Tokio Hotel Pourquoi tout ça ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

IL A DIS CA??? O_O Eh ben... smyleybleu En tout cas c'est hallucinant la vitesse a laquelle le groupe s'est fais connaitre!!! J'avais écouté quelque chansons avant leur "montée en puissance" et je les avais trouvé pas mal. Mais maintenant, chaque fois que je vais pour acheter un magazine de Rock, qui squatte les trois quart des pages?? Tokyo Hotel. Meme les fans arrivent a s'en lasser! Une de mes copine en a fais l'expérience! Elle adorait, maitenant n'en peux plus de les voir partout. C'est dommage pour eux dans le fond. La presse ça aide mais faut pas en abuser. Ca va les faire couler si ça continue comme ça. Les gens en viennent a les hair totalement. On se croirait revenir au temps des boys band tel que les 2B3 (errrrrrrrrk!!!) !



rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
sugarblink a écrit :
IL A DIS CA??? O_O Eh ben... smyleybleu En tout cas c'est hallucinant la vitesse a laquelle le groupe s'est fais connaitre!!! J'avais écouté quelque chansons avant leur "montée en puissance" et je les avais trouvé pas mal. Mais maintenant, chaque fois que je vais pour acheter un magazine de Rock, qui squatte les trois quart des pages?? Tokyo Hotel. Meme les fans arrivent a s'en lasser! Une de mes copine en a fais l'expérience! Elle adorait, maitenant n'en peux plus de les voir partout. C'est dommage pour eux dans le fond. La presse ça aide mais faut pas en abuser. Ca va les faire couler si ça continue comme ça. Les gens en viennent a les hair totalement. On se croirait revenir au temps des boys band tel que les 2B3 (errrrrrrrrk!!!) !


Bah t'inquiète pas dans 2 mois ça sera passé à un autre groupe idea (ché pas moi les Dublin Motel ou un truc comme ça ! icon_cheesygrin )

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
matt_prodijo
matt_prodijo a écrit :
Bien sûr, faudrait déjà lui demander si il sait de qui il parle...

"Bah Mercury c'est le guitariste des Stones, non" hammer

Bon je suis méchant je sais...


Mais nooooon, olala hum hum , c'est le batteur de Nirvana !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin Ce 'matt_prodijo' alors y connait rien à la musique !! wink

Plopi , plopa

Moi Tokio Hotel , sa me broute sérieusement , car je trouve qu'il y a eut un supermédiatisation pour quelque chose qui n'est pas exemptionelle. De plus , je trouve pas top pour le batteur et le bassiste car lorsque je vois a la télé , le pub du magasine fan 2 , qui vas publiquer une entrevue du chanteur(euse) , je sais pas ) et du guitariste , j'ai plutot l'impression que c'est juste un duo avec 2 gars qui jouent derriere , mais pas plus.

De plus , je vois dans mon ancien college , que tout les filles qui écoutent Tokio Hotel aujourd'hui ( du "Rock" , comme elle disent qu'elle écoutent ) écoutaient avant d'autre musique , mais avec la "TH Mania" , elle se sont mise au rock , mais n'ont pas une culture musicale du rock a par TH et d'autre groupe du moment. C'est dommage , dommage car moi perso il ont fait une bonne chanson ( j'sais plus la quelle je connais pas le nom ) qui est exelente en acoustique ( vue sur le trabendo session sur la tnt ) , mais l'image du groupe " a minette" terni effectivement la réputation du groupe , notament a la gen,te masculine

voila mon points de vue

Tchao

[quote='rafiki64'
Bah t'inquiète pas dans 2 mois ça sera passé à un autre groupe idea (ché pas moi les Dublin Motel ou un truc comme ça ! icon_cheesygrin ) [/quote]

mdrrrr

je trouve sa aussi bete qu'il y est deja des statuettes a leur effigie , pour un groupe connu depuis peu de temps

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
killbasse a écrit :


De plus , je trouve pas top pour le batteur et le bassiste car lorsque je vois a la télé , le pub du magasine fan 2 , qui vas publiquer une entrevue du chanteur(euse) , je sais pas ) et du guitariste , j'ai plutot l'impression que c'est juste un duo avec 2 gars qui jouent derriere , mais pas plus.


c'est comme ca pour tous les groupes, meme les plus populaires, meme les plus célèbres..chez les beatles, oasis, il y a des leaders et ceux qui restent dans l'ombre!

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
 Citation :
Et dans le jazz, le raggae, ou même parfois la musique classisque, tu crois qu'il n'y a pas de guitare ??

Je parlais bien evidement de guitare electrique. Bon certes c'est chose courante, mais un groupe comme Tokio hotel ne fait pas du Rock...!
Et je suis quasiment sur que tu m'avais comprise. Mais bon "Qu'est ce qui a? qu'est ce qui a? tu m'engraine ou quoi?" Hum parler de Tokio hotel me fait pousser des ailes on dirait( me admet son "erreur"). Plus serieusement, des discussions comme ca y en a au moin 100 par jour si c'est pas plus ... et ca ne change strictement rien. On tourne en rond. On ferrait mieu de parler de chose un peu plus palpitante: Tel "tu es ma mademoiselle, tu es mon petite poubelle...(8)"(Cf: "ma poubelle" Sum 41) mais c'est totalement HS ici je crois icon_cheesygrin.

corey-le-bourrin a écrit :

killbasse a écrit :


De plus , je trouve pas top pour le batteur et le bassiste car lorsque je vois a la télé , le pub du magasine fan 2 , qui vas publiquer une entrevue du chanteur(euse) , je sais pas ) et du guitariste , j'ai plutot l'impression que c'est juste un duo avec 2 gars qui jouent derriere , mais pas plus.


c'est comme ca pour tous les groupes, meme les plus populaires, meme les plus célèbres..chez les beatles, oasis, il y a des leaders et ceux qui restent dans l'ombre!



Ouep, ca c'est vrai quand même que l'on trouve dans tous les groupes des leaders je sais pas dans muse c'est mathhew bellamy, dans green day c'est billie joe,dans placebo c'est brian molko, dans metallica euh c'est kirk ?! enfin c'est souvent le chanteur qui devient "leader" .. enfin y'a des limites icon_cheesygrin

corey-le-bourrin a écrit :

killbasse a écrit :


De plus , je trouve pas top pour le batteur et le bassiste car lorsque je vois a la télé , le pub du magasine fan 2 , qui vas publiquer une entrevue du chanteur(euse) , je sais pas ) et du guitariste , j'ai plutot l'impression que c'est juste un duo avec 2 gars qui jouent derriere , mais pas plus.


c'est comme ca pour tous les groupes, meme les plus populaires, meme les plus célèbres..chez les beatles, oasis, il y a des leaders et ceux qui restent dans l'ombre!



C'est comme un premier rôle de cinéma. On ne va pas cracher sur George Clooney dans ocean 11/12/13 parce qu'il est le 1er rôle mince alors. Alors laissez les dejeuner/chanter en paix. Ils font de mal à personne. Bon ils prennent peut être un peu trop de place dans la presse. Mais chaque chose est ephemere apres tout. (J'imagine même pas comment ca sera quand ils seront mort. Ils continuerons de sortir des albums. Bouhhh hantise...) Comme pour Cloclo, Tupac, dalida, barry white recement ... et j'en passe des PIRES (elvis) et des meilleurs( Johnny haliday ... Hein il est pas mort? Mais non il est belge/suisse/marocain hum ) euh Francais rebientot (merci sarko))

A oui juste une petite chose, j'ai vu la comparaison Tokio Hotel/Kyo , mais bon Kyo je trouve pas non plus que c'etait une Sursurmediatisation non plus.

Moi j'ai jamais compris la comparaison tokio hotel / kyo ... hum

C'est surrement l'effet boys-band icon_redface
L'effet Rock bump icon_cheesygrin on rigole bien sur ce topic je trouves. Enfin moi ca mbotte tout ca!

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Hé ho et chez les red hot, c'est qui le leader a voptre avis ?? wobble Et bé c'est tout le monde, ils font toujours leurs interviews les 4 ensembles smile !!

stouffie a écrit :
C'est surrement l'effet boys-band icon_redface
L'effet Rock bump icon_cheesygrin on rigole bien sur ce topic je trouves. Enfin moi ca mbotte tout ca!



d'habitude c'est moins drole sur tokio hotel ca tourne plus au massacre lol icon_cheesygrin


euh pour les red hot y'a pas vraiment de leader mais bon ca serait quand même anthony ...


Pis l'effet boys band pour la comparaison tokio hotel / kyo ... hum puis le même rock je trouve pas que ce soit pareil .. je dis pas que kyo c'est magistral [ oui j'aime na ^^ ] mais bon ... icon_cheesygrin

perso je ne supporte pas tokio hotel ( je vais d'ailleurs pas tarder de tuer mon frère qui me fait chi*r avec ça violent2 ), mais bon, c'est vrais qu'il y a des fans (^^*) qui voudraient en parler ...

enfin pour mon point de vue ... icon_cheesygrin je crois qu'on ne le solisitera pas !!!!!

et pour le sujet de base ( pourquoi tout ça ???), ben tout simplement qu'il fait polémique dans la presse (ailll ) donc pourquoi pas sur partoch ????? le seul problème, c'est que sur partoch, on peut directement ( ou prèsque ) dire çe que l'on en pense, mais pas dans le mag' fan de violent2 !!!!

quant au chanteur ( et pas chanteuse chanteur ), il a la tenue qu'il veux ... faut pas se moquer de lui voyons!!! endesaccord1


donc voilà ...
quant à ce comparer à kurt cobain ... j'ai un pote qui fait la même chose ( il se trouve même meilleurs ), ben tout çe que je peux dire c'est que les c*ns pulules partout, même dans le monde de la musique!!!

bigbass

God of Partoch
8083 messages
webmaster
webmaster a écrit :
topic réservés aux fans uniquement.
Les autres s'abstiennent.


Extraits du topic :

"Je ne suis pas fan de TH, je n'écoute pas"

"J'ai horreur de ce groupe"

"Je ne suis pas fan (je haie leur musique)"

"Moi personnelement j'écoute pas leur musique"

"tokio hotel, j'ai jamais écouter"

"Je n'aime pas Tokio Hotel"

"Autant l'avouer, moi, je n'aime pas vraiment."

"Moi Tokio Hotel , sa me broute sérieusement"

"perso je ne supporte pas tokio hotel"



[mode Patrick Juvet ON]

Où sont les fans ?

[mode Patrick Juvet OFF]






icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, ils, HOTEL, tout, TOKIO, hotel, pourquoi, tokio, leur



+