quel est le groupe le plus populaire entre iron maiden et metallica ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

to_007

Artiste très motivé
421 messages
je les ai idolatré longtemps,je l'ai ai connu au tout debut avec kill'em all,ils m'ont fait rentrer dans le monde du thrash,et puis comme je l'ai déja dit avec le black album,ils m'ont vraiment décu..et depuis que hetfield a appris a chanter,il me gonfle...mais je n'oublie pas qu'il reste une machine a riffs d'exeption maitre



Je ne vois pas pourquoi tant de monde déteste le Black Album. Il est juste d'un style différent, c'est aussi je crois le plus vendu.
Moi aussi j'adore Metallica, quelle surprise icon_cheesygrin , et personnellement, j'adore le Black Album, ainsi que Load et Reload.
Pour moi, les deux pires albums ne sont pas immondes ils sont justes moins bien que les autres: St Anger et Garage Inc.
Aller, ça va te raviver tes souvenirs: http://www.youtube.com/watch?v=tDhM54nV3js

to_007

Artiste très motivé
421 messages
ok pour st anger,il est mauvais!par contre dans le garage inc il y a du bon,du très bon,du moins bon,du bidon...mais ne vaut il pas mieux une bonne reprise qu'une sale compo?
j'ai réecouté death magnetic(enfin un peu)hier,pour moi c'est une horreur!!

Moi je l'aime bien, personnellement.
Mais y'a du bon et du moins bon.

to_007

Artiste très motivé
421 messages
ouais c'est peut etre mieux que st anger et encore,mais a part trois quatre riffs mortels de james,ils n'ont plus la foi ni le feeling!
ils s'obligent a faire des breaks(pas toujours bien sentis),des ballades a la noix,des séquences de chant indigestes facon new métal,enfin bref il se sont perdus.............. smyleybleu

Moi m'en fous, personnellement, tant qu'ils sont bons comme avant en Live, et c'est le cas! icon_cheesygrin

to_007

Artiste très motivé
421 messages
bah ecoute je suis désolé,tu vas dire que je m'acharne mais,je trouve qu'en live ils ne sont plus aussi percutant qu'avant,il y a des longueurs et ulrich dénigre le coté carré des morceaux pour s'obliger a faire le spectacle...dommage!!

Ils se sont assagis, c'est tout. Ils sont vieux maintenant! icon_cheesygrin
Et puis tu ne briseras jamais ma foi en Metallica. Ah, si Cliff Burton était là, ça serait pas comme ça hammer

to_007

Artiste très motivé
421 messages
tout a fait d'accord,si cliff était là.... maitre maitre maitre

Kill'em all surpasse tout les autres albums de Metallica, de toute façon, avec la naissance du black album, Metallica est mort (cf les ballades niaises à la Nothing else Matters)

to_007

Artiste très motivé
421 messages
guilhem78100 a écrit :
Kill'em all surpasse tout les autres albums de Metallica, de toute façon, avec la naissance du black album, Metallica est mort (cf les ballades niaises à la Nothing else Matters)

tout a fait!!!! bump bump

to_007
to_007 a écrit :

guilhem78100 a écrit :
Kill'em all surpasse tout les autres albums de Metallica, de toute façon, avec la naissance du black album, Metallica est mort (cf les ballades niaises à la Nothing else Matters)

tout a fait!!!! bump bump


Vous aimez pas Nothing? hum

Ben non.

Comme quoi, vous aimez pas le changement.
Faut pas se dire, ouais ils font plus de metal, c'est de la m*rde!
Moi j'écoute tous les albums,en les prenant chacun par leur style. Et puis tous les grands groupes ont fait des ballades hammer

Des groupes comme Ulver, King Crimson, ou Arcturus font des changements musicaux, sauf que la ça opère, Metallica a sombré dans le commercial avec le black album, ils sont passé de statut de groupe de thrash metal, à une statut de groupe de pop-rock commercial à souhait, et ont entraîné ainsi d'autres groupes dans la merde par la suite (Sepultura, Machine Head, Pantera et cie...) contibuant ainsi à la mort du metal dans les années 90 (bon après il y a des exceptions, mais c'est rare)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : metallica, maiden, iron, entre, populaire, plus, groupe, quel



+