vous avez vu quoi dernièrement??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ben moi j'aime que les films particuliers style requiem for a dream, last days etc... le dernier bizarre ct dolls et ken park

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
poledra a écrit :
ben moi j'aime que les films particuliers style requiem for a dream, last days etc... le dernier bizarre ct dolls et ken park

faut que tu regarde "trainspotting" et "thirteen" alors (si c'est pas déja fait) wink

timatt_1
timatt_1 a écrit :
"the ring" trop fort !!!
la première fois que je l'ai vu on avait loué la cassette. après avoir vu le film on ose mème plus la ressortir du magnétoscope icon_cheesygrin
plus sérieusement les films d'horreur asiatiques sont terible maitre


Au moin ... Ca me rassure ca ... lol

timatt_1
timatt_1 a écrit :

poledra a écrit :
ben moi j'aime que les films particuliers style requiem for a dream, last days etc... le dernier bizarre ct dolls et ken park

faut que tu regarde "trainspotting" et "thirteen" alors (si c'est pas déja fait) wink


c'est déjà fait!!! wink

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
"Swing", une idylle d'enfant bercée par un climat manouche orchestré par le grand Tchavolo schmidt. smiley-guitar maitre

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
timatt_1
timatt_1 a écrit :
plus sérieusement les films d'horreur asiatiques sont terible maitre


Tout à fait d'accord camarade bump

au cinoch c'était dark water
chez moi la mort au trousse

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
les desastreuses aventures des enfants baudelaire chanteur

le silence des agneaux

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
"antonny zimmer" avec sophie marceau

bon film

"l'effet papillon"!!! je le conseil a tout le monde il est vraiment génial!!! sinon y'a aussi "double jeux" qu'est vraiment trop trop bien et "the grudge" qui décape pas mal!!! icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
vue dernierement.....
heu plutot revu donc: sin city et neverland.

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
waynes world 2

revu aussi mais vraiment trop marrent

récemment j'ai bien aimé "big fish", ou "lost in translation"

timatt_1
timatt_1 a écrit :
waynes world 2

revu aussi mais vraiment trop marrent



Chewiiinnnngggggg ... moi aussi, je me suis fais ma petite soirée Wayne´s world assez récement ... j´ai du le voir pour la première fois vers mes 8 ans ... et 6 ans plus tard, je délire toujours autant devant ... C´est ce que j´appelle un vrai film ...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, cin, bon, quel, conseill, forum, primtemps, les, films



+