La pire mort...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Mourir en me fesant torturé avec un couteau qui coute pas et rouillé par la meme occas' l'histoire de bien soufrir =)

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Autant prendre une fourchette icon_cheesygrin . Ou une petite cuillère comme dans Happy Tree Friends violent2 .

Un jour elle sera mienne, oh oui !
J-23 !
spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
la chute de 600 metre de haute il fauts savoir qu'un humain tombe a eviron 20m/s donc un calcule vite fait 30 segond c'est long tu doit avoir le cerveau qui s'etein avant

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal
Enterré vivant.

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Boh non ça va tu t'endors tu te réveilles pas, c'est comme la chambre froide icon_cheesygrin ...

Un jour elle sera mienne, oh oui !
J-23 !
Ouais cafardos avec une cuillere =) meme so y'en a pour 20 ans lol

Nans mais mourir Empaler ou mangé vivant miam ^^

ptidoudou06 a écrit :
t'as deja calculé ton truc ?! fais moi penser a t'acheter un congelateur portatif pour 2040 !!!! icon_cheesygrin la pire mort pour moi faut' pas aller chercher loin, un mec handicapé a vie que personne ne peut etendre, comprendre, qui veut juste qu'on le debranche mais qu'on laisse branché comme ca alors qu'il souffre comme pas possible qu'il ne vit plus rien. Et qui doit attendre juste que son foutu coeur lache un jour ...
a ouai ça c'est clair je suis d'accord

ds84

Artiste motivé
201 messages
Jvais mourir,tjrs selon l'écriture du prénom,le 10/04/2050-->Empalé sur une boite de cure dent^^ ou le 6/04/2052-->Massacré par une vieille a coup de sac a main^^

non pour moi le pire se serai noyé

tomber dans une cuve remplis de cafards er perce oreilles ... pis les sentir rentrer pas ma bouche, le nez les oreilles, pis les yeux ( aillee )pis ... sentir mon cerveau qui se fait grignoter, pis les poumons; le foi, le coeur ... et crever tout doucement... beurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrkkkk endesaccord3

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Bouahh, ça me rapelles un film avec des araignées. J'ai zapper le nom, amis un gars se faisait b*uffer par des sipders géantes! hum C'était crado... Mais qu'est ce que j'aime love

POur moi ce serait noyée, ou brulée vive... Ou égorgée hum Woh en fait je me rends compte que c'est pas évident pour trouver la "pire" mort, parce que la mort, c'est ce qu'il y a de pire hum

dede62
dede62 a écrit :
Bouahh, ça me rapelles un film avec des araignées. J'ai zapper le nom, amis un gars se faisait b*uffer par des sipders géantes! hum C'était crado... Mais qu'est ce que j'aime love



niveau mort attroce, j'ai vu dans un film interdit ( mais trop délire ) le type en fait il se fait mordre pas un singe-rat qui est un mort vivant... et donc dés qu'il mort il transforme en mort vivant, et donc le gars se fait mordre, les types qui l'acompagne y voient, et lui il leur dit de prendre l'entidote, mais eux y prénnent une hache, et coupe les endrois où il se fait couper: le bras droit, la jambe je crois ... pis la caméra montre sa tête qu'est toute griffée et ... il est mort icon_cheesygrin hammer *le trip c'est qu'il aurait pu survivre, si ses compagnons l'avaient écouter ... c'est c*n comme mort !!!!!!! icon_cheesygrin ( j'aaadoOoRE ce fim !!!!!! )

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
"casa psycho" a écrit :

dede62
dede62 a écrit :
Bouahh, ça me rapelles un film avec des araignées. J'ai zapper le nom, amis un gars se faisait b*uffer par des sipders géantes! hum C'était crado... Mais qu'est ce que j'aime love



niveau mort attroce, j'ai vu dans un film interdit ( mais trop délire ) le type en fait il se fait mordre pas un singe-rat qui est un mort vivant... et donc dés qu'il mort il transforme en mort vivant, et donc le gars se fait mordre, les types qui l'acompagne y voient, et lui il leur dit de prendre l'entidote, mais eux y prénnent une hache, et coupe les endrois où il se fait couper: le bras droit, la jambe je crois ... pis la caméra montre sa tête qu'est toute griffée et ... il est mort icon_cheesygrin hammer *le trip c'est qu'il aurait pu survivre, si ses compagnons l'avaient écouter ... c'est c*n comme mort !!!!!!! icon_cheesygrin ( j'aaadoOoRE ce fim !!!!!! )


C'est clair que dans le genre c*n icon_cheesygrin !
La mort c*n ce serait de mourir en s'étouffant avec de la bouffe... Ce serait une bonne morale pour "la gourmandise est un vilain défaut" wink

clair ... ou alors: un couple s'enbrasse, la fille devient pâle, pis verte, pis bleue, et pour finir blanche et le gars répond aux flics:
-ben... elle a du oublier de réspirer !!!
et comme ça se passe aux USA, le gars est condamné à la peine capitale pou meurtre, et il meurt aussi con*ement qu'elle !!!!!! hammer

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
"casa psycho" a écrit :
clair ... ou alors: un couple s'enbrasse, la fille devient pâle, pis verte, pis bleue, et pour finir blanche et le gars répond aux flics:
-ben... elle a du oublier de réspirer !!!
et comme ça se passe aux USA, le gars est condamné à la peine capitale pou meurtre, et il meurt aussi con*ement qu'elle !!!!!! hammer



hum C'est vrai ça? icon_cheesygrin icon_cheesygrin La barre icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ou alors mourir en étant en train de boire smyleybleu smyleybleu Enfin, pas mal, la dernière chose que t'as faite avant de mourir, c'est d'avoir profité d'une bonne bouteille love

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
La pire mort pour moi, mourir !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : mort, pire, arriver, puisse, serait, quelle, alors, deuxieme, pourquoi



+