quel est le groupe le plus populaire entre iron maiden et metallica ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Oui là tous les âges sont représentés dans la fosse icon_cheesygrin Dans d'autres dans chansons du concert on voit bien dans les gradins d'un gens d'un âge fort respectable... Je trouve vraiment qu'on peut sentir le bonheur du public.



Metallica evidement !

rock 33

Petit causeur
5 photos
63 messages
j'ai mis metallica parceque je pense qu'il sont un peu plus connue icon_cheesygrin

En France et en Europe, c'est très certainement Metallica. Mais si on va faire un tour en Amérique du Sud, là c'est une autre histoire. Je crois que Maiden a les fans les plus dinges du monde... C'est à la limite du culte.

En Amérique du Sud, c'est Maiden, pour sûr! Faut voir les concerts au Chili et au Vénezuela!
Ils ont même des grands fans au Brésil: http://www.youtube.com/watch?v=SMXccLCXO-Y

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Le Metal marche très bien en Amerique Latine.

Je prend un exemple bêtes : Pour une histoire avec Apocalyptica (histoire trop longue...) Il fallait s'inscrire.
2500 Mexicains sur 10 000 au total ! (La France était 3ème smile_cool )

C'est sur ! Et puis on ne peut pas nier qu'ils ont été un groupe fédérateur (tâche difficile dans un style de musique aussi varié qu'est le métal). Et puis, il n'y a pas de St Anger dans la discographie de Maiden icon_cheesygrin et ils ont su se renouveller avec brio, je trouve.

néophidien a écrit :
C'est sur ! Et puis on ne peut pas nier qu'ils ont été un groupe fédérateur (tâche difficile dans un style de musique aussi varié qu'est le métal). Et puis, il n'y a pas de St Anger dans la discographie de Maiden icon_cheesygrin et ils ont su se renouveller avec brio, je trouve.


Y'a pas de St Anger effectivement, mais des "Death Magnetic" y'en à quand même en pagaille ...
icon_redface

Oui, c'est vrai que j'aime moins des albums comme "The X-Factor" ou encore "Virtual IX". Mais bon, "Fear Of The Dark", "Brave New World", "Dance Of Death", "A MAtter Of Life And Death" mz font les oublier icon_cheesygrin

Dans l'album The XFactor, y'a Futureal non? Et celle là elle pète chantée par Dickinson!

Non, elle est entre autres dans "Virtual IX" mais pas dans "The X-Factor", me semble t-il !

Parti sur Wikipedia... icon_cheesygrin
Oui, c'est sûr Virtual IX! icon_cheesygrin

C'est Virtual XI et pas Virtual IX.

C'est Wikipedia qui le dit?
Bref on s'en fout, à part Futureal, y'a rien de prodigieux dans cet album.

to_007

Artiste très motivé
421 messages
ca fait bien longtemps que ni l'un ni l'autre n'ont rien sorti de prodigieux....




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : metallica, maiden, iron, entre, populaire, plus, groupe, quel



+