La pire mort...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dede62
dede62 a écrit :

"casa psycho" a écrit :
clair ... ou alors: un couple s'enbrasse, la fille devient pâle, pis verte, pis bleue, et pour finir blanche et le gars répond aux flics:
-ben... elle a du oublier de réspirer !!!
et comme ça se passe aux USA, le gars est condamné à la peine capitale pou meurtre, et il meurt aussi con*ement qu'elle !!!!!! hammer



hum C'est vrai ça? icon_cheesygrin icon_cheesygrin La barre icon_cheesygrin icon_cheesygrin



meuuu non ... imagine !!! hammer (c'est un peu comme le coup des méduses là ...) mdr ...
bravo

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Mais arrêtez de me faire gober n'importe quoi là icon_cheesygrin icon_cheesygrin

J'me fais tout le temps avoir moi icon_cheesygrin

dede62
dede62 a écrit :
Mais arrêtez de me faire gober n'importe quoi là icon_cheesygrin icon_cheesygrin

J'me fais tout le temps avoir moi icon_cheesygrin




hammer chanteur bravo maitre
niveau naïveté ... bravo


mdr ... au moins on se marre !!!!!


une mort co*ne: se perdre dans un labyrinte !!!!!!!! icon_cheesygrin ( j'ai vu ça au info de minuit !!! )

une mort vraiment débile: aux férias à bayonne, le grand jeu est de s'amuser à grimper en haut des poteaux électriques pendant qu'on se fait lincher par des bouteilles en plastiques (j'ai même vu voler des bouteilles en verres hum ) si on arrive à te l'envoyer dans la tronche tu perds l'équilibre et tu t'écrases... ou mieux tu arrives en haut en heros, mais comme tu es ivre mort tu perds l'équilibre et tu t'écrases quand même.... smyleybleu

alors sérieux les jeunes faites attention!
voila c'était juste pour pourir l'ambiance...vous pouvez reprendre une activité normale.. icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
"casa psycho" a écrit :

dede62
dede62 a écrit :
Mais arrêtez de me faire gober n'importe quoi là icon_cheesygrin icon_cheesygrin

J'me fais tout le temps avoir moi icon_cheesygrin




hammer chanteur bravo maitre
niveau naïveté ... bravo


mdr ... au moins on se marre !!!!!


une mort co*ne: se perdre dans un labyrinte !!!!!!!! icon_cheesygrin ( j'ai vu ça au info de minuit !!! )


Sér'ieu??? hum Nannnn j'me ferais pas avoir enciore une fois làcbien essayer icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
stitchou a écrit :
une mort vraiment débile: aux férias à bayonne, le grand jeu est de s'amuser à grimper en haut des poteaux électriques pendant qu'on se fait lincher par des bouteilles en plastiques (j'ai même vu voler des bouteilles en verres hum ) si on arrive à te l'envoyer dans la tronche tu perds l'équilibre et tu t'écrases... ou mieux tu arrives en haut en heros, mais comme tu es ivre mort tu perds l'équilibre et tu t'écrases quand même.... smyleybleu

alors sérieux les jeunes faites attention!
voila c'était juste pour pourir l'ambiance...vous pouvez reprendre une activité normale.. icon_cheesygrin


Ouahh... Bizarre ça hum

Ou mourir dans une corida enfourché par un taureau... smyleybleu En parlant de corrida 'syuis aller en voir qu'une seule... J'ai pleurer pendant toute sa durée icon_redface Bon j'étais p'tite icon_redface

j'aime pas les corridas n'ont plus, ni les lachés de taureaux à pampelunes dans les rues... la tu meurs enfourché par un taureau mais t'es dans la rue...

dede62
dede62 a écrit :

"casa psycho" a écrit :

dede62
dede62 a écrit :
Mais arrêtez de me faire gober n'importe quoi là icon_cheesygrin icon_cheesygrin

J'me fais tout le temps avoir moi icon_cheesygrin




hammer chanteur bravo maitre
niveau naïveté ... bravo


mdr ... au moins on se marre !!!!!


une mort co*ne: se perdre dans un labyrinte !!!!!!!! icon_cheesygrin ( j'ai vu ça au info de minuit !!! )


Sér'ieu??? hum Nannnn j'me ferais pas avoir encore une fois là bien essayer icon_cheesygrin


mdr
on sait jamais ...
en fait c'était un test ... que t'as totalement raté !!!! hammer t'as baissé dans mon estime là !!!! icon_cheesygrin


mais bon 2 fois de suite c'est pa trop dure !!!!!!


stitchou a écrit :
j'aime pas les corridas n'ont plus, ni les lachés de taureaux à pampelunes dans les rues... la tu meurs enfourché par un taureau mais t'es dans la rue...



ben moi j'aime pas la manière qu'ils ont ( ou avait ) de tuer les taureaux ... je préfère voir le gars se prendre des cornes dans le c*l, plutot qu'un taureau se faire assasiner sauvagement !!! pardon mais qu'elle jeu de co*s ...

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
"casa psycho" a écrit :

stitchou a écrit :
j'aime pas les corridas n'ont plus, ni les lachés de taureaux à pampelunes dans les rues... la tu meurs enfourché par un taureau mais t'es dans la rue...



ben moi j'aime pas la manière qu'ils ont ( ou avait ) de tuer les taureaux ... je préfère voir le gars se prendre des cornes dans le c*l, plutot qu'un taureau se faire assasiner sauvagement !!! pardon mais qu'elle jeu de co*s ...


J'suis tout à fait d'accordn j'ai tout le temps détesté les "jeux" où in torture des animaux volontairement. wobble

J'adore els z'animaux love (voir topic sur Franska icon_redface )

une mort co*ne pour les mecs:
se faire arracher les cou**les par un taureau lors de ces horrib' jeux!!!!ha la la qu'est-ce que j'aimerai voir ça !!!!!! violent2 hammer

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
"casa psycho" a écrit :
une mort co*ne pour les mecs:
se faire arracher les cou**les par un taureau lors de ces horrib' jeux!!!!ha la la qu'est-ce que j'aimerai voir ça !!!!!! violent2 hammer


hum Ca devient craso là icon_cheesygrin

dede62
dede62 a écrit :

"casa psycho" a écrit :
une mort co*ne pour les mecs:
se faire arracher les cou**les par un taureau lors de ces horrib' jeux!!!!ha la la qu'est-ce que j'aimerai voir ça !!!!!! violent2 hammer


hum Ca devient craso icon_cheesygrin



craso ? le mot entre maso et crado ?

Sinon Casa : la pire mort pour une meuf , ce faire mettre un doigt dans la ****** par le capitaine crochet et d'en mourir mouahhahahahahahaha

euh on va s'arréter là les jeunes si vous ne voulez pas que le post soit fermé (déjà que le sujet à la base est super intéressant...)

ça devient limite là, j'aimerai quand même rappeler que la passe à dix a été fermé à cause d'allusion de ce genre.

sinon la pire mort:

se faire étranglé par sa sangle de guitare (ou de basse)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : mort, pire, arriver, puisse, serait, quelle, alors, deuxieme, pourquoi



+