mais surtout dans le r&b en ce moment: "big girls don't cry" de Fergie, "hate that i love you" de Rhianna et Ne-yo et "with you" de Chris Brown.... A consulter également :
Autre liens sur le site pour Tokio Hotel : Discographie Tokio Hotel - Tee Shirt Tokio Hotel - Poster Tokio Hotel |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez
+

en general quand on fait de la guitare on ecoute plutot de la musique ou il a de la guitare enfin il fait comme il veu