La pire mort...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

xD

Votre date de décès : 24 / 8 / 2048
Cause du décès : Ecraser entre les fesses d'un elephant*

pitchounoute a écrit :

"casa psycho" a écrit :

elladan666
elladan666 a écrit :
casa : tu veux pas être la 4eme femme de mon harem ? icon_cheesygrin



hammer


ça dépend ce qu'on y fait !!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin ( aucun sous entendu bien sur !!!! )


On s'amuse comme des fous xD




"casa psycho" a écrit :
là je vais mourir de fatigue en fait!!! ^^ vive les fête entre punk !!!!!


Soirée Mouvementée?


ça dépend si mouvementés ça veut dire connerie, alcool, marche pour trouver 1 magazin a 4 heure du math', emprintage de chemise aux mecs pour pas crevé de froid ^^, et blabatage sans feu!! plus camping interdit bien sur ^^
( en fait tout les gens je les connaissez pas, sauf mon frére ^^ hammer )... pis baignade le lendemin alors que tu crève de fatigue!!!

mouep mouep le service commence a decliner .. mdr icon_cheesygrin

ptidoudou06 a écrit :
mouep mouep le service commence a decliner .. mdr icon_cheesygrin


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

rhaaa, c'est jeunots qui ne savent plus faire la fête !!!! hammer

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
alors alors ? t'est d'accord ? icon_cheesygrin love

hier soir y'avait pas assez de champagne elladan faudrait arrnger cette decadence icon_cheesygrin

"casa psycho" a écrit :

ça dépend si mouvementés ça veut dire connerie, alcool, marche pour trouver 1 magazin a 4 heure du math', emprintage de chemise aux mecs pour pas crevé de froid ^^, et blabatage sans feu!! plus camping interdit bien sur ^^
( en fait tout les gens je les connaissez pas, sauf mon frére ^^ hammer )... pis baignade le lendemin alors que tu crève de fatigue!!!


Nuit sympathique quoi*
smile

elladan666
elladan666 a écrit :
alors alors ? t'est d'accord ? icon_cheesygrin love


je sais pas :- voui , peut-être ^^ ça dépend...
d'acord !!! icon_cheesygrin hammer razz violent2

pourquoi j'ai mis tout ces smiley moi ???

la pire mort: mourir sur mon ordi !!!! hammer

ptidoudou06 a écrit :
hier soir y'avait pas assez de champagne elladan faudrait arrnger cette decadence icon_cheesygrin

fallait v'nir nous ont avait du j'sais plus quoi qui y ressemblait !!!!:! hammer

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
WHHHHHHHHHHHHHEEEEEEE !! icon_cheesygrin

bienvenue chérie N°4 love

champomy ? mdr


a oui mourir bourré au champomy .. pas top [ pour revenir un minimum au sujet ^^ ] icon_cheesygrin

pitchounoute a écrit :

"casa psycho" a écrit :

ça dépend si mouvementés ça veut dire connerie, alcool, marche pour trouver 1 magazin a 4 heure du math', emprintage de chemise aux mecs pour pas crevé de froid ^^, et blabatage sans feu!! plus camping interdit bien sur ^^
( en fait tout les gens je les connaissez pas, sauf mon frére ^^ hammer )... pis baignade le lendemin alors que tu crève de fatigue!!!


Nuit sympathique quoi*
smile


trooooop... mais le lendemin il est moin cool: faire genre sobre devant son père, devoir aller se baigner pour faire plais' au p'tit frère, et tomber malade, en puis d'un coup de soleil !!!


merci elladan666!!!!! icon_cheesygrin

on aurait pas dévier du sujet par hazard ????

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
si si on a devier ! icon_cheesygrin

mourir d'asphixie dans le ciel a très haute altitude parcqu'un papillon vous a enlevé

ptidoudou06 a écrit :
champomy ? mdr


a oui mourir bourré au champomy .. pas top [ pour revenir un minimum au sujet ^^ ] icon_cheesygrin


mdr ... nan nan c'était pas ça hammer
tu m'diras un jours tout le monde croyait que je m'était bourrée au panaché alors icon_cheesygrin

s'non mourir bourée au coca cola!!! j'ai horreur du coca violent2

Overdose de Pizza Hut

[ La junk food détesté de BHL et de moi meme ah ha )




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : mort, pire, arriver, puisse, serait, quelle, alors, deuxieme, pourquoi



+