Tokio Hotel Pourquoi tout ça ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

powa
powa a écrit :
Waha *__*

Merci d'me souhaiter la bienvenue Casa psycho icon_cheesygrin ca m'fait plaisir, je m'sens moins seule d'un coup xD! Heuuu, ba niveau rappeur qui aime TH, je ne sais pas trop... Oui, il y a certains groupes qui mélangent les deux styles et, des fois, ça donne un truc interressant! Mais, je parlais surtout des nanas qui n'écoutent QUE du rap et TH (comme l'a si bien dit Latargui! wink ), car les autres groupes de rock, elles leur crachent dessus! hum P'tre qu'avec un peu de chances, elles se rendront compte que le Rock, c'est de l'art (xD!) et qu'elles finiront pas apprecier chaque groupe à sa juste valeur niveau musical et non pour le physique des membres T_T

Valaaaaa! icon_redface


oki oki maitre j'avais pas si bien compris alors ... mais tout est claur maintenant!!!!! icon_cheesygrin



Je pense que du fait de leur jeune age pour le milieu (plus jeune paré c'est Bébé Lili icon_cheesygrin ) ils se sont fait manipuler par les maison de disques qui ont pu plus facilement les modeler que les artistes plus "murs".Personellement je n'aime pas leur musique et je trouve que le surmediatisation vire limite a la dictature mais il est clair que cela n'est peu etre pas de leur volonté mais encore une fois des grandes majors....
Je tient a dire que c'est la premiere fois que je m'emporte pas en parlant d'eux smile_cool

Et franchement, il est pas génial ce topic sur tokio hotel !?! Pas un mot de travers (enfin presque) des opinions argumentées et aucuns conflits entre fan et non fan, bien au contraire !!!

powa

Petit causeur
Bon Downloader
18 messages
Ouais, il a la classe ce topic wink

C'est ce que j'disais tout à l'heure (vers 2H00 du matiiin xD) quand on parle avec des gens ouverts d'esprit, ça passe super bien! Piii Latargui merci d'être là pour que j'me sente moins seule PTDR

bon, ma gu**le .__. chanteur

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
bigbass
bigbass a écrit :

rafiki64
rafiki64 a écrit :
Tout simplement que sa me casse un peu les co***les de le répéter à chaque fois que je tombe sur un topic de Tokio Hotel


Eh bien, si ça t'énerve autant que ça, j'ai la solution : arrête de venir sur ce genre de topic.

Je ne vois pas l'intérêt de venir aussi souvent dire que tu n'aimes pas TH. Ou plutôt si, je vois très bien ; vous vous défoulez.

Vous rigolerez moins dans quelques années en repensant à certains groupes que vous adorez en ce moment.


Avec tout le respect que je vous dois, si vous aviez vraiment le topic en entier avant de venir, vous auriez vu que je ne me suis point défoulé (j'parle poli là!)... Et à chaque fois que j'ai exposé quelque chose, c'était bien réfléchi et argumenté , je ne vais pas me répéter mais on peut très bien cohabiter entre fan et non-fan en écoutant (et même parfois en trouvant bien) les arguments du camp adverse (loin de moi qu'il y ait un duel). Mais pour moi rassasier que les non-fan de Tokio Hotel sont jaloux me met en rogne !
Si tous les non-fan qui se font traiter de jaloux devaient sortir de ce topic, il n'y aurait plus de débat (qui se déroule sans problème comme depuis le début de celui-là).
Voila maintenant je crois qu'on peut reparler du sujet "Tokio Hotel"

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
sad wednesday a écrit :
Je pense que du fait de leur jeune age pour le milieu (plus jeune paré c'est Bébé Lili icon_cheesygrin ) ils se sont fait manipuler par les maison de disques qui ont pu plus facilement les modeler que les artistes plus "murs".Personellement je n'aime pas leur musique et je trouve que le surmediatisation vire limite a la dictature mais il est clair que cela n'est peu etre pas de leur volonté mais encore une fois des grandes majors....
Je tient a dire que c'est la premiere fois que je m'emporte pas en parlant d'eux smile_cool


icon_cheesygrin T'es d'un calme dic donc, j'aimerais bien te voir quand t'es calme ! icon_cheesygrin Parce que là si tu t'emportes, j'aimerais bien te voir quand t'es calme! icon_cheesygrin

(bon rafiki64, tu sors avec tes conneries icon_cheesygrin )

Sayez mes chers compatriotes Tokyo Hotel n'est pus un sujet tabou^^. Nous avons gagné ce comabat icon_cheesygrin . micro

latargui a écrit :
Et franchement, il est pas génial ce topic sur tokio hotel !?! Pas un mot de travers (enfin presque) des opinions argumentées et aucuns conflits entre fan et non fan, bien au contraire !!!


C'est pour moi le presque ? icon_cheesygrin

Bon en tout cas , bienvenue a Powa, et félicitons la car c'est la premiere fois que je vois un résumé plus long que les arguments principales icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
rafiki64
rafiki64 a écrit :
Avec tout le respect que je vous dois, si vous aviez vraiment le topic en entier avant de venir, vous auriez vu que je ne me suis point défoulé (j'parle poli là!)... Et à chaque fois que j'ai exposé quelque chose, c'était bien réfléchi et argumenté , je ne vais pas me répéter mais on peut très bien cohabiter entre fan et non-fan en écoutant (et même parfois en trouvant bien) les arguments du camp adverse (loin de moi qu'il y ait un duel). Mais pour moi rassasier que les non-fan de Tokio Hotel sont jaloux me met en rogne !
Si tous les non-fan qui se font traiter de jaloux devaient sortir de ce topic, il n'y aurait plus de débat (qui se déroule sans problème comme depuis le début de celui-là).
Voila maintenant je crois qu'on peut reparler du sujet "Tokio Hotel"


@rafiki :

Je sais bien que je suis un vieux schnok mais tu peux me tutoyer. wink

Je n'en ai pas spécialement contre toi mais c'est le ton général du topic qui m'énerve un peu.

J'ai lu le topic en entier (cf mon post en page 6 qui le prouve smile_cool ).

Je ne détiens aucune vérité mais toi non plus, ni les autres anti-TH.

J'écoute de la musique pop-rock depuis que j'ai 12 ans, donc depuis environ 35 ans et j'ai aimé certains groupes qui me sont maintenant insupportables (Kiss, Sex Pistols, Status Quo, etc) parce que les goûts évoluent. Comprenez qu'à 12 ans, on puisse aimer TH puis passer à autre chose. C'est pas plus compliqué que ça.

Toute musique est bonne à écouter. On en prend et on en laisse, on se donne des points de comparaison, on découvre des genres qu'on creuse ou qu'on délaisse.

En gros, mon parcours musical, chronologiquement parlant, c'est un peu Pink Floyd - Deep Purple - Sonny Rollins - Ellington - Schubert - Bach - Brassens - Miles Davis - Herbie Hancock.

Il n'empêche que j'ai acheté il n'y a pas longtemps un CD d'AC/DC.

icon_cheesygrin

Sans rancune et bonne zique à tous !

euh je ne pensais pas forcément à toi killbasse smyleybleu (enfin si mais bon lol smile ). C'est vrai qu'on peut féliciter powa pour son résumé qui est plus long que les arguments principAUX (je souligne ici à l'aide des lettres majuscules la faute d'orthographe de killbasse icon_cheesygrin ). Bigbass rentre en concurence avec powa :

 Citation :
@rafiki :

Je sais bien que je suis un vieux schnok mais tu peux me tutoyer.

Je n'en ai pas spécialement contre toi mais c'est le ton général du topic qui m'énerve un peu.

J'ai lu le topic en entier (cf mon post en page 6 qui le prouve ).

Je ne détiens aucune vérité mais toi non plus, ni les autres anti-TH.

J'écoute de la musique pop-rock depuis que j'ai 12 ans, donc depuis environ 35 ans et j'ai aimé certains groupes qui me sont maintenant insupportables (Kiss, Sex Pistols, Status Quo, etc) parce que les goûts évoluent. Comprenez qu'à 12 ans, on puisse aimer TH puis passer à autre chose. C'est pas plus compliqué que ça.

Toute musique est bonne à écouter. On en prend et on en laisse, on se donne des points de comparaison, on découvre des genres qu'on creuse ou qu'on délaisse.

En gros, mon parcours musical, chronologiquement parlant, c'est un peu Pink Floyd - Deep Purple - Sonny Rollins - Ellington - Schubert - Bach - Brassens - Miles Davis - Herbie Hancock.

Il n'empêche que j'ai acheté il n'y a pas longtemps un CD d'AC/DC.



Sans rancune et bonne zique à tous !


Par la longueur et par cette explicite réponse argumentée positivement pensée (ça veut complétement rien dire mais c'est pas grave, j'aime bien ma phrase icon_redface )

Voilà je pence en avoir assez dit pour sortir smile je sort !!

rha t'as de la chance Big d'avoir connu les vieux groupe comme les who et tout le tralala , j'tenvie j'aurai voulu vivre a la meme époque que toi smyleybleu

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ben, moi, j'aurais bien aimé avoir 20 ans en 1968 (j'en avais que 6).

On n'est jamais content de ce qu'on est. icon_cheesygrin

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Sinon pour reparler du sujet ( icon_cheesygrin , j'dis ça pour le vieux shnok !! ^^ non c'est pas vrai icon_cheesygrin ), Est-ce que vous savez si leur style (le guitariste avec un calamar sur la tête, le (la) chanteur qui s'est pris un coup d'jus) a été inventé par les (vilains wink )majors ou si ils avaient déjà ce style (de
fou) avant leur boom (très) médiatique ??

C'est trés bien les dreads , c'ets sale c'ets .... sluuuuurp <3
Sinon ouais j'ai rien pigé a ce que t'as dit apr"s mais j'suis ok avec toi

Je me permet de te répondre rafiki en te disant que oui ils avaient déjà ce style ! Les deux frères ont toujours voulu être differents physiquement, le guitariste écoutait et écoute encore du rap, s'habille en "rappeur" avec casquette et dreads. Le chanteur quand à lui toujours coiffé un peu "bizarrement" (lol un peu seulement) habillé gothic et écoute du hard rock / métal. Tout ce que je vous dis, je l'ai vu dans une intervew de tokio hotel, c'est eux qui se sont décrit comme ça.

J'ai été un peu surpris quand j'ai entendu que le guitariste écoute du rap mais joue du rock ^^.


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, ils, HOTEL, tout, TOKIO, hotel, pourquoi, tokio, leur



+