vous avez vu quoi dernièrement??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
tony0041 a écrit :
J'ai vu Gran Torino, un film de Clint Eastwood. Je le conseille vraiment ce film, c'est tout simplement un chef d'oeuvre, des films avec un géant du cinéma ça se compte sur les doigts d'une main maintenant !


+10

Un film excellent, un clint eastwood excellent. Rien d'autre à ajouter. bravo maitre bravo



La saison 3 de Dexter, toujours aussi bien ficelée mais légerement moins trépidante que les deux autres, mais cette saison nous tiens en haleine à chaque épisode (et les deux derniers vont s'achever dans un apothéose...sanglant)

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Je viens de démarrer la saison 2 de Breaking Bad.

Toujours aussi bon, on reprend en plein dans l'action du dernier épisode de la saison 1.

J'ai regardé Matrix, jamais vu avant, génial comme film !

viking666

God of Partoch
5318 messages
p! nk hea_d a écrit :
J'ai regardé Matrix, jamais vu avant, génial comme film !


Le 1 d'accord, les deux autres affreux au possible.

viking666
viking666 a écrit :

Le 1 d'accord, les deux autres affreux au possible.


Chacun ses goûts, mais en effet c'est le premier que j'ai vu wink

Je vient de finir Big Fish, de Burton, vraiment magnifique !

J'ai vu "My week with Marilyn" au cinéma.
Déjà je trouve que l'actrice ne ressemble pas beaucoup à Marilyn mais bon.... Ensuite, elle ne jouait pas EXCEPTIONNELLEMENT bien comme avaient l'air de dire toutes les critiques.

Mais le film était quand même très bien icon_cheesygrin

when. a écrit :
J'ai vu "My week with Marilyn" au cinéma.
Déjà je trouve que l'actrice ne ressemble pas beaucoup à Marilyn mais bon.... Ensuite, elle ne jouait pas EXCEPTIONNELLEMENT bien comme avaient l'air de dire toutes les critiques.

Mais le film était quand même très bien icon_cheesygrin


bah personne ne peut ressembler à Marilyn de toute façon et vouloir jouer Marilyn? j'ai un doute aussi, derrière l'actrice, la femme fatale, la petasse blonde aux yeux de certains, il y avait avant tout un être de souffrance et qui savait lire entre les lignes, ecrire des poèmes, l'imiter serait vain et futile à mes yeux

:kiwi:

Artiste en devenir
472 messages
Le film "Radio star"

Un film marrant, qui met de bonne humeur :) Film français il me semble.Je vous le conseil smile

Beetlejuice, on retrouve tout l'univers de l'etrange noel de Mr jack ou de edward aux mains d'argent que burton fera par la suite... Film très sympathique !

up
toujours dans la série Tim Burton: Batman, Batman Returns et Ed Wood.
Le premier ne m'a pas enchanté tant que ça, le deuxième vraiment bien et le 3eme bien aussi.

edit:
je vient de finir Pee-Wee's big adventure, le tout premier Tim Burton et le dernier qu'il me restait à voir... Sympathique !

District 9, je me demandais au début sur quoi j'etais tombée, un peu dubitative puis finalement j'ai maté jusqu'au bout

viking666

God of Partoch
5318 messages
blusie'mum a écrit :
District 9, je me demandais au début sur quoi j'etais tombée, un peu dubitative puis finalement j'ai maté jusqu'au bout


Je l'ai trouvé excellent avec la première partie en docu-fiction hyper réaliste et ensuite un le basculement de la vie de cet homme, comment juste par innocence l'homme peut devenir un monstre raciste.

Pour moi ce fut Kung Fu Panda 2... Un bon moment je n'en attendais pas plus mais pas moins donc pas déçu.

 Citation :

tony0041 a écrit :




J'ai vu Gran Torino, un film de Clint Eastwood. Je le conseille vraiment ce film, c'est tout simplement un chef d'oeuvre, des films avec un géant du cinéma ça se compte sur les doigts d'une main maintenant !




+10

Un film excellent, un clint eastwood excellent. Rien d'autre à ajouter.


+1000000
je rajoute lettre d'iwo jima et million dollars baby,
aussi impitoyable et le maitre de guerre pour les un peu plus anciens,
trop bon le clint !
et j'ai pas encore tout vu




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, cin, bon, quel, conseill, forum, primtemps, les, films



+