Vous avez lu quoi dernierement ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et ils sont tous bien Robicheaux c'est génial, mais il vaut mieux respecter la chronologie!

icon_cheesygrin merci saka, j'etais justement en train de fouiner sur le net pour trouver ses livres en occasion, mais comment moi devoreuse invétérée de bouquins n'est-je encore jamais lu cet auteur??? hum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il y a un côté noir et j'aime les descriptions bucoliques que fait Burke, c'est bien!mais comme je disais on suit mieux si on respecte la chronologie.
Dans un registre différent, mais bien aussi, vas voir Tony Hillerman.

je me demande si les autres se passent tous dans cette region des States, je ne sais pas pourquoi, c'est un coin que j'adorerai visiter, meme si je me doute que la chaleur et le taux d'humidité ne doivent pas être faciles à supporter wink les descriptions faites me donnent envie d'y aller, ça me fait un peu penser à John Connolly et son heros "Bird" alias Charlie Parker dans son livre "tout ce qui meurt", on a presque parfois l'impression de "sentir" l'odeur du bayou tant c'est affuté wink

J'ai lu l'étranger de Camus, c'est pas trop mal mais un peu court comme livre icon_redface

sugar-intox a écrit :
J'ai lu l'étranger de Camus, c'est pas trop mal mais un peu court comme livre icon_redface


Mh... Ca me dit quelque chose ça... Est-ce que ça a rapport avec un type qui vit en afrique et qui raconte son histoire à des p'tits africains d'un pote noir africain qu'il avait à paris où un truc comme ça ?? lol (désolé pas trop compréhensible je fais de mon mieux^^') même au début ils sont dans une voiture ou comme ça (bref bon au pire si ça a rien à voir tant pis lol)




(excsuez moi j'ai bu)

_baka_ a écrit :

sugar-intox a écrit :
J'ai lu l'étranger de Camus, c'est pas trop mal mais un peu court comme livre icon_redface


Mh... Ca me dit quelque chose ça... Est-ce que ça a rapport avec un type qui vit en afrique et qui raconte son histoire à des p'tits africains d'un pote noir africain qu'il avait à paris où un truc comme ça ?? lol (désolé pas trop compréhensible je fais de mon mieux^^') même au début ils sont dans une voiture ou comme ça (bref bon au pire si ça a rien à voir tant pis lol)




(excsuez moi j'ai bu)


Non du tout, sa raconte l'histoire d'un gas, au début sa mère meurt et il n'est pas triste(le lendemain il va voir un film de Fernandel..), il tue un mec..et on le suit de la mort de sa mère jusqu'a sa condanation à mort.
icon_cheesygrin

sugar-intox a écrit :

_baka_ a écrit :

sugar-intox a écrit :
J'ai lu l'étranger de Camus, c'est pas trop mal mais un peu court comme livre icon_redface


Mh... Ca me dit quelque chose ça... Est-ce que ça a rapport avec un type qui vit en afrique et qui raconte son histoire à des p'tits africains d'un pote noir africain qu'il avait à paris où un truc comme ça ?? lol (désolé pas trop compréhensible je fais de mon mieux^^') même au début ils sont dans une voiture ou comme ça (bref bon au pire si ça a rien à voir tant pis lol)




(excsuez moi j'ai bu)


Non du tout, sa raconte l'histoire d'un gas, au début sa mère meurt et il n'est pas triste(le lendemain il va voir un film de Fernandel..), il tue un mec..et on le suit de la mort de sa mère jusqu'a sa condanation à mort.
icon_cheesygrin


Ouf... Ah ouais quand meme... Ca a rien à voir à ce point là... Je m'excuse^^'...

je suis en plein dans le Docteur House icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

heu...... pardon icon_redface icon_redface Hugh Laurie "Tout est sous contrôle" wink , genial, l'en a du talent c't'homme là icon_cheesygrin

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
"Sur La Route" de Kerouac.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
l'oeil de Cybèle par l'auteur d'un thé au Sahara Daniel Chavarria

sino-7

Artiste très motivé
307 messages
La trilogie allemande de Céline , j'en suis a Nord
Et l'Archipel du Goulag , et Ainsi parlait zarathoustra , et les Confessions de Rousseau (ou 800 pages de masturbation nombriliste) pour les cours

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Tout ça d'un coup?

1984 de George Orwell smile_cool

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Dimitri ,le goulag




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, dernierement, suivre, prochain, parce, chocolaterie, charlie, donc, commence



+