C'est quoi le truc le plus gore que vous ayez manger ? xD

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hummm les mélange sucré salé ... moi j'aime bien fromage de chèvre avec du miel icon_cheesygrin ... ou alors camember trampé dans le café icon_cheesygrin je suis bizard je sais ... merci icon_cheesygrin

moi rien mais j'ai des potes qui ont du faire des paris dégueu
1. devait croquer dans une merde ...
et lautre bouffer un vert de terre...

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Gâteau au chocolat au ketchup, et d'ailleurs c'est pas mauvais icon_redface .
Je suis curieuse et j'ai pas froid aux yeux, ça m'intéresse de tester des trucs... L'autre jour j'ai bouffé un escargot cru pour voir icon_cheesygrin . C'est pas bon. Ah ui et après je me demandais quel goût ça a alors j'ai mangé un coquelicot. La tige est vachement amère. Comme le pisenlit endesaccord3 . C'est pas bon non plus.

image du forum

Un jour elle sera mienne, oh oui !
tu te sens pas un peu dégeut la ? icon_cheesygrin


le prend pas mal hein

offspring69

Artiste motivé
228 messages
Hum c'était une crepe comme les autres en fait.

Sauf quand on remarque le chocolat, le ketchup, la confiture d'abricot et la chantilly qu'il y avait dessus...

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
bastien90 a écrit :
Mon grand-père ma fait manger un truc qui est vraiment déguelasse !

Un truc qui mangais quand il étaint en indochine pendant la guerre.

IL mélange toute sorte de fromage fort et le laisse masséré pendant quelques jour dans une espèce de sauce au poisson pouri.

(La sauce aux poisson pouri et manger aussi avec des nems en indochine)

Je vous garentie une ch---se memorable. si toute fois vous arrivez a en manger!

Rien que l'odeur et dificilement suportable voir vomitif.

Mon grand- père mange ça avec du pain tremquillou!

A la base il appel ça de la cachaille.




ahhh smyleybleu mon ariere grand pere, lui , mangait des escargot cru... smyleybleu

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
cafardos
cafardos a écrit :
Gâteau au chocolat au ketchup, et d'ailleurs c'est pas mauvais icon_redface .
Je suis curieuse et j'ai pas froid aux yeux, ça m'intéresse de tester des trucs... L'autre jour j'ai bouffé un escargot cru pour voir icon_cheesygrin . C'est pas bon. Ah ui et après je me demandais quel goût ça a alors j'ai mangé un coquelicot. La tige est vachement amère. Comme le pisenlit endesaccord3 . C'est pas bon non plus.


hum

Le coquelicot est une plante toxique. Une infusion des pétales savèrera légèrement sédative. On utilisait autrefois cette plante en herboristerie, elle contient particulièrement dans son suc laiteux un alcaloïde légèrement vénéneux.

Mais bon si tu as survécu...

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Wouahh, je savais pas ça!! J'en manger quand j'étais p'tite... Y'en a plein dans le champs derierre chez moi hum ouh la, ce qui explique ma débilité profonde peut etre, mon cerveau a du en prendre un coup icon_cheesygrin

Mais non, mais non...du moins pas tant que ça ! La preuve, tu arrives encore à te servir d'un pc ! icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Ouais c'est sur icon_cheesygrin Mais bon, c'est pas bien compliqué wink

Dans le genre sucré-salé, j'ai mangé un jour dans une cantine (militaire...) un truc étrange : une tranche de pain brioché avec une rondelle d'ananas au sirop posée dessus, son centre rempli de ketchup...et le tout parsemé de gruyère rapé ! Voilà ! Bon appétit !!! Moi je cherche encore si c'était une entrée ou un dessert... hum

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je viens de me faire un sandwich pain complet-ketchup-moutarde-leerdamer-buche de chèvre-cornichons-lardons-tomate

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)
Aïe ! Comment ça doit déchirer ! icon_cheesygrin

Moi j'ai deja mangé une sauterelle crue vivante, puis une autre frite a la poelle. Et oui quand on est jeune et qu'on se fait chier et qu'on est au castrage du maïs pour les gens du Sud qui connaissent ca.

Et arretez tout avec le Mcdo, je suis pas le seul partochard a aimer ca, moi non plus j'aime pas trop le coté capitaliste américain mais la vous en faites un peu trop

un truc trop bon cest du pain trempé dans tu jus multivitaminé...ou des brezelles au nutella , au des crevettes au chocolat ( et oui j'ai fait l'experience des "crevétollas" du donjon de naheulbeuk :) et c'est super bon :)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : plus, ingurgiter, gore, ayez, manger, alors, voila, profite, train



+