Tokio Hotel Pourquoi tout ça ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
c'est fou comme les gens sont intolérants quand ils croient écouter de la musique "meilleur" (et plein d'autres synonymes) c'est à la limite de l'écoeurement, laissez les fans de tokio hotel tranquille!!!!! la musique c'est comme la pensée on est libre d'en faire ce qu'on veut et puis c'est tout!!!!!



lsa

Star du Forum
957 messages
Je viens d elire les 17 pages et je ne vais déblatérer encore et encore sur commercial, pas commercial, groupie pas groupie, vilains producteuurs pauvres zico, gentils producteurs vilains zicos, fan pas fan. etc....

Cependant je conçois qu'ils ont pu être abusé par leurs producteurs mais quand je lis:
Je me sens rentré dans la légende comme cobain ou mercury.


J'en ai les yeux qui saignent, c'est pas croyable de dire des conneries pareilles, excusez moi si je m'emporte mais la c'est comme si je disais que je meilleur qu'hendrix, ou plus doué que VH(van halen icon_cheesygrin ).
franchement j'ai rien contre eux, mais là c'est du pur foutage de ****** des lecteurs.

Voila j'ai fini en espérant ne choquer personne

ps: Cobain and mercury are gods

Mias moi franchement quand sa commence à parler des dreads de Tom et à faire des vieilles remarques à 3$50 (même pas) ça m'interesse même plus et c'est clair que si c'était moins connu yaura moins de gens qui viendrai crier à la connerie musicale "C'est dla meeeerde !!!! Ils savent rien faire!!!!!!"

lsa
lsa a écrit :
Je viens d elire les 17 pages et je ne vais déblatérer encore et encore sur commercial, pas commercial, groupie pas groupie, vilains producteuurs pauvres zico, gentils producteurs vilains zicos, fan pas fan. etc....

Cependant je conçois qu'ils ont pu être abusé par leurs producteurs mais quand je lis:
Je me sens rentré dans la légende comme cobain ou mercury.


J'en ai les yeux qui saignent, c'est pas croyable de dire des conneries pareilles, excusez moi si je m'emporte mais la c'est comme si je disais que je meilleur qu'hendrix, ou plus doué que VH(van halen icon_cheesygrin ).
franchement j'ai rien contre eux, mais là c'est du pur foutage de ****** des lecteurs.

Voila j'ai fini en espérant ne choquer personne

ps: Cobain and mercury are gods


Ils ont jamais dit ça, et si ils avaient osé dire ça j'aurai plus jamais pu prononcer leurs noms a moins d'avoir une attaque cardiaque

leti447 a écrit :

lsa
lsa a écrit :
Je viens d elire les 17 pages et je ne vais déblatérer encore et encore sur commercial, pas commercial, groupie pas groupie, vilains producteuurs pauvres zico, gentils producteurs vilains zicos, fan pas fan. etc....

Cependant je conçois qu'ils ont pu être abusé par leurs producteurs mais quand je lis:
Je me sens rentré dans la légende comme cobain ou mercury.


J'en ai les yeux qui saignent, c'est pas croyable de dire des conneries pareilles, excusez moi si je m'emporte mais la c'est comme si je disais que je meilleur qu'hendrix, ou plus doué que VH(van halen icon_cheesygrin ).
franchement j'ai rien contre eux, mais là c'est du pur foutage de ****** des lecteurs.

Voila j'ai fini en espérant ne choquer personne

ps: Cobain and mercury are gods


Ils ont jamais dit ça, et si ils avaient osé dire ça j'aurai plus jamais pu prononcer leurs noms a moins d'avoir une attaque cardiaque



Tu sais tu peux pas tout savoir non plus , ya beaucoup de journeaux qui parlent d'eux ...

lsa

Star du Forum
957 messages
C'est dans le sujet page je ne sais plus combien , je dirais vers les 8,9.

Ouaip !

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Vu qu'aucun fan n'intervient je cloture ce topic.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, ils, HOTEL, tout, TOKIO, hotel, pourquoi, tokio, leur



+