C'est quoi le truc le plus gore que vous ayez manger ? xD

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
killbasse a écrit :
un truc trop bon cest du pain trempé dans tu jus multivitaminé...ou des brezelles au nutella , au des crevettes au chocolat ( et oui j'ai fait l'experience des "crevétollas" du donjon de naheulbeuk :) et c'est super bon :)



Hummm... Tu m'as dégoutée à vie des crevettes icon_cheesygrin



Tout à fait d'accord à propos des McDo !

Parce que "quelqu'un" va dire que "McDo c'est gras", "McDo ça rend les gens obèses", "McDo c'est de la torture", j'ai beau n'y aller qu'une ou deux fois par an, avouez tous que le goût n'a rien de "mauvais"... Trop salé peut-être mais de là à dire imangeable, il y a des limites...

Et le pire c'est quand je vois que ceux qui osent dire ça FUMENT ! Mais non, les clopes, ça a rien de mauvais ! C'est le McDo qui file les cancers...

NB : je n'ai RIEN contre les fumeurs (sauf ceux qui ne respectent pas les non-fumeurs) mais j'ai plutôt une dent contre l'Etat qui autorise la vente de produits dont les effets mortels sont indiqués en GRAS sur le paquet.

Qui a dit que l'Amérique était capitaliste ?
La France est aujourd'hui l'un des rares pays Européens qui autorise encore le tabac dans les lieux publics, alors que les pays frontaliers se démerdent très bien sans. Pourquoi ? Parce que l'Etat Français n'a pas envie de perdre une source GIGANTESQUE de revenus ! (Vive la TVA).

Gros coup de gu*elante de la soirée, et essayez les prochaines fois de pousser votre raisonnement un peu plus loin que le bout de votre nez, aussi faites vous votre PROPRE avis et arrêtez de "suivre le mouvement" de ce que l'on peut dire...

Sur ce, F@b va se coucher !
Bonne nuit à tous icon_cheesygrin

(P'tain ça fait du bien après une bonne douche chaude love )

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Hey fab' t'as raison icon_cheesygrin Si on trouve que ça fait grossir, on va pas y bouff*r icon_cheesygrin

Viva la révolution ?

dede62
dede62 a écrit :

killbasse a écrit :
un truc trop bon cest du pain trempé dans tu jus multivitaminé...ou des brezelles au nutella , au des crevettes au chocolat ( et oui j'ai fait l'experience des "crevétollas" du donjon de naheulbeuk :) et c'est super bon :)



Hummm... Tu m'as dégoutée à vie des crevettes icon_cheesygrin




desolé du doublepost !
Arrete c'est trop bon les crevetollas ! huuuum les crevettes bien chimique plongées dans le chocolat inmangeable et chimique de la cantine , que des bon souvenirs

crèpre Roch fort "liquide" + nutella, c'est... gore...

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Wohh... Bah si t'as gouté ça à la cantoch ça change tout icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
-droopy- a écrit :
crèpre Roch fort "liquide" + nutella, c'est... gore...


Hey bé... Je ne regrette pas d'avoir créé ce topic wink icon_cheesygrin icon_redface

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
A BAS LES FUMEUR icon_cheesygrin
bon pour pas faire devier le sujet je vais vous faire partager mon experiance des truc bizare

alors je commence par les nouille au nutella ( ne pas salé l'eau des nouille)
le mais au nutella (oui les boite de conserve de mais)
les saucisse a la danette
le saucisson et la glace a la banane
tartine de rilette trempé dans du chocolat au lait...

je vais m'arreter la icon_cheesygrin

sinon une fois jai mangé plein d'herbe aromatique comme de la ciboulette et tout , du cumin et autre épice .... j'ai attendu 30min dehors j'ai cru que j'allais poser un paté

une fois mon papy ma fait la blague de me demender un whisky , et lui au lieu de l'alcool ma mi du citron du sucre et de l'eau... resultat malade une semaine endesaccord3

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Ahahahah!! dégueu' icon_cheesygrin

Le concierge du collège dans le quel j'étais manger du pain au camembert trempé dans on bol de café icon_cheesygrin

Ca donne vachement envie de lui réclammer des sous pour la tirettes a bonbeck' icon_cheesygrin

killbasse a écrit :
une fois mon papy ma fait la blague de me demender un whisky , et lui au lieu de l'alcool ma mis du citron du sucre et de l'eau... resultat malade une semaine endesaccord3

t'as été malade en prenant du citron dans de l'eau sucrée ??? j'en bois présqu'une fois pas sem', et quand j'ai la boxe c'est pendant chaque cours !!!! hammer

dede62
dede62 a écrit :
Ahahahah!! dégueu' icon_cheesygrin

Le concierge du collège dans le quel j'étais manger du pain au camembert trempé dans on bol de café icon_cheesygrin
Ca donne vachement envie de lui réclammer des sous pour la tirettes a bonbeck' icon_cheesygrin


nan ça c'est vraiment bon, comme du paté avec du miel, ou du fromage de chèvre avec du miel ... hammer j'inviterais jamais un pote quand je mange ça ... le mieux c'est de pas oublier de se laver les dents le matin !!!!!!! icon_cheesygrin

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
dede62
dede62 a écrit :
Ahahahah!! dégueu' icon_cheesygrin

Le concierge du collège dans le quel j'étais manger du pain au camembert trempé dans on bol de café icon_cheesygrin

Ca donne vachement envie de lui réclammer des sous pour la tirettes a bonbeck' icon_cheesygrin



camembert trempé dans le café c'est super bon razz le saucisson aussi razz et trempé dans le thé du earl grey de préférence c'est vachement sympa aussi. je déconne pas je trouve ca excelent.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : plus, ingurgiter, gore, ayez, manger, alors, voila, profite, train



+