Tokio Hotel Pourquoi tout ça ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

ouai çe serait pas mal!!!!!!! icon_redface

powa, ben d'jà bienvenue ( il me semble que tu es nouvelle à çe que tu dit ^^^) et ... j'ai réussi à lire ton texte icon_cheesygrin ben, c'est vrais qu'ils font çe qu'ils aiment faire, même si ça se passe aussi bien que mal pour eux, mais bon cette " célébrité" un peu surfaite ne semble pas du tout les déranger, loin de là !!!!!!

par contre si des rapeur aiment TH, je ne voit pas en quoi çe n'est pas compatible!!!!!( sinon les red hot ne sont pas compatiblent, sachant qu'ils mélangent rap et rock, et anthrax ont fait des CDS de hard rap à leur début!!!!! icon_redface )

Mais perso, je prèfèrerais ne jamais jouer dans un groupe plutot que jouer dans TH, même si c'est mon rêve ( de jouer dans un groupe)!!
quant à la poule aux oeufs d'or, faut pas oublier qu'elle s'est fait ouvrir le ventre par le fermier, donc ça c'est pas top top, surtout s'ils suivent le même parcours!!!! hammer
bon ben tchoooooo



rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
"casa psycho", n'oublie pas que les red hot mélangeait du rock (ou du funk violent2 )à du rap seulement jusqu'en 1995 (One Hot Minute), mais c'est un excellent argument, on peut mélanger absolument tous les genres musicaux ! icon_redface

bigbass

God of Partoch
8083 messages
rafiki64
rafiki64 a écrit :
POURQUOI A CHAQUE FOIS QU'ON DIT CE QU'ON PENSE DE TH IL FAUT QU'ON NOUS RABOTE "vous êtes jaloux ??"


Pourquoi tu cries ?

P.S. Il y a sûrement de meilleurs exemples que TH mais sur ce topic, ce serait HS.

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Tout simplement que sa me casse un peu les co***les de le répéter à chaque fois que je tombe sur un topic de Tokio Hotel violent2 ! Sans être vulgaire évidemment, j'ai entendu tellement de fois cette réponse de la part de gens qui n'avait aucun arguments qu'après j'ai du mal a prendre au sérieux ceux qui le disent... smyleybleu

rafiki64
rafiki64 a écrit :
"casa psycho", n'oublie pas que les red hot mélangeait du rock (ou du funk violent2 )à du rap seulement jusqu'en 1995 (One Hot Minute), mais c'est un excellent argument, on peut mélanger absolument tous les genres musicaux ! icon_redface



ui ui ... mais bon, çe n'empêche pas qu'ils mélangent!!!!!^^
maintenant ou avant( j'avoue que je savais pas jusqu'à quand ^^ )

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
On en apprend des choses sur partoch.com hein ?? icon_cheesygrin

rafiki64
rafiki64 a écrit :
On en apprend des choses sur partoch.com hein ?? icon_cheesygrin


ouai ...
mais ne détournons pas du sujet!!!!!! endesaccord1 icon_redface

Je suis d'accord avec toi casa psycho sans l'être ( icon_cheesygrin rien que ça icon_cheesygrin ) quand tu donne l'exemple des red hot en parlant d'une moitier rock/rap. Ok on peut mélanger les deux, mais pense-tu que des filles qui écoutent: diam's, soprano, vitaa .... peuvent écouter du rock ?? je pence qu'il n'y en a pas beaucoup. Elles écoutent tokio hotel pour leur musique ça c'est sur mais pas que pour ça .... franchement, j'ai une ou deux connaissance qui écoutent du rap et qui sont raides dingue de tokio hotel et il n'y a pas moyen de leur faire écouter d'autre groupe de rock, elles te répondent: non j'aime pas. Quand tu aime un style de musique, tu n'écoute pas qu'un seul groupe (je leur est fait écouter une 15aines de groupes differents ...)

Voilà smile

Je voudrais félicter powa pour son GRAND commentaire mais très juste !

bigbass

God of Partoch
8083 messages
rafiki64
rafiki64 a écrit :
Tout simplement que sa me casse un peu les co***les de le répéter à chaque fois que je tombe sur un topic de Tokio Hotel


Eh bien, si ça t'énerve autant que ça, j'ai la solution : arrête de venir sur ce genre de topic.

Je ne vois pas l'intérêt de venir aussi souvent dire que tu n'aimes pas TH. Ou plutôt si, je vois très bien ; vous vous défoulez.

Vous rigolerez moins dans quelques années en repensant à certains groupes que vous adorez en ce moment.

bigbass
bigbass a écrit :

Je surveille le rayon disques de la Fnac la plus proche wink


Voila j'avoue, je suis sting. J'en avais marre de cette identité caché sous le pseud o d'uncle beuns. (message in a bottle)

à on me signale en régie que je doit arrêter de prendre les gens pour des c... d'accord.

Régie: smile_cool Merci smile_cool

( je sort =} )

powa

Petit causeur
Bon Downloader
18 messages
Waha *__*

Merci d'me souhaiter la bienvenue Casa psycho icon_cheesygrin ca m'fait plaisir, je m'sens moins seule d'un coup xD! Heuuu, ba niveau rappeur qui aime TH, je ne sais pas trop... Oui, il y a certains groupes qui mélangent les deux styles et, des fois, ça donne un truc interressant! Mais, je parlais surtout des nanas qui n'écoutent QUE du rap et TH (comme l'a si bien dit Latargui! wink ), car les autres groupes de rock, elles leur crachent dessus! hum P'tre qu'avec un peu de chances, elles se rendront compte que le Rock, c'est de l'art (xD!) et qu'elles finiront pas apprecier chaque groupe à sa juste valeur niveau musical et non pour le physique des membres T_T

Valaaaaa! icon_redface

Bigbass si tu trouve dans un rayon fnac le CD des Métalocalypsychodramatiques c'est mon groupe icon_cheesygrin merci d'acheter le CD à sa sortie prévue en 2064.

( je resort =} )

bigbass

God of Partoch
8083 messages
C'est noté. wink

Mais on est là pour que tu te sente moins seule powa wink . Partoch est fait pour ça aussi icon_redface


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, ils, HOTEL, tout, TOKIO, hotel, pourquoi, tokio, leur



+