Vous avez lu quoi dernierement ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

il a l'art de nous faire entrer dans un univers ou dans certaines situations on se retrouve, il sait enmployer des mots qui font mouches, decrire comme tu le dit saka des trucs simples avec les mots justes, rares sont ses livres que je n'ai franchement pas aimé, dès les premières pages en général je me plonge dans l'univers Stephen King avec delices et delectation wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
moi aussi, j'ai adoré différentes saisons, les plans gamins dans "ça" Misery et d'autres encore

Gargantua.
Des chapitres entiers où notre héros nous apprend quelle est la meilleure façon de s'essuyer le bas du dos en sortant des toilettes. Je n'ai jamais lu plus intéressant -_-'

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
rabelais! de la merveille! j'adore Panurge le mal connu

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Parmi vous, quelqu'un ou quelqu'une aurait déjà lu du Henri Michaux ?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je connais surtout le peintre...je sais que j'ai lu de ses écrits
mais c'est tellement loin...à quoi faistu référence ?

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je ne l'ai pas lu,mais si je l'avais sous la main,je n'hésiterai pas ,
par curiosité et parce que c'est un drole de coco wink

wolakota a écrit :
je possede tous ses bouquins, meme si je trouve que ces dernières années ya des haut et des bas, il reste cependant un de mes auteurs préférés dans le genre wink


Ca c'est bien vrai, idem pour moi aussi.
Ces romans et nouvelles sont extras, je me suis relu Brume cet été, c'est génial.

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
je ne l'ai pas lu,mais si je l'avais sous la main,je n'hésiterai pas ,
par curiosité et parce que c'est un drole de coco wink


Ouais, ça m'a l'aire bien barré un peu dans le genre "Chroniques Marsiennes", un truc que j'ai adoré au passage.

Ca à un côté fiction ethnologique ... smile_cool

... si j'arrive à trouver ça je vous en donnerai des nouvelles.

wink

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
"Les Anges Vagabonds" de Kerouac.

sino-7

Artiste très motivé
307 messages
Très bon choix , je le trouve infiniment meilleur que Sur la Route.

Cette semaine , 'fin la semaine dernière je me suis fait Tendre Jeudi de Steinbeck , Le vieil homme et la mer d'Hemingway , Pylone de Faulkner et la Machine Molle de Burrough (ils devraient inclure un cachet de LSD avec le bouquin , c'est illisible en étant clean)
Pis je continue Nord de Céline , même si le style est énorme c'est quand même plus lourd que ses premiers trucs. Et puis les Confessions de Rousseau qui me le fait détester un peu plus chaque page.

sino-7
sino-7 a écrit :
Très bon choix , je le trouve infiniment meilleur que Sur la Route.

Cette semaine , 'fin la semaine dernière je me suis fait Tendre Jeudi de Steinbeck , Le vieil homme et la mer d'Hemingway , Pylone de Faulkner et la Machine Molle de Burrough (ils devraient inclure un cachet de LSD avec le bouquin , c'est illisible en étant clean)
Pis je continue Nord de Céline , même si le style est énorme c'est quand même plus lourd que ses premiers trucs. Et puis les Confessions de Rousseau qui me le fait détester un peu plus chaque page .


Héhé, lis les Rêveries du Promeneur Solitaire après on le déteste un peu moins.

sino-7

Artiste très motivé
307 messages
Non , je l'ai déjà lu , ça n'a rien arrangé , au contraire.
Pis surtout que les Confessions c'est pour le bac , avec le bol que j'ai , je vais forcement tomber dessus.

Howard Marks :Mr Nice (j'ai adoré).




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, dernierement, suivre, prochain, parce, chocolaterie, charlie, donc, commence



+