Tokio Hotel Pourquoi tout ça ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

latargui a écrit :

J'ai été un peu surpris quand j'ai entendu que le guitariste écoute du rap mais joue du rock ^^.


"Business is business" comme on dit icon_cheesygrin

 Citation :
topic reservé aux fans



wink

The yo , enorme ton image perso , c'est l'épisode des simpson ou ya bart et homer ils joue avec les whites stripes , j'ai trop aimé

euh, avant de revenir sur tokio hotel, j'ai parlé tout à l'heure du nom de mon groupe: http://www.partoch.com/forum/post_676736,tablature.html?var=0 si vous voulez m'aider allez-y.

Sinon, c'est pas mal tokio hotel, non ? icon_cheesygrin

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
latargui a écrit :
euh, avant de revenir sur tokio hotel, j'ai parlé tout à l'heure du nom de mon groupe: http://www.partoch.com/forum/post_676736,tablature.html?var=0 si vous voulez m'aider allez-y.

Sinon, c'est pas mal tokio hotel, non ? icon_cheesygrin


violent2 violent2 Oh le vilain, y fait de la pub !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

endesaccord3 , c'est killbass qui a commencé ! icon_cheesygrin

killbasse a écrit :
C'est trés bien les dreads , c'ets sale c'ets .... sluuuuurp <3
Sinon ouais j'ai rien pigé a ce que t'as dit apr"s mais j'suis ok avec toi


baaa j'ai ue des dreds, et mes cheveux ont toujours été trés prores ( mis a part que sur le bout, j'avais mis d'la "cire" d'arbre et du miel ... icon_cheesygrin ça sentait trés bon) j'ai jamais ue de poux ou de choses pas super ...
aprés c'est sur que les dreds, si tu les laves pas un minimum, ca devient trés sale, mais pas plus que les cheveux normaux, c'est plus rapide c'est tout!!!!
d'ailleurs je regrette amèrement mes dreads endesaccord3 merciii m'man d'ma les avoir fait enlever en plus sa fait superrrr mal !!!! endesaccord3 )

lol, quand on a des dreds ça doit pas être marrant tous les jours mais il y a, je pence, un minimum d'hygiène ....


icon_cheesygrin

Super topic, on le commence en parlant de tokIo motelleuh, en cours de discussion certaines personnes en profite pour faire de la pub, et on fini ce dernier par l'hygiène qu'ils faut avoir quand on a des dreds hum

Comptez le nombre de page dans lequels on ne parle pas de tokio hotel ...

Si on en revenait au groupe, si des gens on envie d'en rajouter sur tokio hotel, sinon on commence un autre topic sur l'hygiène des dreds .... j'attends vos avis icon_cheesygrin

mdr
continué sur tokio hotel serait la meilleurs solution pour ne pas se fait gicler!!!! icon_cheesygrin

 Citation :
topic réservé aux fans


wink

je me suis rendu compte que sur toute les affiches de tokio hotel et de beaucoup de groupe, il y a toujours un ordre de placement. Je m'explique, sur un poster de tokio hotel par exemple on voit:
- le chanteur
- le guitariste
et au fond: le bassiste et le batteur.

Ok tokio hotel veulent faire de la pub, donc ils mettent les "préférés" devant.
Mais j'ai vu aussi que dans beaucoup de groupe, il y a une sorte d'ordre sur les photos et cet ordre est respecté dans les intervew, ceux qui sont au fond sur les photos, parlent peu et en dernier ...

Avis ??

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Je suppose que j'ai déjà du parler de mon argument sur ton sujet ( wobble venant de moi j'métonnerait de pas l'avoir dit), mais chez les Red Hot Chili Peppers, ils sont tous au même plan et ont toujours le même temps de paroles interview...

sad Mais sinon pour les autres c'est vrai qu'il y a une logique entre tout ça, j'ai regardé mes petits posters ( icon_cheesygrin c'est un super pluriel là), et pour Muse, c'est le chanteur au centre et ses 2 protagonistes écartés, pareil pour Green Day, pareil pour Placebo, pas pareil pour les Red Hot (mais je vais pas vous embêté avec ça icon_redface ), et en fait pareil pour à peu prêt tous les groupes !

Et t'as raison aussi pour le coup des interviews, j'en ai vu une de Tokio Hotel sur Europe2tv (j'ai assez vite changé de chaine d'ailleurs icon_cheesygrin ), et y'avait que les 2 gugusse (les 2 frères) qui parlaient !

je sais c est bizzarre moi non plus je ne trouve pas d explication c est peut etre parce qu ils sont jeunes et que certains ados sont jaloux : si tu regarde dans les bar tu pourra trouver au moins 5 magazins sur tokio hotel . Personellement j aimerais bien etre a leur place des fois meme si je suis presque fan .En plus ils ont un style de musique assez perso qu on peut aimer autant que detester.
mais si tu veux en parler moi aussi j aime bien

Dans les BARS ???? lol (c'était peut-être pas la chose à dire) ... enfin bref revenons au sujet.
Je pence que je vais faire un topic sur ce fait là: "pourquoi il y a t'il des "ordres de placement" dans les groupes ?!?"
Je le commence tout de suite.

il a été dit dans les premières pages que les filles qui criaient en s'évanouissant et toute la paperasse autours pourrissaient le groupe....mais ce qui est haurissant est que le groupe aime ça !!!! que les mauvaises langues s'abstiennent 5 secondes de dire que c'est le fruit de mon imagination, ils sont passé a la radio et ils quand ont leur a balançé la question ils ont dit qu'il trouvait ça super , ils sont en première pages , des filles qui leur cour après etc.......
c'est vrai que le groupe fait aussi un peu trop attention a son apparence et a sa réputaion qu'a la qualité de leur zik...enfin je trouve et ils se donnent un peu trop le genre , rock/hardcore , alors que c'est plutôt de la pop
si y'en a qui aiment ok , mais qu'il(qu'elles) viennent pas nous dire que c'est le meilleur groupe qui n'est jamais éxisté etc.....
peace smiley-guitar


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, ils, HOTEL, tout, TOKIO, hotel, pourquoi, tokio, leur



+