Vous avez lu quoi dernierement ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Michael Connely le poète

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bonjour! c'est bien ce livre et les autres aussi, toute cette série est extra.

"L'homme qui savait tout" de Catherine David.

C'est l'histoire romancée de Pic de la Mirandole, ce surdoué qui vivait en Italie au temps de la Renaissance. A cette époque, les livres étaient sacrés et les riches dépensaient des fortunes pour les acquérir. Les humanistes et les religieux se livraient à de longues joutes oratoires devant une assistance nombreuse. Bref, dépaysement garanti à ceux qui ne se laisseront pas rebuter par le titre et qui aiment la belle littérature ( c'est très bien écrit et pas du tout rasoir )

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
les lettres mauves de Lawrence Block, un cambrioleur bouquiniste

je continue avec Connely, Créances de sang

Je lis aussi en ce moment les polars d'Elizabeth Georges. Je les conseille à ceux qui aiment le polar psychologique bien construit. En dehors de l'histoire (toujours passionnante), on y trouve une analyse intéressante de la société anglaise d'aujourd'hui.

tres bien cet auteur cybermamie, j'aime beaucoup aussi, je suis fan de l'inspecteur (trice) Havers moi icon_cheesygrin

Salut wola,

C'est vrai qu'elle est plutôt sympa. Mais le couple entre le milord inspecteur et le sergent Barbara Havers issue d'un milieu très populaire marche très bien. A noter quand même que le milord est l'homme et que l'homme est aussi le chef. Il ne faut pas trop bousculer la société...

wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est normal que tu aimes Havers, j'ai toujours pensé que tu serais parfaite pour le rôle! icon_cheesygrin

Je viens de terminer 1984 de Georges Orwell, excellent ! J'ai été surpris, il est assez génial ce bouquin ! L'histoire est assez dure mais on rentre tout de suite dedans, et c'est très difficile de s'arrêter ! wink

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
c'est normal que tu aimes Havers, j'ai toujours pensé que tu serais parfaite pour le rôle! icon_cheesygrin


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

D'autant plus que dans celui que je lis en ce moment il est question de défense des animaux....

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Dom Juan sad

icon_cheesygrin icon_cheesygrin je m'imagine bien en Havers moi, elle a pas mal de points communs avec moi, pas de charme, un caractère à l'emporte pièce, aucun gout en matière d'habillement, une recluse du bonheur aussi, mais elle au moins a un job qui la passionne, d'un autre côté........... elle gratte pas elle !!! chanteur chanteur

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
on parlait surtout de ses idées! mais elle est très bien cette averse!

icon_cheesygrin voui, celle qui nous tombe dessus en ce moment aussi chanteur




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, dernierement, suivre, prochain, parce, chocolaterie, charlie, donc, commence



+