C'est quoi le truc le plus gore que vous ayez manger ? xD

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Bon bah il faudra que j'essaie alors icon_cheesygrin Ce qui est succulent c'est le fromage de brebis des pyrénnées avec de la confiture de Cerises love

cyrille.t
cyrille.t a écrit :
A BAS LES FUMEUR icon_cheesygrin

je vais m'arreter la icon_cheesygrin


heuuuu ... ça viens faire quoi ici ??????? icon_redface
s'non... le pire qu'j'ne frais jamais: manger des caffards: ça doit être dégu' !!!!!! endesaccord3
le truc chiant a manger:
1 steak qui resemble a de la semelle téllement les cuit ...



mais frangement, le camemberg caffé c'est superrrr bon ... icon_redface je déc' pas ...

humm je vais éssayer le " brebis " avec de la conf' de cerises ... ça doit passer ...

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Bah ouais! love ca passe tou seul sérieu icon_cheesygrin

C'est vrai que le coup des cafards hum Bouahh j'n'ai des frissons mouahh icon_redface

Ah! j'ai testé le GUACAMOLE cet été icon_cheesygrin

J'ai entendu ça dans une chanson de Fatal Bazooka, alors cu que le mot fait tripper mon frère on à gouter... Disons que l'aspect est ... bizarre... Ca m'a rappeller les caca d'oies de mes grands parents icon_redface

Mais ca passe, c'est fort épicé mais sinon ca va ! icon_cheesygrin

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
je viends de me rappeler la fois ou, en allant chez ma grand-mere apres une aprem sportive, je me suis jeté sur une brique d'ice tea (2litres) entammée

au 4eme verre je sens un truc bizarre sur ma langue que je recrache immédiatement dans le verre
je regarde...
"oh ! des méduses!"

icon_cheesygrin

ps : tiends, killbass ! ça faisait longtemps !

dede62
dede62 a écrit :
Bah ouais! love ca passe tou seul sérieu icon_cheesygrin

C'est vrai que le coup des cafards hum Bouahh j'n'ai des frissons mouahh icon_redface

Ah! j'ai testé le GUACAMOLE cet été icon_cheesygrin

J'ai entendu ça dans une chanson de Fatal Bazooka, alors cu que le mot fait tripper mon frère on à gouter... Disons que l'aspect est ... bizarre... Ca m'a rappeller les caca d'oies de mes grands parents icon_redface

Mais ca passe, c'est fort épicé mais sinon ca va ! icon_cheesygrin

simpa la déscription... celui qu'on fait chez moi n'a pas cet aspect!!! (t'es sur que c'était bien de l'avocat que vous avez utilisés?????? ) hammer




quand tu dit " ohh des méduses!!" c'est le truc zarbi trop gore qui va dans les boissons quand elle sont plus bonne ( koyyaa ) parceque ... c'est vraiment gore!!!

un truc que j'aime pas du tout:
rhum aromatisé noix de coco ( aprés une cuite avec ça c'est normal ) donc ... je bois plus jamais de rhum de ma vie !!!!!!!
c'est plutot cool comme solution pour arréter !!!! hammer

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :
je viends de me rappeler la fois ou, en allant chez ma grand-mere apres une aprem sportive, je me suis jeté sur une brique d'ice tea (2litres) entammée

au 4eme verre je sens un truc bizarre sur ma langue que je recrache immédiatement dans le verre
je regarde...
"oh ! des méduses!"

icon_cheesygrin

ps : tiends, killbass ! ça faisait longtemps !




hum hum hum hum hum hum hum hum

HEIN?? C'est vraiment vrai? hum Hey j'me souviens d'un truc en lisant ça icon_cheesygrin

J'étais pas 'cor née en ce temps là icon_cheesygrin Enfin bref, c'était la première fois que ma mère enmené mon père en pique nique avec ses parents (ils étaient ensemble depuis un peu moins d'un an)

Donc voilà, tout se passe bien, et un moment ma grand mère donne un oeuf dur à mon père , tout le monde mange les oeuf en même temps, et mon père croque, dans son oeuf y'avait un énorme asticot bravo icon_cheesygrin

Il s'est toujours demander si ma mami ne l'avait pas fait exprès icon_cheesygrin , on sait jamais p'tétre que mamy voulait pas qu'on lui enlève sa fille icon_cheesygrin

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
@ dede : c'était des champignions qui avaient la forme de méduses, pas des vraies ^^

ça s'est déroulé en 2006
la date de péremption était 2004

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :
@ dede : c'était des champignions qui avaient la forme de méduses, pas des vraies ^^

ça s'est déroulé en 2006
la date de péremption était 2004


AHAHAH icon_cheesygrin J'pensais que c'était des vraies icon_cheesygrin trop naive moi icon_redface



Va voir les premières pages, j'te bat niveaux dates de péremption icon_cheesygrin Ma mère a failli me faire manger de scéréales typiak périmés depuis 2001 j'crois icon_cheesygrin

koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :
@ dede : c'était des champignions qui avaient la forme de méduses, pas des vraies ^^

ça s'est déroulé en 2006
la date de péremption était 2004

mdr ... j'imagine le gars qui trouve de vrais méduses ... icon_cheesygrin hammer



le coup de l'asticot c'est horrib' ... j'en ai mangé 1 une fois ... j'ai eu droit à 1 sejour aux toilettes gratos ... smyleybleu la pomme est passée par la fenettre tellement j'était dégoutée ... quand j'y repense heureusement qu'il n'y avait personne en dessous)



je dévie le sujet vite fais mais ça me fait penser:
je mangeait un brugnion, j'le termine et le gette pas la fenettre ( le noyau )... j'entend un super gros bruit, je regarde: c'était tomber sur la fenettre de dessous... résultat: le pot de fleur explosé par terre ( du 3 ème étage, ça le fait !!! )
j'ai vite fermé les volets et attendu qu'ça se calme !!! hammer


voila je ferme la parenthèse hammer

dede62
dede62 a écrit :
Bon bah il faudra que j'essaie alors icon_cheesygrin Ce qui est succulent c'est le fromage de brebis des pyrénnées avec de la confiture de Cerises love

c'est une spécialité du pays basque et c'est vraiment trés bon!!! il faut juste aimer le mélange sucré-salé, et il faut de la confiture de cerises noires! wink

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
"casa psycho" a écrit :




je dévie le sujet vite fais mais ça me fait penser:
je mangeait un brugnion, j'le termine et le gette pas la fenettre ( le noyau )... j'entend un super gros bruit, je regarde: c'était tomber sur la fenettre de dessous... résultat: le pot de fleur explosé par terre ( du 3 ème étage, ça le fait !!! )
j'ai vite fermé les volets et attendu qu'ça se calme !!! hammer


voila je ferme la parenthèse hammer


AHAHAH! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Hey he vais aussi dévier le sujet, mais c'qui est pas mal pour faire une blague. Par exemple à votre frère qu'y a un p'tit coeur (come le mien quoi). icon_cheesygrin

Prenez des grains de riz que vous mettez dans une pomme, à première vue on dirait des asticot icon_cheesygrin icon_cheesygrin

oui je sais, j'suis méchante de traumatiser mon tio frère icon_redface

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
stitchou a écrit :

dede62
dede62 a écrit :
Bon bah il faudra que j'essaie alors icon_cheesygrin Ce qui est succulent c'est le fromage de brebis des pyrénnées avec de la confiture de Cerises love

c'est une spécialité du pays basque et c'est vraiment trés bon!!! il faut juste aimer le mélange sucré-salé, et il faut de la confiture de cerises noires! wink


Ah, moi c'était des rouges icon_cheesygrin

dede62
dede62 a écrit :

stitchou a écrit :

dede62
dede62 a écrit :
Bon bah il faudra que j'essaie alors icon_cheesygrin Ce qui est succulent c'est le fromage de brebis des pyrénnées avec de la confiture de Cerises love

c'est une spécialité du pays basque et c'est vraiment trés bon!!! il faut juste aimer le mélange sucré-salé, et il faut de la confiture de cerises noires! wink


Ah, moi c'était des rouges icon_cheesygrin


mdr hammer
cool !!!!!!!! icon_cheesygrin
par contre le sucré salé c'est super bon ... chanteur

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Du porc avec des pommes love love J'aime parce qu'il y a du cidre, beaucoup de cidre icon_redface

dede62
dede62 a écrit :
Du porc avec des pommes love love J'aime parce qu'il y a du cidre, beaucoup de cidre icon_redface


humm une cuite au cidre ... pendant une communion avec mon frère: super souvenir
donc poulet/vanille: une recette des îles: super bon ... mais on dévie du sujet là !!!! icon_redface




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : plus, ingurgiter, gore, ayez, manger, alors, voila, profite, train



+