Et LYNYRD SKYNYD alors ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lynyrd skynyrd... que dire à part que j'adore... je crois que c'est un groupe qui serait vraiment connu aujourd'hui si il n'y avait pas eu cet accident...



razielspectral
razielspectral a écrit :
Nan, avion...
Ils sont pas tous morts d'ailleurs, loin de là !
L'un d'eux était assez en forme pour aller chercher de l'aide, mais il a fait peur à un fermier qui lui a mis un plomb dans l'épaule.
Ils ont reformé le groupe quand même, mais ils ont eu plein d'accidents, un groupe bien poisseux quoi...

Assez dramatique comme histoire, c'était vraiment un groupe fantastique love


L'alcool et la drogue ... icon_redface

Je reste toujours fan de ce groupe fabuleux !

Attention le groupe existe encore ( reformé en 1987 ) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lynyrd_Skynyrd#Chansons_c.C3.A9l.C3.A8bres

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Ah,... ben je ne connais pas, enfin, que de nom, sa mérite surement d'être écoute, j'y veillerai

image du forum
'On the Hunt' est un super morceau que j'adore jouer ... ( le riff est génial ! ) love

Musicalement parlant ils sont géniaux...ils sont inspirés dans les riffs et le solos et j'adore leur son...

Après en ce qui concerne leurs avis, c'est mitigé, le groupe a souvent eu une image de raciste par exemple...je sais pas si c'est vrai...ils ont accueilli l'illustre Leader des Blackfoot (oh...ce groupe est une merveille) Ricky Medlocke qui est je crois natif américains (descendant des indiens)...(après je peux me tromper)...

 Citation :
Ah,... ben je ne connais pas, enfin, que de nom, sa mérite surement d'être écoute, j'y veillerai


tu te souviens pas "Sweeeet hooome Aaaallllabaamaaa smiley-guitar " icon_cheesygrin

J'adore leur musique, je déteste l'image qu'ils ont et les fachos qui les écoutent.

paulstrat87 a écrit :


 Citation :
Ah,... ben je ne connais pas, enfin, que de nom, sa mérite surement d'être écoute, j'y veillerai


tu te souviens pas "Sweeeet hooome Aaaallllabaamaaa smiley-guitar " icon_cheesygrin

J'adore leur musique, je déteste l'image qu'ils ont et les fachos qui les écoutent.



La plupart des gens connaisse la chanson sans connaitre le nom du groupe, c'est l'une des chansons qui a eu le plus de succès de toute l'histoire du rock.

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Et non sans raisons, elle est vraiment énorme !
Enfin, moi, j'adore icon_cheesygrin

En même temps le nom du groupe est un peu , beaucoup dur à retenir icon_cheesygrin
simple man et free bird étaient belles aussi maitre

Gimme Three Steps aussi...il y en a plein...groupe mythique...

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Elles le sont toujours icon_cheesygrin
J'ai un gros faible pour Gimme three steps aussi !

Devancée de quelques secondes...

c'est trop bien surtout l'album ou ya sweet home alabama et free bird 2 chansons mithyque

enfin 1 qui est raisonnable

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Que dire. Un groupe à la mentalité lamentable, mais au talent exceptionnel. Difficile de ne pas reconnaître leur contribution énorme à l'histoire du rock. Le solo hallucinant de Free Bird m'a toujours laissé pantois, c'est interminablement génial.

Dans cette photo, il reste deux anciens membres ( d'avant 1987 ), lesquelles ? icon_cheesygrin


image du forum





>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : LYNYRD, lynyrd, groupe, les, adore, guitaristes, ces, membres, nouveaux



+