quel est le groupe le plus populaire entre iron maiden et metallica ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ouhhh lalalala !

Dur de choisir, j'ai mis les deux !



Metallica a connu encore plus de succès que Maiden du fait qu'ils ont vendu plus d'albums, mais déjà c'est pas le même style...
Et Metallica a fait plein de daubes, plus que Iron Maiden, et que beaucoup de groupes tout simplement smile_cool

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
Salut, moi j'ai voté pour maiden parce que c'est plus traditionnel que metallica et c'est moins bourrin, faut quand méme avouer que metallica parfois c'est trés bourrin master of pupets c'est carrément du trash metal !

Il faut aussi reconnaitre que aucun albums de Metallica ne se ressemblent, hormis Load et Reload, ce qui est loin d'être le cas pour Iron Maiden.

J'ai voté Iron Maiden parce que tout le monde ecoute Metallica et bon perso j'aime pas "rentré dans le mouvement" après je me suis dis bon je vais allé écouté quand même voir a quoi se ressemble et franchement, j'aime pas la voix du chanteur... après niveau instru, c'est pas trop mon truc Métallica, je préfere Iron Maiden dont je trouve leur instru magnifique love comme dans Fear Of The Dark, Wasted Years, Nomad et j'en passe, après le chanteur ne me déplait pas. En plus, j'ai voté Iron Maiden en sachant que c'est bien Métallica les plus populaire, m'enfin Maiden c'est plus les années 80 quand même ^^

bassprog ---> il y a beaucoup plus Thrash que Master of Puppets, écoute leur premier album tout simplement (ou Ride the Lightning) après Master of Puppets il est justement beaucoup plus mou.

Maiden ça se ressemble, m'enfin il y a des tas de groupes qui ne se renouvellent pas contrairement à Maiden, qui savent justement changer...

Niveau popularité, s'sur que Metallica est encore plus connu. Mais Maiden sont arrivés avant eux, quoi...
Pis Metallica, ils sont mort depuis déjà bien longtemps, tandis que Maiden, même s'ils ont pris un coup de vieux, restent quand même très écoutablent.

bassprog
bassprog a écrit :
Salut, moi j'ai voté pour maiden parce que c'est plus traditionnel que metallica et c'est moins bourrin, faut quand méme avouer que metallica parfois c'est trés bourrin master of pupets c'est carrément du trash metal !


Bah euh à la base Metallica est un groupe de Trash , ils font même partis du Big Four of Trash avec Anthrax , Slayer et Megadeth .

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
zerosiris a écrit :

bassprog
bassprog a écrit :
Salut, moi j'ai voté pour maiden parce que c'est plus traditionnel que metallica et c'est moins bourrin, faut quand méme avouer que metallica parfois c'est trés bourrin master of pupets c'est carrément du trash metal !


Bah euh à la base Metallica est un groupe de Trash , ils font même partis du Big Four of Trash avec Anthrax , Slayer et Megadeth .


oui : master of puppets c'est du trash
et non : le black album avec enter sandman, sad but true etc, c'est du heavy metal.

bassprog
bassprog a écrit :

zerosiris a écrit :

bassprog
bassprog a écrit :
Salut, moi j'ai voté pour maiden parce que c'est plus traditionnel que metallica et c'est moins bourrin, faut quand méme avouer que metallica parfois c'est trés bourrin master of pupets c'est carrément du trash metal !


Bah euh à la base Metallica est un groupe de Trash , ils font même partis du Big Four of Trash avec Anthrax , Slayer et Megadeth .


oui : master of puppets c'est du trash
et non : le black album avec enter sandman, sad but true etc, c'est du heavy metal.


On trouve aussi du Trash dans le Black Album avec par exemple Through the Never ou Holier Than You , Metallica est née Groupe de Trash et comme je l'ai dit fait parti du Big Four of Trash et est connu pour ça , de ce fait même s'ils font du punk , de la soul ou même du rap par la suite ce sera toujours un groupe de Trash , est l'un des piliers du genre . De toute façon la différence entre Heavy et Trash n'est pas énorme et fondamentale donc à la limite on s'en fiche un peut .

Thrash, pas trash.

snake599

Petit causeur
49 messages
J'adore les 2 donc pas possible de faire un choix ! Ca fait un bail que j'ai voté !

Pour ce qui est de Load ou Reload, écoutez-les bien, pa sen vous disant tout de suite que c'est pourri : il y en a qui sont très bien, comme

FUEL, PRINCE CHARMING, THE OUTLAW TORN (je préfère la version S&M), HERO OF THE DAY, KING NOTHING,... C'est sûr que c'est moins rapide (encore que...) que lors de leur vraie période thrash, c'est juste que ils ont voulu explorer d'autres styles de musique, ça n'a pas trop plus, ils l'ont compris mais c'est ce qu'ils voulaient... Et puis St Anger est plus pourri que Load et Reload !

Vive MetallicA et Iron Maiden donc !!!

smiley-guitar

Vive Metallica et Iron Maiden...And Justice For All !
METALLICA à ARRAS le 14 août 2008 !!! A 30 km de chez moi ! J'Y SUIS ALLE : GRANDIOSE !!! LES FOUR HORSEMEN SONT DES DIEUX !!!
snake599

Petit causeur
49 messages
zerosiris : j'adore ta photo de Mustaine avec sa Flying V speciale ! bravo

Vive Metallica et Iron Maiden...And Justice For All !
METALLICA à ARRAS le 14 août 2008 !!! A 30 km de chez moi ! J'Y SUIS ALLE : GRANDIOSE !!! LES FOUR HORSEMEN SONT DES DIEUX !!!
to_007

Artiste très motivé
421 messages
bah la plus populaire c'est surement metallica,mais je crois que c'est aussi le plus saoulant des deux..

T'as vraiment quelque chose contre Metallica toi hein icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : metallica, maiden, iron, entre, populaire, plus, groupe, quel



+