C'est quoi le truc le plus gore que vous ayez manger ? xD

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
somalien
somalien a écrit :
j'ai un pote qui a vomit dans une poële, qui a fait cuire et a remangé... je mets au défi de trouver pire


idea idea idea J'ai trouvé idea idea idea

Revomir le tout.....refaire cuir.....et reremangé..... chanteur

A+ smiley-guitar



strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
orosirian
orosirian a écrit :
Etant saoul j'ai déjà mangé de la paté pour chien, et j'ai sans doute encore mangé d'autres trucs du genre étant saoul dont je ne me souviens plus.

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin T'as de belle expérience dis donc icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin tes potes doivent pas s'ennuyer avec toi quand t'est bourré icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Le truc le plus gore...difficile à dire...
Des pâquerettes ?

HAHA !
Moi j'ai un pote qui mange des fleurs et qui boit du parfum (alors qu'il est meme pas alcolique) .
Et euh personellement , ah bah c'est le parfum smyleybleu (Héhé , jme suis dit qe vu qu'il en buver tout le temps ca devait pas etre aussi degueulasse ... Mais si -_- ) Je vous deconseille dessayer icon_redface

somalien
somalien a écrit :
j'ai un pote qui a vomit dans une poële, qui a fait cuire et a remangé... je mets au défi de trouver pire


Je l'ai fait aussi icon_cheesygrin
Avec des potes: j'ai bouffé les lardons et le fromage, un pote a bouffé les oeufs, on a tout gerbé dans une poêle, on a fait cuire tout ça puis on l'a bouffé.... le résultat était à mi-chemin entre l'omelette et les oeufs brouillés icon_redface

vvzeguitarehéro

7 messages
 Citation :

HAHA !
Moi j'ai un pote qui mange des fleurs et qui boit du parfum (alors qu'il est meme pas alcolique) .
Et euh personellement , ah bah c'est le parfum (Héhé , jme suis dit qe vu qu'il en buver tout le temps ca devait pas etre aussi degueulasse ... Mais si -_- ) Je vous deconseille dessayer
Quand j'étais gamin, j'ai parié avec ma soeur que je boirais de l'eau de cologne à la lavande, et j'ai gagné mon pari. C'est absolument ignoble : ça brûle (surtout quand t'a 7ans) et t'as un gout dégueu delavande dans la bouche pendant plusieurs heures après ...
Sinon, la 1ere fois que je suis allé en Angleterre, le 1er jour, 1er repas, on m'a très aimablement servi du "carrot cake". Oui, c'est bien ce que vous pensez : un gâteau sucré ... aux carottes ! Comme je voulais pas les vexer, je me suis forcé, mais je crois que je m'en souviendrais toute ma vie ...

Ah la bouffe étrangère icon_redface
Dans le même style, je vous déconseille à tous LA NOURRITURE ALLEMANDE!!!!!!! S'il y a quelqu'un d'origine allemande ici, je suis désolée, je ne veux pas le/la vexer, mais quand même...
Ce qu'on m'a servi à l'hôtel ressemblait à la pâté pour chiens d'orosirian, sauf que le tout était enveloppé de panure à peine cuite.
Bonjour la gerbe icon_cheesygrin

lothlorien a écrit :
Ah la bouffe étrangère icon_redface
Dans le même style, je vous déconseille à tous LA NOURRITURE ALLEMANDE!!!!!!! S'il y a quelqu'un d'origine allemande ici, je suis désolée, je ne veux pas le/la vexer, mais quand même...
Ce qu'on m'a servi à l'hôtel ressemblait à la pâté pour chiens d'orosirian, sauf que le tout était enveloppé de panure à peine cuite.
Bonjour la gerbe icon_cheesygrin

Je part en Allemagne lundi , je te dirai si j'aime leur paté de chien

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
lothlorien a écrit :
Ah la bouffe étrangère icon_redface
Dans le même style, je vous déconseille à tous LA NOURRITURE ALLEMANDE!!!!!!! S'il y a quelqu'un d'origine allemande ici, je suis désolée, je ne veux pas le/la vexer, mais quand même...
Ce qu'on m'a servi à l'hôtel ressemblait à la pâté pour chiens d'orosirian, sauf que le tout était enveloppé de panure à peine cuite.
Bonjour la gerbe icon_cheesygrin


Je suis alsacien, je connais bien la bouffe allemande, et j'aime beaucoup.

Ben tant mieux pour toi écoute, chacun ses goûts icon_redface




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : plus, ingurgiter, gore, ayez, manger, alors, voila, profite, train



+