vous avez vu quoi dernièrement??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

titi55 a écrit :

 Citation :

tony0041 a écrit :




J'ai vu Gran Torino, un film de Clint Eastwood. Je le conseille vraiment ce film, c'est tout simplement un chef d'oeuvre, des films avec un géant du cinéma ça se compte sur les doigts d'une main maintenant !




+10

Un film excellent, un clint eastwood excellent. Rien d'autre à ajouter.


+1000000
je rajoute lettre d'iwo jima et million dollars baby,
aussi impitoyable et le maitre de guerre pour les un peu plus anciens,
trop bon le clint !
et j'ai pas encore tout vu


j'approuve, un acteur magnifique, un realisateur tout pareil, une icône du cinéma, bref un grand monsieur qui laissera un grand vide le jour où...



Dark Shadows, bien, fort sympathique wink

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Le concert de Metallica au Stade de France, ça compte ?! icon_cheesygrin violent2

filourip

Artiste très motivé
351 messages
Nightwish en concert (2fois) et niveau film American Pie 4

Le policier

Film Israélien, très bof et surtout très choquant icon_cry

Dark Shadows, deux fois (je suis une grande fan de Tim Burton) au ciné. Surement pas son meilleur mais néanmoins super. J'adore le casting.
Volver, Tout sur ma mère et Arizona Dream à la télé.
Je découvre la filmo d'Almodovar, j'adore.
Arizona Dream, je n'ai pas tout tout compris et j'ai trouvé ça très brouillon par moment mais j'ai bien aimé (et Johnny Depp love )
Et Virgins Suicides en DVD. J'ai retrouvé le style de Sofia Coppola, que j'adore.

guizicos
guizicos a écrit :

tony0041 a écrit :
J'ai vu Gran Torino, un film de Clint Eastwood. Je le conseille vraiment ce film, c'est tout simplement un chef d'oeuvre, des films avec un géant du cinéma ça se compte sur les doigts d'une main maintenant !


+10

Un film excellent, un clint eastwood excellent. Rien d'autre à ajouter. bravo maitre bravo


Un chef d'oeuvre.

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
moi je suis aller voire batman et sais vraiment pas mal ^^
plus recement j'ai regarder stalingrad qui est vraiment exelent ^^
et je vous deconseille vivement la ligne general ^^ un film de propagande stalinienne en noir et blanc muet et avec une musique de fond horrible le film dure 2 h et tu voit des gens qui cultive la terre pendant deux heure d'un coter seux qui suivent les regle de stalin kolkoze et tout qui sont heureux et riche et qui ont des tracteur et de l'autre les rebelle qui sont triste et pauvre et qui ont un ane




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, cin, bon, quel, conseill, forum, primtemps, les, films



+