Et LYNYRD SKYNYD alors ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stone free a écrit :
Dans cette photo, il reste deux anciens membres ( d'avant 1987 ), lesquelles ? icon_cheesygrin


J'en sais rien je connais pas leur tête...je m'en fou...je préfère les écouter que les regarder... icon_cheesygrin



Billy Powell le pianiste et Gary Rossington (guitariste) smile_cool

stone free a écrit :
Dans cette photo, il reste deux anciens membres ( d'avant 1987 ), lesquels ? icon_cheesygrin


guitarhurricane a écrit :

Billy Powell le pianiste et Gary Rossington (guitariste) icon_cheesygrin

bravo


tiron a écrit :

J'en sais rien je connais pas leur tête...je m'en fou...je préfère les écouter que les regarder... icon_cheesygrin

hum Un peu de culture ne fait pas de mal !
Une très facile ... smyleybleu ... pour notre bon tiron : quel est le rapport entre Lynyrd et SRV ?
(Si tu me dis que tu t'en fout => t'en prends une !!! icon_cheesygrin )

trés franchement je n'en sais rien mais au hazard je diré qu'ils sont de la meme époque icon_redface

stone free a écrit :

stone free a écrit :
Dans cette photo, il reste deux anciens membres ( d'avant 1987 ), lesquels ? icon_cheesygrin


guitarhurricane a écrit :

Billy Powell le pianiste et Gary Rossington (guitariste) icon_cheesygrin

bravo


tiron a écrit :

J'en sais rien je connais pas leur tête...je m'en fou...je préfère les écouter que les regarder... icon_cheesygrin

hum Un peu de culture ne fait pas de mal !
Une très facile ... smyleybleu ... pour notre bon tiron : quel est le rapport entre Lynyrd et SRV ?
(Si tu me dis que tu t'en fout => t'en prends une !!! icon_cheesygrin )




Excuse moi, j'appelle pas connaitre la tronche des gars qui joue avoir de la culture...
Pour moi c'est plutôt connaitre le rapport qu'ils ont à la musique de quel mouvement ils font partie et ce qu'ils ont apporté au rock.

Pour SRV (je suppose Stevie Ray Vaughan) j'ai bien envie de répondre que je m'en fou...
Le rapport je le vois pas...
Stevie Ray Vaughan c'est plus du blues que du rock sudiste même si c'est apparenté...c'est comme ZZtop (on les comprend souvent dans le rock sudiste alors que certains disent que s'en ai pas vraiment)

J adore ce groupe. Free Bird est une des plus belles chanson que je connaisse. J' aime beaucoup aussi Sweet Home Alabama, Simple Man, What's Youre Name, The Ballad Of Curtis Loew, That Smell...

Je n'écoute pas Lynnrd Skynrd mais jadore la chanson Free Bird ne me demandait pas pk jadore !! love

Excusez moi j'ai oublié les y lynyrd skynyrd sa va mieux ù!!

peyo64

Petit causeur
19 messages
jpense qu'on devrait plus les mediatisers c'est quand meme un groupe mythique maitre
on peut pas dire "jmy conné en rock" sans connaaitre ce groupe

vive les van zant

jcm

.....sorry mais j'ai 3 billets dispo pour le concert de Paris du 5 juin.
A vendre au prix normal 67,5 euro par billet
JC Marchionni 06 70 64 70 86
Merci et bonne continuation

JCM

argannottinger

Artiste motivé
Tabber motivé
1 photo
230 messages
extraordinaire

jaggermick23

Artiste motivé
195 messages
ce groupe est super.j'aime beaucoup leur balade comme free bird,simple man et tuesday gones. cette derniere est ma préféré icon_cheesygrin

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Un groupe fantastique ,

jeff2bruges

Artiste très motivé
5 photos
263 messages
J'ai eu le plaisir de les voir au Zénith de Paris le 05 Juin 2009 une tuerie !!!! mm si c'était chère :!!!

Allez un bon gros déterrage de base, mais faut pas que ce groupe tombe dans l'oubli.

Lynyrd Skynyrd c'est un peu la bande son des Etats Unis, Bluesy, Country, Rocky, c'est génial je trouve.

Et puis 3 si bons guitaristes en parfaite harmonie.

Bon, c'est clair que le Lynyrd mythique est mort, mais pour ceux qui ont écouté leur dernier album, dont le seul membre originel est Gary Rossington (un survivant ce type), ça envoie encore du très bon son, formaté radio US, mais ça passe très bien, still unbroken icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : LYNYRD, lynyrd, groupe, les, adore, guitaristes, ces, membres, nouveaux



+