Vous avez lu quoi dernierement ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

me suis lancé dans le dernier Pat Conroy, Charleston Sud, j'adore cet auteur, sa façon d'ecrire est magique, je relis regulièrement son livre culte "Le Prince des Marées" wink

Nouvelles sous ecstasy de Frédéric Beigbeder....c'est moyen maisce qui est bien c'est que c'est des nouvelles courtes(de 2 à grand maximum 8 pages)

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
je lis et analyse des réponses à un appel d'offre et décortiques d'autres dossiers de marchés bancaires, je vais devenir foooooooooooooooolle endesaccord3 hammer


comment ça c'est déjà fait ? violent2

on échange nos lectures ? icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin tu peux te les garder tes lectures violent2

J'ai acheté "L'empire des Anges" De Weber
ça a l'air bien...

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
Perso j'ai terminé le 1er tome de Death Note .

Sinon en roman j'ai lu la trilogie des Dieux de Werber et j'ai bien aimé =) . Même si à la fin ça part un peu en cou... cacahuète . icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il s'ecoute un peu écrire, dommage, il a de bonnes z'idées

Les Pensées de Pascal, vive le programme littéraire du bac 2010 sad

flo4406

Artiste motivé
220 messages
wild horse a écrit :
Les Pensées de Pascal, vive le programme littéraire du bac 2010 sad



Je compatis...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je lis un Fred Vargas, ni bon ni mauvais, c'est bizarre je n'arrive pas à dire que ça ne me plait pas et en même temps je ne peux pas dire que ça me plait et tous ses livres pareil

idem saka, ça ne m'emballe pas plus que ça mais ça se laisse lire

j'suis contente, j'ai reussi à mettre la main sur un San Antonio que j'avais lu voilà moultes années et que j'avais bien aimé, "les vacances de Berurier", de temps en temps ça fait du bien de se plonger dans les delires de F Dard icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'adore! et j'ai pratiquement tout à la maison, je ramasse ces livres depuis que je suis gamin! et de temps en temps, on se remet la tête dans son univers capoté!

xymo

Petit causeur
90 messages
pendant les vacances j'ai lu Simetierre de Stephen King et j'ai fini Misery (du même auteur)mardi love

j'comprends que certain n'aime pas les Stephen King (c'est spéciale quand même icon_cheesygrin )mais moi j'adore

je possede tous ses bouquins, meme si je trouve que ces dernières années ya des haut et des bas, il reste cependant un de mes auteurs préférés dans le genre wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
parfois, c'est très mauvais! mais sinon, il est en même temps le meilleur! j'adore quand il raconte des choses juste banales, il leur donne la magie! sinon parfois il fait son stéfenkin'gue et là ça gonfle! comme dreamcatcher, minuit deux et autres mardouilles.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, dernierement, suivre, prochain, parce, chocolaterie, charlie, donc, commence



+