Vous avez lu quoi dernierement ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je remet mon seau sur la tête et je rêvage à cette belle Lioubianka, si je me souviens bien, elle s'appelle comme ça ou à peu près c'est si vieux!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin tout-à-fait gortouchka !!!!

à l'époque ça m'avait fait hurler de rire ,et ça viellit pas mal !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Boljemoi'

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin j'adore !!!!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il est bien ce Dimitri Lahache. J'ai tous les vieux Charlie mensuels à la maison, et c'etait tellement bien! Popeye, les Fosdick, Charlie Brown, Roméo Brown etc...

Seul le silence de Ellory, rarement lu un polar où les sentiments sont analysés et decrits avec une telle subtilité

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je ne connais pas wola...

saka ,les "charlie" et même "à suivre " c'était bien

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
hier, au vide grenier, j'ai acheté deux livres tout neufs: un Caleb Carr (l'auteur de l'aliéniste, très bien) et le premier tome de millenium, pour relire quand j'aurais envie. Prix total: 3€

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ben oui,ça vaut le coup

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ah oui les Charlie! j'avais hâte que ça sorte! j'ai découvert les meilleures Bd de ma vie, Andy Capp et les autres, quel bonheur!

c'est genial l'alieniste, tres bon auteur C Carr

je viens de compter, j'ai encore 17 bouquins à lire, tous ramenés de vides greniers, de quoi m'occuper encore pendant un certain temps icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
n'oublie pas tes guitares quand même! parfois, quand je suis trop accro à un livre, il ne reste rien d'autre! et mon épouse est pire encore!

hum c'est un gros reproche que me fait mon homme, si le livre me plait, on peux me parler, je n'entends plus rien, je suis dans une bulle avec mon bouquin, il appelle ça de l'egoisme, moi j'appelle ça de la passion chanteur chanteur chanteur

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
parfois, ma chérie est encore en train de lire vers 4 ou 5 heure du mat, je me réveille, je me demande où elle est passée... et parfois c'est moi qui fait ça.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
je lis la révolution des fourmis après avoir lu les fourmis et le jour des fourmis




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, dernierement, suivre, prochain, parce, chocolaterie, charlie, donc, commence



+