vous avez vu quoi dernièrement??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Il est superbe ce film. L'interprétation est magistrale. J'espere qu'Heath Ledger aura l'oscar. J'ai souvent entendu dire de ce film que c'est un western gay. C'est un peu réducteur. Ce n'est ni un western, ni un film gay. C'est juste un histoire d'amour dans les Etats Unis des années 60. Alors oui les deux personnes qui tombent amoureuses sont deux hommes, mais c'est anecdotique. Je suis contente que pour une fois un film qui met en scene des homo, n'ai pas une volonté de manifeste.
Il n'y a rien à jeter dans ce film. La musique, les images, le scénario, l'interprétation. Tout est ultra travaillé. C'est un petit chef d'oeuvre.



david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
mlle sandoz-borsalino a écrit :
Il est superbe ce film. L'interprétation est magistrale. J'espere qu'Heath Ledger aura l'oscar. J'ai souvent entendu dire de ce film que c'est un western gay. C'est un peu réducteur. Ce n'est ni un western, ni un film gay. C'est juste un histoire d'amour dans les Etats Unis des années 60. Alors oui les deux personnes qui tombent amoureuses sont deux hommes, mais c'est anecdotique. Je suis contente que pour une fois un film qui met en scene des homo, n'ai pas une volonté de manifeste.
Il n'y a rien à jeter dans ce film. La musique, les images, le scénario, l'interprétation. Tout est ultra travaillé. C'est un petit chef d'oeuvre.

je pense que je vais aller le voir aussi des potes m'en ont dit le plus grand bien

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
"un ticket pour l'espace"


ce film ou on l'aime ou on le déteste

dans la salle j'étais le seul a rire hum hum hum

bref je me suis bien marrer mais c'est loin d'être un film culte (et ça na vaut pas "mais qui a tuer pamela rose?")

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Azi deterrage icon_cheesygrin

le sindestructible, le parrain et Wayne's world !

'Tin bravo! 2 ans !bravo
Alors dernierement j'ai vu
My Own Private Idaho de ce bon vieux Gus Van Sant
Sweeney Todd et Edward au mains d'argent de Tim Burton que j'ai enfin trouvé en Blu ray
Irreversible
Le projet Blairwitch
There will Be Blood
No Country for Old Men
Et puis il y a deja un moment Requiem For a Dream et Into The Wild

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Le dernier que j'ai vu c'est entre les murs qui est plutôt bien après je me souviens plus j'ai la vilaine tare de ne pas être cinéphile

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
En ce moment je me fais la saison 2 de Dexter, qui est toute aussi bonne que la première.

Mais je amtte aussi une nouvelle série à voir absolument, j'ai nommé Sons Of Anarchy. Par le créateur de The Shield, amateur de blousons noirs, grosse bécanes, bonne musique, business illégale, hémoglobine, cette série est pour vous. Casting de dingue aussi.

Pour vous faire une idée : http://www.youtube.com/watch?v=-s4oLwGHKas

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
orosirian
orosirian a écrit :
En ce moment je me fais la saison 2 de Dexter, qui est toute aussi bonne que la première.

Mais je amtte aussi une nouvelle série à voir absolument, j'ai nommé Sons Of Anarchy . Par le créateur de The Shield, amateur de blousons noirs, grosse bécanes, bonne musique, business illégale, hémoglobine, cette série est pour vous. Casting de dingue aussi.

Pour vous faire une idée : http://www.youtube.com/watch?v=-s4oLwGHKas

Ah ben rien que le nom ça annonce la couleur icon_cheesygrin

J'ai vu Gran Torino, un film de Clint Eastwood. Je le conseille vraiment ce film, c'est tout simplement un chef d'oeuvre, des films avec un géant du cinéma ça se compte sur les doigts d'une main maintenant !

P.S. : le titre du film fait référence à la ford Gran Torino des années 70 ! love des vrais voitures avec un V8 ou V10 sous le capot icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
tony0041 a écrit :
J'ai vu Gran Torino, un film de Clint Eastwood. Je le conseille vraiment ce film, c'est tout simplement un chef d'oeuvre, des films avec un géant du cinéma ça se compte sur les doigts d'une main maintenant !

P.S. : le titre du film fait référence à la ford Gran Torino des années 70 ! love des vrais voitures avec un V8 ou V10 sous le capot icon_cheesygrin



j'lai vu hier, très très très beau film, grossier mais touchant, sensible ! j'ai adoré ! un Clint toujours aussi bon.

Respect monsieur (78 ans quand même ! maitre )

la saison 5 de supernatural vraiment excellente!

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
 Citation :


vous avez vu quoi dernièrement??



La vierge maitre

PS: j'ai pas eu le temps de voir ses saints icon_cheesygrin icon_cheesygrin

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
f@b ©
f@b © a écrit :

 Citation :


vous avez vu quoi dernièrement??



La vierge maitre

PS: j'ai pas eu le temps de voir ses saints icon_cheesygrin icon_cheesygrin


maitre oh grand maître de la vanne maitre

Are we human, or are we dancers...
image du forum

Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch violent2
Suis allé voir Slumdog millionaire l'autre jour , je m'attendais a un bon truc , et pis en fait ca retombe dans le film d'action avec les personnages stéréotypés

Le dernier truc que j'ai vu...
mmmmmmmm Ce topic! smyleybleu




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, cin, bon, quel, conseill, forum, primtemps, les, films



+