La pire mort...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ah j'en ai une sympa de mort a la c*n vous montez chercher un chat dans un arbre il glisse sur vous et se casse quand il est en bas mais arriver en haut vous savez plus descendre vous criez pour qu'on vienne vous chercher mais personne ne vient ... vous crevez la haut perché sur un arbre pour avoir sauver un chat .. ca fait c*n lol icon_cheesygrin

Trop !!!Enfin , la connerie est humaine!!
Mourir de honue à une conférence sur l'apocalipse!!!

Faire la planche au lac léman pis s'endormir tellement je suis fatiguée !!!!!
ou alors se la péter a nager loin et se prendre dans les filets, ou avoir une crampe

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
ou mourir sous une vague en voulant faire plaisir a tidoudou en essyant d'apprendre le surf icon_cheesygrin

icon_cheesygrin
arggg mais c'est horrib'!! j't'avais dit de ne pas faire de surf dans le léman !!!! hammer

pôvre ptidoudou... avoir la mort d'elladan sur t'as conscience !!!!

Une mort de plus ou de moins sur sa conscience...*


{ Ptidoudou, la nouvelle veuve noir )

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
vous me regretterez ? sad

elladan666
elladan666 a écrit :
vous me regretterez ? sad


hé hé ... je sais pas chanteur

hammer

Disons que..Oui wink

pitchounoute a écrit :
Disons que..Oui wink


plutot ouai !!!!

elladan666
elladan666 a écrit :
vous me regretterez ? sad



ben ouè c'est triste j'aurai même pas pu filmer ca mdr .... non ben alors je veux pas que tu surfes !!!!!! icon_cheesygrin tu serais un danger pour toi même ! puis pour les autres qui surfes a coté mdr

Jouer à inteville est se prendre la vachette dans le c** en direct ... mourir d'une émoragie externe!! hammer

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
"casa psycho" a écrit :
Jouer à inteville est se prendre la vachette dans le c** en direct ... mourir d'une émoragie externe!! hammer



ouacha ! remarque si il passe Luke-Soledad a ce moment la, j'veux bien icon_cheesygrin

mdr ... ouai mais non ... tout l'or du monde ne vaudrait pas cette mort ... c'est carément la honte icon_cheesygrin
même si j'aime bien la chanson!!!!!

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
ca doit faire super mal icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : mort, pire, arriver, puisse, serait, quelle, alors, deuxieme, pourquoi



+