vous avez vu quoi dernièrement??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
chrys73
chrys73 a écrit :

magiclem007
magiclem007 a écrit :
vaillant icon_cheesygrin

Ah tiens, t'as vu c'est excellent quand y'a l'accident au debut, et que le gonz sort et que l'autre reste et que ca explose et qu'ils sont tous tristes... icon_cheesygrin elle m'a bien fait rire cette scene, comme elle est tournee et l'ambiance... icon_cheesygrin violent2


rien que du bon moi j'aime bien aussi la maniere dont il est obligé de delivrer le message====> endesaccord3 icon_cheesygrin



cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :

chrys73
chrys73 a écrit :

magiclem007
magiclem007 a écrit :
vaillant icon_cheesygrin

Ah tiens, t'as vu c'est excellent quand y'a l'accident au debut, et que le gonz sort et que l'autre reste et que ca explose et qu'ils sont tous tristes... icon_cheesygrin elle m'a bien fait rire cette scene, comme elle est tournee et l'ambiance... icon_cheesygrin violent2


rien que du bon moi j'aime bien aussi la maniere dont il est obligé de delivrer le message====> endesaccord3 icon_cheesygrin
heu moi j'ai trouver ca nul
ou est l'histoire de la BD??? nul part

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
cyrille.t
cyrille.t a écrit :

magiclem007
magiclem007 a écrit :

chrys73
chrys73 a écrit :

magiclem007
magiclem007 a écrit :
vaillant icon_cheesygrin

Ah tiens, t'as vu c'est excellent quand y'a l'accident au debut, et que le gonz sort et que l'autre reste et que ca explose et qu'ils sont tous tristes... icon_cheesygrin elle m'a bien fait rire cette scene, comme elle est tournee et l'ambiance... icon_cheesygrin violent2


rien que du bon moi j'aime bien aussi la maniere dont il est obligé de delivrer le message====> endesaccord3 icon_cheesygrin
heu moi j'ai trouver ca nul
ou est l'histoire de la BD??? nul part


men fous j'ai jamais lu la bd (je savais meme pas qu'elle existait) icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :

cyrille.t
cyrille.t a écrit :

magiclem007
magiclem007 a écrit :

chrys73
chrys73 a écrit :

magiclem007
magiclem007 a écrit :
vaillant icon_cheesygrin

Ah tiens, t'as vu c'est excellent quand y'a l'accident au debut, et que le gonz sort et que l'autre reste et que ca explose et qu'ils sont tous tristes... icon_cheesygrin elle m'a bien fait rire cette scene, comme elle est tournee et l'ambiance... icon_cheesygrin violent2
rien que du bon moi j'aime bien aussi la maniere dont il est obligé de delivrer le message====> endesaccord3 icon_cheesygrin
heu moi j'ai trouver ca nul
ou est l'histoire de la BD??? nul part
men fous j'ai jamais lu la bd (je savais meme pas qu'elle existait) icon_cheesygrin
quel honte
moi je suis fan de BD faut dire je suis aider mon pere a 3200 BD a la maison....

Avec mon ampli c'est 3200 Db à la maison icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
henki a écrit :
Avec mon ampli c'est 3200 Db à la maison icon_cheesygrin

ça j'y croi pas wink

Hein? Ecris plus fort j'entend pas ! icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
J'y crois pas icon_cheesygrin

Et tu as bien raison Mais je suis sourd quand même smile

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
petit up


SAW 2

j'ai trouver le premeir exellent et le deuxième.......... pareil icon_cheesygrin

soit disant plus sanglant que le premier, le scénario est un peu moin passionant puisque l on connai déja le délire du tueur.

sinon c'est un suite génial avec des clin d'oeil au premier. BREf je le conseil a tous ceux qui ont aimer le premier wink

j'ai vu Las Vegas Parano (enorme) et How High (mort de rire du début a la fin), deux bons films...

Dernier film au cinéma: le secret de Brokeback Mountain. Magistral...
A le télé: The man who cried. Passable sans plus.

mlle sandoz-borsalino a écrit :
Dernier film au cinéma: le secret de Brokeback Mountain. Magistral...

ah oui alors ce film ca donne quoi??? parceque pour le moment j'ai eu que des avis défavorable (ca ne m'empechera pas d'aller le voir )

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
le monde de narnia que j'ai vu. c'était cool.(j'aurais pas cru de prime abord)

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Lord of war et The constant gardener, enfin des films qui dénoncent un peu ... ca faisait longtemps.
Lord of war est vraiment a voir c'est une bombe... sans jeu de mots. wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, cin, bon, quel, conseill, forum, primtemps, les, films



+