quel est le groupe le plus populaire entre iron maiden et metallica ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

to_007

Artiste très motivé
421 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Comme quoi, vous aimez pas le changement.
Faut pas se dire, ouais ils font plus de metal, c'est de la m*rde!
Moi j'écoute tous les albums,en les prenant chacun par leur style. Et puis tous les grands groupes ont fait des ballades hammer

non,pas ac/dc!!



Il faut apprécier chaque album à leur juste, pas se contenter de dire:
"Avant, c'était pas comme ça, donc c'est de la m*rde!!"
Alors oui, Metallica a changé ses orientations sur les derniers albums, ce qui ne les empêchent pas de rester des dieux, et que ces albums soient bons! wink

Le problème c'est qu'ils ne sont pas bons ces albums, Metallica est surestimé, vous voulez du bon thrash metal ? Ecoutez Megadeth, Anthrax, Sepultura (pas la période groove à deux balles), Kreator, Coroner, franchement y'en a un paquet, et beaucoup plus talentueux que Metallica (ecoutez aussi Exodus et Sadus au passage.)

to_007

Artiste très motivé
421 messages
guilhem78100 a écrit :
Des groupes comme Ulver, King Crimson, ou Arcturus font des changements musicaux, sauf que la ça opère, Metallica a sombré dans le commercial avec le black album, ils sont passé de statut de groupe de thrash metal, à une statut de groupe de pop-rock commercial à souhait, et ont entraîné ainsi d'autres groupes dans la merde par la suite (Sepultura, Machine Head, Pantera et cie...) contibuant ainsi à la mort du metal dans les années 90 (bon après il y a des exceptions, mais c'est rare)

tout serait de la faute de metallica???? tu t'emportes peut etre là?
pour sepultura je dirais le départ de max,donc du principal compositeur..
pour machine head,j'ai jamais aimé a part un peu de burn my eyes..
pour pantera je dirais les produits...
c'est penser tous ces musiciens bien abrutis que de croire qu'ils se sont mis dans le trou avec metallica...ils n'ont aucune personnalité?tous totalement inspirés de métallica??

J'avais oublié Annihilator et ARTILLERY, autant pour moi.

to_007

Artiste très motivé
421 messages
et sacred reich et biohazard

Et puis ne dit pas qu'un album n'est pas bon, dit simplement que tu ne l'aimes pas.
Dire que quelque chose n'est pas bien parce que tu ne l'aimes, c'est de l'intolérance à l'état pur.
Certaines personnes détestent le Metallica des 5 premiers albums, mais adorent la suite, tous les goûts sont dans la nature!
Et puis Metallica, tué le metal dans les années 90? Tu prendrais pas trop de joints?
L'âge d'or du metal c'est les années 80 certes, mais dans les années 90, y'a eu beaucoup de bons albums de metal dans les années 90:
Rust In Peace, Cowboys From Hell, Black Album (pas trash mais heavy metal), no more tears, etc...
Et si le metal n'était pas populaire, c'est à cause du mouvement Grunge, qui à cette époque a conquéri le monde entier. Alors avant de t'emporter, réfléchis 5 minutes, et donnes de bons arguments.

Ce message n'est pas pour toi 007 wink

Ben disons que Metallica est le chef de fil du thrash metal jusqu'en 1989, à partir du black album (succès énorme) le thrash prend alors une "nouvelle ampleur", et franchement pour moi les groupes ont voulu suivre cette voie pour percer encore plus. Dire que c'est la faute de Metallica serait un peu gros de ma part, mais l'apparition de genre comme le groove, ou le néo metal ont contribué fortement (ainsi que Metallica) à la mort du metal dans les années 90 selon moi

Le metal n'est jamais mort dans les années 90, ni à une aure époque. Et puis le groove metal, c'est pas un style adopté par Pantera, un des plus grands groupes de metal, et qui a sacrément bien marché?

J'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de bons albums dans les 90, des groupes comme Death, Morbid Angel, Judas priest ont sorti des très bon album (Iron Maiden aussi), bref, les années 80 sont quand même l'age d'or de ce genre.



J'aime pas le black album, car ce sont mes goûts, mais franchement, le trouver extraordinaire, c'est ne pas avoir d'oreille, les personnes qui aiment Metallica par sa période rock, contribuent aussi à la mort du metal.


PS: Black Album du heavy ? Go écouter Black Sabbath, Judas Priest, Diamond Head, Dio, Vulcain, Running Wild...

Pantera, l'album Cowboys from Hell est bon, le reste..................

Merde j'a i osé oublier ACCEPT dans les groupes de heavy icon_redface
Je vous autorise à me taper pour cette erreur.



PS: http://www.youtube.com/watch?v=FQQulI71JyA du THRASH Metal.

Vulgar Display of Power est bon
The Great Southern Trendkill est bon lui aussi
Le reste n'est pas mauvais, tu n'aimes pas, nuance!
Des dizaines d'aficionado de Pantera te hurleraient le contraire.
edit: c'est pas à moi que t'apprendras le Trash, mon petit wink

snake599

Petit causeur
49 messages
Pour une ballade d'AC-DC, je dirai "You shook me all night long" !

Je vous conseille le livre de Ian Christe "L'histoire définitive du Heavy Metal" : vous trouverez tout ce qu'il faut pour étayer vos thèses !

Et c'est MTV qui a "tué" le Heavy Metal !

Et vive MetallicA ! Sauf leur St Anger !

Vive Metallica et Iron Maiden...And Justice For All !
METALLICA à ARRAS le 14 août 2008 !!! A 30 km de chez moi ! J'Y SUIS ALLE : GRANDIOSE !!! LES FOUR HORSEMEN SONT DES DIEUX !!!
Oulala, le thrash, si tu savais ce que c'est vraiment, tu l'écrirais pas comme tu l'a écrit.... Des dizaines de metalheads te taperais pour ça...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : metallica, maiden, iron, entre, populaire, plus, groupe, quel



+