C'est quoi le truc le plus gore que vous ayez manger ? xD

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ledzeplin

Artiste motivé
2 photos
186 messages
Le mac'do on a beau dire, le goût est bon, c'est pour l'organisme que c'est plus chauid à gerer ^^

Les ongles des orteils j'ai fais aussi pendant un moment icon_redface Et oui il y a des mecs bisarres sur partoch icon_cheesygrin

L'herbe, ralala j'en ai vouffé aujourd'hui !!! ou plutot on m'en a fait bouffer... sad
Un brin c'est mangeable... deux va encore... mais un m² de gazion non là c'est deguelasse endesaccord1

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaa la cantineeeeeeeeuuuuh ^^

Mon grand-père ma fait manger un truc qui est vraiment déguelasse !

Un truc qui mangais quand il étaint en indochine pendant la guerre.

IL mélange toute sorte de fromage fort et le laisse masséré pendant quelques jour dans une espèce de sauce au poisson pouri.

(La sauce aux poisson pouri et manger aussi avec des nems en indochine)

Je vous garentie une ch---se memorable. si toute fois vous arrivez a en manger!

Rien que l'odeur et dificilement suportable voir vomitif.

Mon grand- père mange ça avec du pain tremquillou!

A la base il appel ça de la cachaille.

Ouai normal c'était à l'époque de la guerre! les victimes des guerres mangeaient aussi des rats des chats enfin... des trucs vraiment dégu' mais bon... on fait avec ç'qu'on a!!!! ^^

Personnellement je n'ai pas le souvenir de chose à me faire vomir mais des potes s'amusaient à mélanger les divers ingrédient au self(ingrédients qui à l'origine sont déjà immondes) et cela donnait un truc affreux en apparences, et en gout aussi!!!sinon j'ai déjà bu un truc dégueulasse: le petit frère d'une copine avait un jeu comme harry potter et fallait mélanger la poudre à de l'eau, mais nous on a pris toutes les poudres et on a fait un sacré truc!!il y en a qui ont été bien malades!!!En plus d'être bien dégueulasse, ça faisait à moitié des bulles bizarres et on sentait bien le côté chimique du truc!! endesaccord3 endesaccord3

Mon grand père était labas en ten que combatant. (militaire si tu préfère)

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
bastien90 a écrit :
Mon grand-père ma fait manger un truc qui est vraiment déguelasse !

Un truc qui mangais quand il étaint en indochine pendant la guerre.

IL mélange toute sorte de fromage fort et le laisse masséré pendant quelques jour dans une espèce de sauce au poisson pouri.

(La sauce aux poisson pouri et manger aussi avec des nems en indochine)

Je vous garentie une ch---se memorable. si toute fois vous arrivez a en manger!

Rien que l'odeur et dificilement suportable voir vomitif.

Mon grand- père mange ça avec du pain tremquillou!

A la base il appel ça de la cachaille.



c'était pour s'habituer au gout de rat crevé qu'ils bouffaient ça... des fois que les choses auraient tournée mal ....c'est que les français étaient pas très surs de gagner la guerre d'indochine...faut pas oublier le piment dans la recette sinon c'est fade icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
bastien90 a écrit :
Mon grand père était labas en ten que combatant. (militaire si tu préfère)

Ouai moi aussi... pis mes 2 grands mère aussi enfin pas en tant que combatantes ^^!!

sinon pour en revenir au sujet ben... tous les trucs qui viennent de mac do, et de la cantine de mon ancien lycée ^^!!!

Moi une fois, en plein repas comme ça j'ai un cousin qui me fait une remarque alors je prend la salière et je met du sel dans son verre.
Et là mon père me sort:
-"Maintenant, tu bois."
Honnêtement entre 2mois d'ordi et une grosse baffe et le verre d'eau salée, j'ai pas hésiter.

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
Hum...j'ai gouté à des sauterelles au Mexique... fameux !! On sent l'abdomen éclater sous la dent, et les ptits bouts de pates restent dans la bouche à la fin icon_cheesygrin Non c'etait bon, et en plus c'est plein de proteines ! Les sportifs devraient toujours avoir une petite dixaine de sauterelles dans leur poche icon_cheesygrin

de la creme de citron ,on m'avais mis des petits pois dedans ,du sel de la sauce blanche je sait plus vraiment comment je me rapelle que du gout du pain et plein d'autre connerie j'ai gouté pour voir c'etait pas vraiment fameu ,après si vous voulais essayer vous me dirais ce que vous en pensez

molino141

Artiste motivé
154 messages
up!

euh un truc degeu' qu'en cinquieme j'ai fait avec une pote a un gars ..inconnu dans le college loul icon_cheesygrin il est parti se reservir dans son fromage blanc on a enlevé le coulis de fraise et on a mis du ketchup avec du sel en dessous icon_cheesygrin la tete qu'il a fait c'etait bien drole icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
le pire que j'ai fait c'est de prendre tout ce qu'il y'avait sur mon plateau et de tout mélanger dans l'assiette...a cause d'un pari stupide (ave cton plateau plein, tu le pose au tout début de truc roulant pour plateau vide et tu dois vider ton plateau avant qu'il arrive au bout du tapis) donc j'avais mélanger salade de riz, lasagne, fromage blanc, bout de banane et mousse au chocolat ! j'ai mis 1 minute 04 pour tout bouffer... et j'ai gerber tout l'aprèm smyleybleu

c'est malin ... bump

moi je vien de manger une tartine avec du beurre du nutella du fromage de chèvre avec un peu de sel et le tout trempé dans un bol de lait ... mmmm quel délice !! hammer




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : plus, ingurgiter, gore, ayez, manger, alors, voila, profite, train



+