C'est quoi le truc le plus gore que vous ayez manger ? xD

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

molino141

Artiste motivé
154 messages
du pain de la vinaigrette melangé a une ...danette!(j'ai honte!)
je trouvais sa bon en plus smyleybleu

molino141

Artiste motivé
154 messages
Oh oui je dit cela mais attention!de la dannette gout chocolat!s'ilvouplait! razz

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Des cacahuettes...

Ca parait rien comme ca, mais apres
cinq minutes de mastication, c est
particulierement vomitif...

(un gage, lors d un jeu a boire)

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
pizza reine avec creme fraiche, framboises et nutella..un délice une fois roulé icon_cheesygrin

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Ce matin en sortant de l'épreuve, j'ai bouffé de la salade aux frites avec du ketchup et de la sauce barbecue sans oublier le steak et le pain pour enrober tout ça! Un bon sandwich quoi!
C'est pas gore du tout, mais qu'est ce que c'est bon! love love love

alors si je me rappelle bien c'était a la cantine un yaourt,avec de la choucroute , de la salade, du surimi bien mélanger il n'y a rien de plus d*g**l*ss* c'était un défie a la cantine

magiclem007
magiclem007 a écrit :
melange vin blanc + vin rouge....

j'ai failli vomir a la premiere et unique gorgée


bea pourtant quand on mélange du rouge et du blanc sa fait pas du rosé normalement ??? icon_cheesygrin

smyleybleu non je croix pas que c'est comme sa que sa marche ... mais sa doit être un truc à essayer icon_cheesygrin

trainhearnet

Petit causeur
53 messages
Ne jamais oublier les pates sur le feu sa donne pa vraimen faim aprés sa a l'air de quelque chose de difforme !! Et surtout quand sa se passe lors d'une soirée bien arrosée !! rester prés des toilettes car ya risque de vomi hammer hammer
icon_cheesygrin je parle d'expérience !!

heuu moi ces' bu, c'était une fête de mon frére et un c** donnait un truc à boire( ouuh le saligot!): huile, panaché, sauce pizza, viandox et un peu de bière pis coca !! sauf que moi j'aurais su... j'aurai pas bu!!!! Enfin, ça vous offre un voyage gratuit aux chiotes!!
sinon j'ai jamais rien mangé de dégu' ^^ icon_cheesygrin

les ongles........................des orteils

berkkkkkk... gore!!!!

titi des iles

Petit causeur
Petit tabber
2 photos
10 messages
pas moi a se qui parrais ma mere ma dit que
quand j'etait petit je mangait tou se que je voyait alors je ne prefere pas imaginer se que j'ai manger icon_cheesygrin

des tripes hum hum hum

jpdanel a écrit :
des tripes hum hum hum

booaff ça sa va! moi j'dit: MAC DO' !!!!!!!!!!!

ou quand la cantine du college essaye de se la faire a la mac do' mdr ! [ faut voir la tete de ce qu'ils essayent de nous faire manger mdr ] icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : plus, ingurgiter, gore, ayez, manger, alors, voila, profite, train



+