|
oai pour Eminem, Sing for The Moment est tout simplement un remix de Dream On, d'Aerosmith, que Eminem avait toujours eu envie de remixer. y aussi de la guitare dans Lose Yourself, evidemment, sa casse pas quattre pattes a un canard, mais ca crée son ambiance.
saluuut ecoute moi je suis une vraie fan!!
comment ca va?? toto69100 a écrit :
Même pas vrai !! J'ai juste été sur le blog d'une amie, où il y avait un lien d'une amie à elle, qui avait fait un fiction. Puis j'ai fait une recherche sur google, et j'ai un peu lu pour voir. JE SUIS PAS DES VÔTRES ! JE NE LE SERAIS JAMAIS ! AH AH AH AH AH AH AH A ! (Non, mais me dites pas que je commences à aimer, c'est pas vrai ! ARRRRGH !!!)
Quelqu'un peut nous faire un petit copier coller qu'on rigole?
Ben ouais, doit y avoir moyen ^^
Ou alors tape sur google: fictions TH Blog. J'vais chercher, si j'en trouve un bien corsé, j'envoie ^^ Edit: j'ai trouvé ^^ Bon, alors, pas tout, paskeu c'est long, juste le chapitre qui fait peur: chapitre 3 moi j ai plutot parler avec Tom... c est trop bizar mais y me dit trop qqchose...'fin c pas trop possible !! Tom : bon le film est terminer pi il est tard donc je pense que tu va pas sortir ? Emma : euh ben non je pense pas vu kon est a l hotel pi ben on va se faire une tite fin de soiree la bas quoi... Tom : bon ok... Emma : fais pas cette tete !!! jte passe mon num et tu mapelle ?! Tom : :) oui ! Apres avoir echanger nos numero on s est fait la bise et on sen est aller chacun de notre coter ! Chloé : alors ta parler avec qui pendant tout le film ???! j entendais rien lol ! Emma : hihi... ben enfet c est la gars du bar de tout a l heure... Chloé : non !! tu voit jtavais dit que tu le reverrai !! Emma : ouais ben c est bon chie moi pas un coucou ! ( faut pas trop chercher les expression que jemploie ) Chloé : lol... non mais bon vous avez parler de quoi ? Emma : ben de tout et de rien y ma dit qu'il avait un frere et moi j ai dit que ma meilleure amie etait avec moi et il a dit qu'il te le presenterais !! si tu veux bien ! Chloé : ben un ptit peu que je veux bien si il est aussi canon que lui ! On rentra a l'hotel... Max ne mavait pas trop poser de question je comprenais pas trop pk jusqu'a que je vois qu'il etait lui aussi partit a la chasse... donc nous sommes rentrer seul a l'hotel... Les pouff' etaient ds le hall... et elles etaient toute folle... pk jen sais rien !! On leur dit juste slt pour etre polies ! nous : slt... Elles : hello ... chui trop exciter !!! Emma : ben c est bien... trouve toi un mec et vas te defouler... Estelle : pfff... non mais c est parce que ya un groupe celebre qui va venir dans cette hotel demain pour deux trois jours... Chloé : a ouais et qui ? Marion : tu connais pas...tu sore pas assez pour etre au courant de ses chose la... Chloé : bon ben ciao quoi... On partit etant donner kon etaient pas forcement les bienvenu... Emma : voila ce qui sapelle une vrai blonde !! hihi Chloé : ouais trop...l autre ta vu... tu connais pas tu sore pas assez pour etre au courant de ses chose la...pfff... Emma : lol... Bon on monte dans la chambre et on improvise apres ? Chloé : ouais... On monta j ouvrit la porte de la chambre et je mallongeai sur mon lit ! Chloé : toi t es dans les nuages ! Emma : ... Chloé : effectivement si tu me repond meme plus ! ................... ptit silence..... YA JESSE MC CARTNEY EN BAS DE LA FENETRE !!!... Emma : ou quoi ? hein ? Chloé : hihihihi.... mais je deconne ! je voulais juste te reveiller un peu !!! Emma : pfff... t es pas drole ! Chloé : tu pensais a Tom ? Emma : ben euh... ouais il est vraiment trop chou... trop beau... trop adorable... Chloé : hihi toi alors... moi j attend plus que de voir son frere... vous vous revoyer quant ? Emma : ben y doit m'appeler... Mon portable sonna... Emma : jconnais pas se numero... Allo ? ... : Hallo ! c est Tom ... Emma : Hallo ! wie geht's ? Tom : gut ...und du ? Emma : sa va bien... Tom : euh... tu fais qqchose demain ? Emma : ben euh non je crois pas ? Tom : alors sa tombe bien... jtinvite a une aprem en ville... dc visite plus shopping...ect sa t'interresse ? Emma : bien sur ! Tom : ok et si ta copine veut venir ce serais bien parce que mon frere veut bien la rencontrer... Emma : ouais c est bon elle sera dac ! alors on se voit ou ? Tom : devant le ciner ou on sest rencontrer ? Emma : ok...alors a bientot ! Bisous Tom : bisous a +... Emma : cetait Tom ... ^^ Chloé : et vous vous voyer demain si j ai bien compris ? Emma : ouais... Chloé : ah...ok... Emma : tkt tu viens avec moi vu que son frere veut bien te rencontrer !!! Chloé : hihi trop beau !... j attend plus que demain... Ensuite on a regarder un moment la TV puis parler un peu... et on a enbeter la reception aussi !! Emma : bon je fais le num... euh pi je dit quoi ? Chloé : ben tu demande un verre d eau chaude...hihi... Emma : sa sonne... bon soir... une dame : bonsoir que puis je faire pour vous ? Emma : euh j aimerais un grand verre d eau chaude hihi...svp... -.-' une dame : euh oui c est posssible... on vous apporte sa tte suite... On nous a apporter sa... et ensuite... Emma : je rapel... boisoir c est encore moi... Une dame : bonsoir... Emma : j aimerais des glacon parce mon verre d eau est trop chaud svp... On la emmerder comme sa pendant une bonne demi heure... trop drole ... apres on a dormi !! Enfin moi j ai plutot rever et penser... vous voyer le genre... Bref Bonne nuit !!! Narrateur Chloé ... Mon reveil sonne !!! Rooo non j ai pas envie... il est 10h15... bon je me leve je vais me doucher sa me reveillera... et apres je reveillerai Emma ... Voila... jme suis doucher j attend plus que de voir le frere de Tom ! bon en attendant je vais reveiller megane a ma maniere... Chloé : en lui sautant dessus : Cest l heure !!! debout il 11h... Emma : casse toi... jveux dormir moi... Chloé : rolala... vasy depeche toi... jte rapel que apres on va voir Tom et son frere... Emma : a ouais zut (pour ne pas etre grossiere) faut que je me bouge... Elle alle se preparer pendant que moi j alla voir chez max si il etait rentrer... je frappa a la porte personne ne repondit... je decidai de repartir... kan qq mapella... c etait Max tete dans le cul... Max : Chloé... chui la ! dsl... Chloé : hihi... hello ! Ta fait quoi hier pour avoir une tete pareil ? Max : ho ben sa va... j ai ete draguer un peu et j ai un peu trop bu !!! Chloé : un peu bocoup ouais... bon je voulais juste te dire que aujourd'hui Emma et moi on est pas la... Max : et vous etes ou ?... Chloé : en ville on va visiter avec des gars qu'on a rencontrer 'fin bref jte racontrer... Max : ok ben ... moi je vais hiberner pendant au moins 6heures... hihi... bye Chloé : lol byebye je retournai dans la chambre et Emma etait deja prete toute exiter... un peu stresser aussi vu kelle s'etait habiller et tout mais kelle avait oublier son bat... Emma : bon on y va ? Chloé : euh si tu veux te payer la honte ouais... mais voila quoi ?! Emma : hein ...quoi ? ha ouais merde !!! Lol... elle enfila un pantalon bien moulant noir... Emma : voila ! c est bon on peu y aller... On alla a l'endroit prevu... on arriva un peu en avance mon coeur battait tres fort pourquoi je ne sais pas exactement ... je stress de voir un beau gars lol... ca doit etre sa... Soudain on vit deux hommes arrivés au loin... l'un portait un T-shirt avec une tete de mort dorer dessus et les cheveux en petard et l'autres des dreads : Tom et son frere !! Il arriverent a nous Tom : hallo ! Son frere : hallo ! Nous : Slt ! On se fit la bise...je croisai le regard de son frere, c'etait un regard intense qui me donnait des petits frissons... il ne voulait pas detourner le regard alors ce fut moi qui le fit avec regret... ... : je m appelle Bill... Toi tu es Emma...?! Emma : oui ... et elle c'est Chloé ... Bill : enchanter Chloé : moi aussi... Mais qu'est ce qu'il est beau... Tom : alors on va biore un verre pour faire plus connaissance ? Tous : ouais... On alla dans un ptit bar, les gens nous regardait bizarrement moi et meg... pk je ne sais pas... On parlait beaucoup et riait aussi pas mal. On s'entendait tous tres bien, apres avoir visiter le coin et fais un peu de shopping nous allames nous assoir sur un banc dans un parc... Emma : Merci beaucoup pour cette aprem c'etait super... Tom : ben de rien sa ma fait plaisir de vous faire visiter... Bill : jte rapelle que t'etait pas seul... Tom : ouais ben voila quoi... Bill se tourna vers moi... il me regardait avec ses yeux maquiller d'un noir intense... Bill : tu veux pas qu'on les laisse tous les deux ?! Chloé : euh... ben si tu veux... mais on va ou nous ? Bill : ben on va marcher un moment et on verra... Chloé : ok... bon nous on vous laisse un moment tous seul... Bill : pas trop de betise... Tom : tu me connais... Bill : justement ! Tom : shup up !! (ta gueule pour ceux ki savent pas) Chloé : bon ciao... Emma : ouais ciao pi on se revoit ou ? Chloé : ben vu qu'il est deja 18h30... on se revoit direct a l'hotel pour aller manger et apres on verra s on sort... Emma : ok...alors a+ Voila j'espere que ma fic vous plait !! N'hesiter pas a me dire si des chose ne vous plaisent pas... ou au contraire si vous aimer... bisous C'est long, désolé... Euh, vous le dites si c'est trop long, je supprime direct hein ^^
Ah ben mince, trop gros surement
Tant pis, je filerais le lien, désolé pour les modos
DSL dark, mais c'est la plus nulle histoire que je n'ai jamais entendue de ma vie.
Et toutes les fautes, mais c'est horrible ! ![]()
moi je trouve ça
STUPEFIANT!! ce qu'on sait en tout cas, c'est qu'il y a peu de chances de faire des écrivains des groupies de TH... c'est pas plus mal...
c'est bien ce que je dis c'est gnangnan, manque plus que la musique des feux de l'amour derrière!
Espèrons que th ne fasse pas comme 2be3 et décide de faire une sitcom avec eux-dedans, parceque là c'est terminé, je les écouterais plus!!!
Oh mon Dieu! C'est comment on dit déjà pitoyable^^
Bon bah je crois que je vais faire la même chose avec la chanteuse de arch enemy non? *kimi07092b* a écrit : DSL dark, mais c'est la plus nulle histoire que je n'ai jamais entendue de ma vie. Ben, et encore, pas hyper gratiné ^^ Merci aux modos d'avoir laissé l'histoire
pu*** dark t'es allé loin pour nous chercher ca ^^ déja que th c'est bien naze (dsl pour les fan
ps:"Aaaaaaaaaarrg *BLAM*" Kurt Cobain Cette fois je suis sure de la citation !===> ptdr j'crois que je vais la mettre en signature moi aussi, mais quand meme t'avais pa le droit
Mais quand je dis que ça n'est pas gratiné, ça n'est PAS GRATINE !
Cherchez sur skyblog, et pleurez de rire en essayant de déchiffrer Ps: C'est vrai qu'on touche pas à Dieu, mais Cobain etait pas un dieu, juste un mec balèze ^^ 'sont bien c*** quand meme les gens qui écrivent des truques comme ca, le plus drole c'est les "moi j alla voir " (mon prof de francais serait dingue ps: ptdr un mec balèze, pas tant que ca quand meme
Ben, le mien aussi, et quand je certaines rédac' d'"amies", je me demande comment elles font.
Ps: ben, ses musiques avait une énergie...Bizarre ! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Tokio Hotel : Discographie Tokio Hotel - Tee Shirt Tokio Hotel - Poster Tokio Hotel |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez
+

j'crois que je vais la mettre en signature moi aussi, mais quand meme t'avais pa le droit